Merci Zato... sinon personne aurait compris
Desty Ta réflexion nous touche beaucoup, un grand merci
...Sérieux tu crois vraiment que depuis plus de 400 pages y a pu avoir que des votes
C'est unforgivable. Baccano est un des meilleurs animes qui existe.Des persos classes et biens développés(surtout pour une série de 13 épisodes avec une dizaine de persos principaux),une histoire bien,une super ambiance avec la mafia des années trente aux Etats Unis et des bonnes musiques(surtout l'opening).
ouais mais sa me saoule tout ces histoire en meme temps
Épisode 7
Zato tu progresses (mais il te reste encore un petit bout de chemin à faire avant de faire de One Piece le plus grand manga de tous les temps )
Désolation Si tu traines dans le coin (à tout hasard) dis tu sais c'est pour quand le prochain chapitre de OP en vf ? ...
Slt chui a l'épisode 30 de one piece j'ai pas beaucoup avancé :x
alexihihi c'est ce que je vois... j'espère que tu comptes arriver à l'épisode 60 au moins avant la fin du week-end
~2ère journée~
Mangas en phase d’être sélectionnés pour le second tour
1- Bleach : 7
2- GTO : 6
3- One piece : 6
4- Fullmetal Alchemist : 5
5- Dragon Ball (Z) : 5
6- Death Note : 4
7- Shaman King : 3
8- Full metal panic : 3
9- La fille des enfers : 3
10- Naruto : 3
11- Claymore : 3
12- XXX Holic : 3
13- Code Geass : 3
14- Love Hina : 2
15- Baccano : 2
16- City Hunter : 2
Mangas en phase d’élimination
- Kenshin : 2
- Louie the Rune Soldier : 2
- Abenobashi magical shopping street : 1
- Saint seiya : 1
- Psychometrer Eiji : 1
- Lone Wolf and cub : 1
- MPD psycho : 1
- GetBackers : 1
- D.N Angel : 1
- Cowboy Bebop : 1
Les nouvelles entrées
- Louie the Rune Soldier
- Cowboy Bebop
- Kenshin.
Les commentaires
- Après une entrée éclatante, on retrouve un Bleach en pleine stagnation qui risque de ne pas tarder à se faire rattraper par la concurrence.
- Le ninja number 1 le plus imprévisible qui soit (naruto) n’est soutenu que par une seule personne… mais cela paraît suffisant pour lui permettre de rester dans la course.
- Au fil des MAJ, bon nombre mangas se voient attribuer leurs voix de façon très irrégulière (Bleach, DB(Z), Death Note, FMA, …).
Pour moi ce sera :
+ Fullmetal Alchemist
+ Bleach
personne ne connait kenshin c'est bizarre sa
++ kenshin
+ GTO (vive Onizuka )
+ Slayers (Draaagg slaaave^^)
Kenshin c'est connu mais de là à voter pour... c'est trop serieux à mon goût mais sinon c'est un bon manga quand même
pff sa m'enerve il y a presque la moitié des mangas dans le classement que je ne connait pas et pourtant je suis sur qu'il doit y en avoir 2 ou 3 que je trouverais excellent
ca depend ce que tu preferes comme genre de manga (comédie, action, etc...) et puis ce classement sert aussi à faire decouvrir des mangas aux autres
Ma liste des mangas vue et apprecier
Bleach
Claymore
DBZ
Deathnote
Devil may cry
Full metal panic
Full metal alchimiste
Gantz (la fin elle craint)
Heroic age
Kenshin
Saint seya
Star oceans
Tales of symphonia
Yu yu hakusho
j'ais pas trop de genre favoris mais c'est mieux quand y a de l'action
effectivement... je savais même pas qu'il y avait eut un manga sur Devil may cry; c'est comment?
Sinon pour ma part je prefere les comédies et vu que je vois dans ta liste "Full metal panic" je te conseille d'essayer Love hina, GTO ou encore Slayers et Louie the rune soldier (4 mangas qui ne se prennent absolument pas aux serieux, dans le même registre que FMP...)
Parlant de Full metal panic, as-tu vu son "extension": Full metal panic: Fumoffu? bien plus decalé que l'original
Sinon dans un domaine plus serieux, y a aussi Last exile, Peace maker kurogane, Speed grapher ou encore X de clamp qui sont sympa...
Yaz Dis si y en à qui t'intriguent je placerais un mot pour toi à la prochaine MAJ
...j'ai vu que t'aimait claymore yaz dans ce cas je te conseille vivement "blood"