ben ouais faut bien faire remonter les bon mangas qui sont masqués par la propagande one pice
A bas One Piece ! Non j'décoooone !
+ Bleach
+ DBZ
Mon vote
+One Piece
+Claymore
(pas sûr d'avoir le temps de faire la MAJ ce soir donc peut-être demain )
Full Metal Panic est quand même une bouse absolue
ouais bon sa va c'est vrai que c'est pas le top mais bon ...
Désol Tu t'attendais à quoi de la part de quelqu'un qui se vante à cracher à la figure de One Piece
n'empeche dire que one piece est le meilleur mangas jammais parus , laisse moi rire je preferais encore voter pour olive et tom
Desol Tu vois qu'est ce que j'te disais ... on critique avant d'avoir vu
Je crois que Rab va être un peu déçu...
En tout cas, ce soir, matage de Enfer & Paradis ! Si vous cherchez, le nom japonais, c'est Tenjô Tenge.
+Bleach
+ FMA
n'oubliez pas de voter pour les chevaliers du zodiaque surtout
Thescar t'en fais pas il est dans le classement sous le nom de Saint Seiya
Sorrow
au fait quelqu'un suit les nouveaux épisodes de saint seiya
pas de commentaire rabiere
Laisse tomber... C'est la fatigue... Euh, attends, deux heures de cours aujourd'hui, je vais devoir trouver une autre excuse... Non, c'est juste moi qui raconte n'importe quoi ! Va savoir ce qui m'est passé par la tête à ce moment là...
+ Code Geass
+ Vampire Knight
Nan mais sérieux, Yazmat c'est trop trop de la mauvaise foi quoi c'est hallucinant.
quoi je demande juste si des gens suivent les episodes de saint seiya c'est bon
sa y'est c'est le drame on est hors sujet one piece ,ceux qui suivent pas les autres ont les jetent c'est sa ????????
pff c'est bon je me casse je sens que je vais peter un cable
Yazmat T'as le choix de penser que c'est cool ou nul, c'est normal
Mais pas au point de lancer à tue-tête sur un forum où il y a des fan que tu préfères encore voter pour Olive & Tom
Salut tout le monde ! Pas trop le temps de passer les exams approchent :s
Calme... On est pas là pour s'engueuler... Je pense qu'il voulait dire qu'on ne peut pas ne pas aimer One Piece autant que ça, c'est tout...