CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du ECSC

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:39:50

Le but n´est pas non plus de se booster à fond sinon c´est clair que c´est trop facile. ^^
Faut avancer dans le jeu comme tu avancerais dans une partie normale. La PG peut juste aider à récupérer certains équipements très tôt mais il s´agit pas non plus de tuer les monstre en un coup.

thefear27 thefear27
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:18:23

Ca me tente bien moi, cette histoire de ECSC.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:44:51

Le LLC ´normal´ n´est pas très dur en soit en fait. Surtout en ce qui concerne la trame principale! Après je pense qu´il n´est pas évident de comparer le difficulté de ces 2 challenges, vu qu´ils sont vraiment très différents!!

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
06 novembre 2007 à 13:47:56

Il me tente bien aussi ce challenge, mais pensez vous que mes choix pourront tenir la route (car pas moyen d´utiliser d´objets ni e soins apparement avec les classes choisies)

(ce que je prefererai: 1 / ou second choix si c´etait impossible: 2, ...)

Vaan: 1Ninja ou 2voleur.
Penelo: 1Mage temporel ou 2chimiste ou 3mage blanc
Balthier: 1Fusiller ou 2chimiste ou 3samuraï
Fran: 1Archère ou 2invoquatrice
Ashe: 1Invoquatrice ou 2mage rouge
Basch: 1Samuraï ou 2dragoon

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:59:28

Bah déjà c´est clair qu´avec tes 1/ ce serait probablement impossible car y aurait personne pour guérir. C´est même pas pour dire que tu pourrais utiliser certaines armures absorbant certains sorts car t´as même pas de Mage Noir...

Vaan en Ninja ou Voleur, pourquoi pas. Avec la compétence Voler tu pourras obtenir certaines armes très tôt.
Pour Penelo, tu pourrais la mettre en Mage Blanc afin qu´elle puisse guérir.
Balthier en Chimiste étant donné qu´il peut aussi utiliser les Fusils. Pour ce qui est des Balles, ça me paraît peu logique qu´un Chimiste ne pense pas à faire ce genre de balles, donc on peut lui autoriser.
Fran en archère pour la capture, c´est ça ? Histoire de te faire des armes très tôt ?
Personnellement, je vois pas l´interêt d´une Invoquatrice... Elle peut faire quoi à part invoquer ? Pourquoi pas en Mage Rouge ? Elle pourra guérir et utiliser des sorts de magie blanche, noire...

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
06 novembre 2007 à 14:09:39

ouai. j´avais oublié que le chimiste pouvait utiliser des guns.

et Ashe en Mage rouge, Penelo en mage blanc, oui pourquoi pas ^^

Numero-26 Numero-26
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:14:20

J´ai inventé une classe, j´aimerais que certains membres ùme donnent leur avis :

Bloqueur
Bonus de Force : 0
Bonus de Magie : 0
Parade Bouclier : Toutes
Vivacité : 0
Augmentation HP : Toutes
Augmentation MP : Aucune
Impulsions : Aucune
Autre Bonus : Ressources défensives, Prolongation
Techniques : Aucune
Magie : Paradoxe, Leurre, Bouclier, Barrière, Bouclier², Barrière²
Armes : Main gauche
Armures : Toutes
Boucliers : Tous
Accessoires : Bague Protectrice, Ceinture de Vitalité, Jambières d´acier, Bracelet d´endurance, Gantelets, Brassards

Voilà...

thefear27 thefear27
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:25:07

En gros ton bloqueur c´est un bouclier humain :lol:
J´ai une petite question à poser: j´ai envie de mettre un de mes persos en invoqueur mais est ce que je pourrais lui attribuer tous les éons?

Numero-26 Numero-26
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:16:02

Logiquement oui, je pense que c´est l´intérêt d´un invoqueur...

Sinon, ouais le bloqueur c´est une grosse défense quoi, ça peut-être utile à un certain stade du jeu.

