CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du ECSC

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Zankin Zankin
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:25:46

J´ai essayé le challenge, j´en suis à la mer de sable, je trouve ça assez fun.

J´ai :
Vann : voleur.
Basch : dragoon.
Balthier : chimist (pour les soins).
Fran : mage rouge (soins aussi).
Ashe : chevalier Noir.
Penelo : je sais pas trop...

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:57:37

ah oui tiens j´avais oublié le chimiste...ouf ça ira en fin de compte, j´ai jamais eu l´habitude de me servir de beaucoup d´objet, en fait ^^.

A noter que j´ai passé Vaan en chevalier, et Bash en viking finalement ^^
Je vais arriver à la mer de sable moi aussi, pour penelo c´est ma mage rouge moi, mais comme tu en est déjà une...
Tu peux toujours mettre un samurai ou un ninja dans l´équipe, c´est assez sympa et le type de certaines armes peut-être utile, personelement Ashe tient ce role ;- )

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:24:39

Le must ca doit être de faire Vaan chimiste pour qu´il xp comme un fou sur Dastia non?

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:51:26

J´y avais pensé ouais mais ça me tente pas, je préfère faire le jeu en montant le moins possible histoire de garder vraiment une certaine difficulté ^^.
Je m´étais un peu trompé dans le scénar en fait, je suis tout juste au Léviathan, la partie commence vraiment à montrer le bout de son nez c´est maintenant que ça devient assez sympa :-p

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:04:00

Vivement que je m´y mette. :-d
Ca a vraiment l´air intéressant.
Après faudrait trouver les classes où il serait vraiment difficile de finir l´aventure principale. Là ça devrait offrir une bonne partie de jeu, je pense. ^^

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:13:54

Trajet du léviathan assez cauchemardesque...un game over dans la salle avec les deux juges et ensuite les chaines de plusieurs soldats de l´empire qui m´apportait quelques bonus, pour palier au manque de potion ou mp de soin, je l´ai échappé belle a plusieurs fois.
Le combat contre Ghis fut lui aussi plutôt simple, en alternant Ashe avec penelo qui est ma mage roue les PM ne manquait pas trop ça allait comme sur des roulettes, par contre je vais devoir me faire beaucoup de gils d´ici peu pour faire le plein de potions/super potions et quelques levels serait peut-être le bienvenue.

Je suis niveau 11 pour Vaan, Fran et Bash.
Niveau 12 pour Balthier, Ashe et Penelo, ça me semble effectivement limite dans ce type de partie surtout ^^.

Ultime goku, si tu t´y met, fait très attention tant que tu n´a pas d´alchimiste ou de soigneur, meme les passages les plus simples du jeu peuvent devenir compliqué ^^

A noter que j´ai fait un énième changement, vu que heureusement aucun bonus n´était activé (ou presque), j´ai échangé les roles de Vaan et Ashe, le jeu prend rapidement une tournure bien plus stratégique ^^

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:21:28

Pour les Potions et Super-Potions t´aurais dû continuer tes chaînes de soldats dans le Léviathan. :oui:

Pour les niveaux, c´est plus amusant quand t´es limite ce qu´il faut avec les personnages. ^^ Si tu te boostes de trop, le challenge perd de son interêt.

Pour le chimiste, je mettrai Penelo donc je risque effectivement de faire attention durant toute la période où elle ne sera pas dans l´équipe. ^^

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:23:52

Ouais c´est ce que je cherche, mais je me demande comment je vais réussir à Milliam avec cette équipe quand je vois le fil a retordre que m´a donné le Léviathan ^^.

Ouais j´ai vu que je récupérais quelques potions et heureusement d´ailleurs.

Heureusement, j´ai aussi un chevalier dans mon équipe, à savoir Ashe´ qui peut faire soin, ça m´a été d´un grand secours ^^

Bon courage en tout cas :-)))

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
08 février 2008 à 22:07:34

:salut:

Je vais tenter de retoucher a mon ff12 pour ce challenge qui m'a l'air intéressant.

Si ça intéresse du monde je ferais un récapitulatif de mes difficultés (sachant que c'ets mon premier challenge, en ayant jamais été mis en difficulté durant le jeu "classique"

Là je vais réflechir a ma team, en faisant gaffe de faire un Vaan qui puisse uper facilement au début pour éviter de trop galerer.

Voilà ptete a plus

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
08 février 2008 à 23:01:31

Alors ma team, classique il me semble ^^

:d) Vaan : Mage Rouge
:d) Balthier : Chevalier Noire
:d) Fran : Alchimiste
:d) Bash : Dragoon
:d) Ashe : Samouraï
:d) Penelo : Mage Blanche

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2008 à 23:05:18

Ouah il y a un de ces mondes :hum:

Faut voir si il y en a d'autres qui viennent en tout cas moi je suivrais avec plaisir!

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
08 février 2008 à 23:09:18

:rire: ouais ya pas foule XD

Oki ben je passerais regulierement pour donner un peu de nouvelle ^^

Je vais ptete la commencer maintenant la partie :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2008 à 23:10:05

Ouais vas-y je vais m'instruire :bave:

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
08 février 2008 à 23:13:15

:rire mais ma ps2 n'est pas dans la même piece que l'ordi( t'imagines pas comment c'est grand chez moi ptdr^^)

En gros je re dans une demi heure plus ou moins pour dire ce que ça donne de commencer avec un mage rouge.

Mais ya la scenette de Reks etc donc hmm mouais a mon avis ce soir yaura ptete pas de news ultime qui tue^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2008 à 23:15:32

Oh mer** , cheat , sheisse :rire:

Mais bon t'inquiète pas chez moi aussi c'est grand j'ai 2 étages et ma console est au deuxième :lol: alors que l'ordi est au RDC.

Sinon on transforme ce topic en salon de thé :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2008 à 23:16:44

Dès qu'il est minuit je fonce au topic des plus cool du forum pour voter :noel:

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
08 février 2008 à 23:17:23

:rire:

Ma console ma fait un petit coup de "nan veux pas demarrer" j'ai eu peur^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2008 à 23:19:58

Moi avec ma grosse play avec la lentille morte un jeu démarrait 1 foissur 9 157 687 977 :o)) mais bon heureusement que j'ai encore eu une nouvelle Play2 et après ma Play3 :oui:

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
08 février 2008 à 23:25:59

bon premiere etape finie a Vaan^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2008 à 23:28:24

:bravo: C'était dur? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment