Et le streaming ça ne te convient pas
j'aime bien revoir les épisodes
Bah tu peux les revoirs en streamings aussi (sinon fais les un par un t'a le temps pour tous les regardés... ou sinon cherche un autre site...
je vais peut etre streamer finalement, t'as raison
lien please
http://www.animes-streaming.net/Page:One-Piece
merci, je commencerais peut-etre mais faut pas oublier le bac
Enfin sinon je ne connais pas trop ce site pour la qualité mais au pire tu vas sur dailymotion (ou alors à alexihihi lui à trouvé un trés bon site c'est comme ça qu'il les regarde )
OK alexhihi si tu vois ce mess donne le lien de ton site streaming pour one piece (arretons de poster alors)
Rabiere (SPOILS ONE PIECE encore :$) je pense comme tony_tony_chopp, à mon avis il s'agit d'un guet-apens ! N'oublie pas que le gros des forces de la Marine a été mutée à l'endroit où Ace est censé se faire tuer. De plus quand Garp annonce que "La Marine ne peut s'occuper de deux légendes à la fois", il fait clairement référence à Rayleigh, sur les îles Shabondy et à Barbe Blanche.
Mon vote d'aujourd'hui:
>>>>>>>>>>>>>>> +1 Baccano! . <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>> +1 Psychometrer Eiji . <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Pourquoi vous parlez que de One Piece?Il y a plein d'autres manga qui sont biens.
T'en fais pas c'est aussi mon avis si tu regardes exactement le dernier mess que j'ai posté durant notre conversation tu verras que j'en parle (mais je ne pense pas que la marine attendra gentillement les hordes de BB pour combattre ils prépareront trés certainement un effet de surprise )
Jiang parce qu'il est le seul manga à ma connaissance qui garde autant de mystère pour lui et où l'on peut émettre de multiples hypothèses (contrairement à Bleach ou à Naruto où la le sujet s'épuise rapidement )
Il y a d'autres manga qui ont pleins de mystères et où on peut faire pleins d'hypothèses,comme Fullmetal Alchemist par exemple.
Et puis il y a aussi des manga qui sont déjà finis dont on peut parler.
Jiang bah j'empêche personne d'en parler comme il l'entend (seulement il est vrai que ce sont surtout les mugiwara qui font les conversations sur ce topic car One Piece est à nos yeux le manga number 1 de qui il faut parler ... cela prouve d'ailleur une fois de plus la grandeur de ce fabuleux manga )
Sinon je suis ouvert sur tout autre sujet il suffit à quelqu'un de lancer la conversation parce que sinon pour moi ce sera one piece et rien d'autre
jiang tu connais d'autre manga mis a part bacano et PE ??
vote du jour
+ kenshin
+ yu yu hakusho (encore un connus qui ne figure pas dans le classement )
+ yu yu hakusho (encore un connus qui ne figure pas dans le classement )
Normal qu'il y soit pas s'il est connu ...
+ Hunter x Hunter
+ One Piece
et qu'est ce qu'il fout la one pice alors
Ah bon il est connu One Piece ? ... jamais entendu parler
connais pas one piece alors c'est dire
Thescar d'ailleur c'est quand que tu t'y met
flemme en fait, puis je veux pas etre tenté juste avant le bac