[Mr]Mage [Mr]Mage
MP
Niveau 4
26 décembre 2007 à 12:45:54

Bonjour à tous et à toute! Voilà je suis tout nouveau sur le forum... Bref :-)
Meme si le forum est legèrement abonnée et j´espère pas complètement.
Numero-26 pas mal l´idée de ton Bloquer je vais l´utiliser d´ailleur voici mon equipe a moi:
Vaan :d) Moine
Fran :d) Mage Rouge
Basch :d) Chevalier Noir
Penelo :d) Mage Temporel
Ashe :d) Bloqueur

Dites-moi ce que vous en penser :ouch:

[Mr]Mage [Mr]Mage
MP
Niveau 4
26 décembre 2007 à 12:47:22

Et Balthier :d) Chimiste (oublié) :peur:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:12:58

Ben pourquoi oas.
Après c´est à toi de nous dire comment se passe ta partie. ^^

[Mr]Mage [Mr]Mage
MP
Niveau 4
27 décembre 2007 à 09:35:50

Par contre pour la classe Chevalier Noir vous dites ne pas utiliser Furie mais est-ce qu´on lui mettre Furie par un objet ou le sort?

J´ai regardé sur gamefaqs.com celui qui a traduit le guide ECSC grâce à Nick Doyle mais c´est pas écrit :snif:

Aidez-moi :svp:

[Mr]Mage [Mr]Mage
MP
Niveau 4
30 décembre 2007 à 22:35:42

Personne ne peut me répondre... :snif2:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:58:14

Je pense pas qu´il y ait de problème au fait qu´une personne pouvant utiliser les objets, et donc Vin de Bacchus, ou le sort Furie le lance sur le chevalier.

[Mr]Mage [Mr]Mage
MP
Niveau 4
01 janvier 2008 à 16:02:08

:merci: comme sa je vais pouvoir m´avancer.
Mais je me suis vite rendu compte que je vais mettre
Vaan :d) Chimiste
Balthier :d) Moine
pour exp plus vite avec le Dastia.

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:22:14

Bonjour tout le monde, je up le topic car il me semble intéressant et je pense me lancer dans une partie en ECSC, ayant fini le jeu et déjà défini mes futurs job (du moins je pense ^^)

Mage rouge => Pénélo
Mage Noir => Fran
Voleur => Vaan
Chimiste => Balthier
Berseker => Bash
Samurai => Ashe

J´ai juste longuement hésité quant à Bash, entre Berseker et Viking, finalement j´opte pour Berseker car ayant souvent utilisé Furie surtout en fin de partie j´ai remarqué que c´était une tactique parfois très payante, et puis avec deux mages dans l´équipe ça devrait aller au pire ^^.

Merci à ceux qui ont participé à ce guide en tout cas, c´est vraiment niquel ;- )

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:16:58

Il me semble que dans le Zodiac Système il y aura cette sélection de choix aussi avec une grille de permis pour chaque classe.
Euh bah après une partie normale que je n´ai pas fini et que je ne compte pas finir ^^ ,je vais faire un perfecter Game avec peut être le challenge de l´odyssée (je dis bien peut-être parceque c´est pas vraiment ce qui me passionne le plus,désolé à son créateur(je crois que c´est Ren)),après un LLC et après peut être un NLBLLC si le guide est fini et après ce défi...je crois que je sais comment passer le reste de mon existance ^^

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:50:37

"dans le Zodiac Système il y aura cette sélection" :d) c´est plutôt il y a cette sélection
car le zodiac job system ne sortira jamais en france ou même aux states (il ne faut pas se faire d´illusions :snif: )

Le principe de pouvoir raffronter les monstres forts (ds un mode de jeu particulier) est cool par contre les classes c´est pas trop mon truc car on est obligé de faire des choix et on ne peux plus revenir en arrière par la suite :( . Apres pr un ECSC c´est different comme c´est un challenge et qu´ona déjà fait une partie normale avant.

"je crois que je sais comment passer le reste de mon existance ^^" :d) loool

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:20:05

Bon j´ai un chouilla avancer dans ma partie j´en suis après le passage de Bahreim, par contre je me remet un peu en question...
J´me demande si je ne devrais pas tenter d´avoir une deuxieme classe capable de m´apporter des magies de soin, car je vois que les MP partent drolement vite...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment