CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du ECSC

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:39:19

Soulvade :d) T'as de la chance parce qu'il m'en a fallu une centaine en chaînant pour en avoir 6... Alors sans chaîner... :malade:

Par contre je vois que je poste en retard... :-(

_______________________________________________
FF12 ECSC : Cataractes de Ridorana [5 éons ; 30 chasses]
FF12 Perfecter game : Plaines de Giza saison des pluies

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:56:05

Ah oui, j'avais déjà remarqué ce truc la sans faire exprès, mais j'ai jamais vraiment utilisé, ça me saoule assez vite les aller retour dans le menu ^^

Je prefère le jeu "facile" et non être attentif comme un dingue ^^

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:21:20

Ca facilite le jeu et tu verras que c'est très utile. ^^

_______________________________________________
FF12 ECSC : Cataractes de Ridorana [5 éons ; 30 chasses]
FF12 Perfecter game : Plaines de Giza saison des pluies
Advance Wars : Rank 94 Jade Rat

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:43:26

Reprise de ma partie d'ici peu je pense, peut-être pour ce week end ou la semaine prochaine :-)))

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:03:39

Pour ma part je profite de Reddas pour faire les chasses que je peux faire pour le moment et tuer les monstres rares et éons aussi. Autant en profiter tant qu'il est avec nous. :p)

Sinon là j'en suis à essayer d'avoir la Danjuro pour mon voleur. Quand je vois la vitesse à laquelle il attaque avec Furie + Capuchon de Chat, je me dis que quand j'aurais cette arme bénie des dieux ça va être un carnage. :bave:

_______________________________________________
FF12 ECSC : Cataractes de Ridorana [6 éons ; 33 chasses]
FF12 Perfecter game : Plaines de Giza saison des pluies
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:53:29

Y aura pas de carnage finalement... J'ai été à Clavis Leo dans le grand cristal histoire de faire apparaître Lamiavore en tuant 256 Nécrophobia mais... il est balèze le Lamiavore.

Clavis Leo est un endroit magnifique pour se faire de l'expérience ! Mais sans mage blanc c'est plus chiant étant donné que ceux-ci ont Soin4 et donc ils peuvent faire de gros dégâts de groupe sur l'ennemi. Seul problème, ils auraient du mal à survivre à plus de 2 Nécophobia en même temps car ceux-ci font de gros dégâts. Mais le Mage Rouge est là et peut remplacer le Mage Blanc (si on veut -__-) et en plus il peut avoir Excalibur. Ca aide beaucoup quand il passe pas son temps à soigner l'équipe avec ses sorts tout faiblards. Et comme les Nécrophobia sont joueurs parfois ils lancent Mort sur le mage rouge... D'où l'utilité de mettre Vitalité à l'équipe afin qu'ils puissent survivre le temps de tuer les Nécrophobia, de faire entrer l'alchimiste sur le terrain afin qu'il ressuscite le mage rouge.

Une fois 256 Nécophobia tuées le Lamiavore apparaît enfin. :coeur: Si on lui lance Purge, il fait de même sur l'équipe et en plus de ça y a des Ankou qui se ramènent. Failli crever... Une fois seul le risque de mourir existe toujours. Il est vraiment balèze... J'ai finalement réussi à le tuer mais malheureusement il était trop près du bord donc j'ai pas eu de butin...

J'ai pas voulu recommencer à tuer des Nécrophobia parce que 1 c'est soûlant et 2 le Lamiavore est trop fort et j'aurais fini par manquer d'objet avant d'avoir une Danjuro...

Je sais qu'il y a une méthode pour pouvoir avoir plein de Danjuro mais je pense pas qu'elle soit réalisable en ECSC. Pas avec l'équipe que j'ai... Enfin bref, j'en aurai dans ma perfecter...

J'ai aussi tenté de finir le jeu. C'est un échec. Immortalis est toujours aussi chiant. Si on a que deux persos qui peuvent ressusciter les autres ça devient un enfer ce combat. Déjà que quand on en a 6 c'est pas facile mais alors là ! Et bien évidemment ses magies sont irréflexibles et elles enlèvent beaucoup. Même pas le temps de lancer Purge, Vitalité ni rien. Quand il commence avec ses immunités c'est le cauchemar assuré. Il lance ses attaques physiques et magiques sans temps d'attente et enlève entre 3 et 4000 avec son attaque spéciale Gigafission.
Sur la fin j'ai même utilisé les personnages qui normalement ne pouvaient pas utiliser d'objets pour lancer des Queues de Phénix... Mais rien à faire, son Gigafission a eu raison de moi... Je suis quand même arrivé jusqu'à sa double immunité. :-(

Arf, j'vais arrêter ce jeu un moment...

_______________________________________________
FF12 ECSC : Bahamut [10 éons ; 37 chasses]
FF12 Perfecter game : Plaines de Giza, saison des pluies
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:31:40

Avec quelques levels en plus ça doit être prenable, personnelement j'avais juste Ashelia pour gérer les soins/ressucitation nécessaire, et ça roulait sans problème, suffit de faire bourriner les deux autres et de la tenir à l'écart, de façon à ce qu'elle ne soit pas prise pour cible.

Pas de chance, perso j'ai aussi poser depuis quelques temps mais pour sur je reprend pendant les vacs, ça me démange de plus en plus ^^

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:18:55

Bah mon mage rouge est à l'écart mais comme il sert aussi à attaquer ben...
Ca doit être les gambits de l'ennemi qui l'amènent vers lui.

Pour le level up Clavis Leo est un endroit merveilleux comme je l'ai dit. Mais par contre faut être bien préparé. En 252 ennemis j'ai réussi à augmenter de 5 niveaux pour un personnage. Ce qui est bien aussi avec cette zone c'est que celle-ci et celle d'à côté qui est bloquée par une barrière y a en plein qui apparaissent. Tu dois faire au moins 20 fois le tour de la zone pour tous les éliminer et en plus y en a qui se scissionnent donc c'est que du bonus. Mais l'interêt de cette zone c'est qu'une fois que t'as vidé une zone, tu peux aller vers l'autre et une fois celle-ci finie tu peux retourner à l'autre et les Nécrophobia seront réapparus.
Par contre gérer les soins c'est chaud parce que t'as des vieux sorts. Le mieux aurait été de garder Reddas...

Je compte bien reprendre ma partie une fois que j'aurais fini mon autre jeu. J'ai toujours 41 monstres rares, 1 éon sûre à récupérer (Chaos :peur: ) et 7 chasses à faire. Je pense pas que Yiazmat et Oméga Mark soient possibles.

_______________________________________________
FF12 ECSC : Bahamut [10 éons ; 37 chasses]
FF12 Perfecter game : Plaines de Giza saison des pluies
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:20:21

Ah oui. La technique de l'équipe/déséquipe devient indispensable je trouve. Sans ça ça pimente peut-être un peu plus le défi mais c'est déjà assez dur avec.

_______________________________________________
FF12 ECSC : Bahamut [10 éons ; 37 chasses]
FF12 Perfecter game : Plaines de Giza saison des pluies
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:13:08

Je me doute, mais je pense faire sans dans la mesure du possible, wait and see...

Pour l'instant je suis plutôt optimiste, je trouvais le début plus compliqué que la ou j'en suis pour l'instant (certes, c'est un passage relativement simple le desert de sable) et en comprenant le fait que Bash n'a pas encore d'arme, je suis confiant :-)))

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:18:23

Basch avec la Masamune et les Gants Genji... :content:

J'suis pressé d'avoir la Masamune. :coeur:

_______________________________________________
FF12 ECSC : Bahamut [10 éons ; 37 chasses]
FF12 Perfecter game : Plaines de Giza saison des pluies
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:35:25

Je reprends ma partie !

J'ai vaincu l'Uratanovore avec quelques difficultés, vilaine panne de PV de Penelo donc aucun soin, j'ai donc passé mon temps a courir et a laisser les potions ( 100pv...) de Vaan m'empêcher de faire mourrir un perso ^^

Tous sont niveaux 14, hormis Ashe et Penelo 15, merci à Vossler pour les gros combos sans quoi je l'aurais jamais eu ^^

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:19:35

J'ai en fait du faire demi-tour pour récupérer les baies d'ixilo, que j'avais oublié... :(

Donc je me suis refait l'aller retour, et avec deux soigneur (Vaan/pénélo) donc c'est passé sans soucis face à Garuda :-)))

Saccage Saccage
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:22:53

Cool :ok:

Plus qu'à battre le Premier Mur Démoniaque ^^"

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:29:21

Ouais, d'ici pas mal de niveaux alors hein :-d
J'ai essayer pour déconner, j'ai pris une belle taulée lol

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:32:42

Je vais probablement continuer ma partie en ECSC depuis quelques temps, ça me taquine vraiment en ce moment.

Quelqu'un est partant ? :-p

max4903 max4903
MP
Niveau 9
04 novembre 2008 à 11:59:11

peut être plus tard pour l'instant je finis mon LLC

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:02:09

Bah t'aurais proposé ça au début des vacances j'aurais peut-être dis oui mais là la reprise est dans 2 jours et je vais pas avoir le temps .

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
04 novembre 2008 à 13:47:47

Moi quand j'ai commencé final fantasy 12 je me suis di pareil je me suisdit: je vais prendre ashe et je vé la mettre paladine, penelo que je mettrai mage noir et fran que je mettrai chasseuse mais au final? je me retrouve avec vaan balthier et fran avec tout ... en faite ce mode n'est pas dur,leplus dur est de résister a la tentation ...

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:45:46

Je cherche pas la difficulté :-)))
je cherche juste à refaire le jeu d'une autre façon, en étant plus "réaliste",en ayant conscience des qualités propres à chacun de mes persos, afin de renforcer en quelque sorte l'approche que j'ai d'eux !

Je cherche pas la difficulté car je n'en ai pas le courage à vrai dire, je cherche plus de fun :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment