CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du ECSC

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
08 février 2008 à 23:39:56

non :rire:

Mais là ça va etre moins simple je doit tuer la tomate sans heal, j'ai pas ete chercher soin avant ...

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
08 février 2008 à 23:50:15

hmm treeees dur la tomate, je l'aurais bien sur estimer ce monstre :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2008 à 00:07:08

:lol: Sinon pas trop dur?

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
09 février 2008 à 00:23:43

Hmmm le plus chiant sur le depard c'est que vann n'a pas l'armure qu'il faut

Donc on doit le faire combattre nue, ça complique serieusement les choses :oui:

Mais j'ai vaincu :fete:

Là je pp up pour pouvoir avoir ma maille (armure lourde) et mon chapeau tissu (mage)

Un dernier mot.... merci soin :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2008 à 00:24:24

:lol: Heureusement que t'avais ça :-p

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
09 février 2008 à 21:09:50

:salut:

Alors j'ai pas trop play aujourd'hui, car mode foot ++^^ (et maintenant mode regretage par l'impossibilité totale de bouger ou réfléchir^^)

Donc depuis hier, j'ai fait une perfect, c'est a dire que je suis allé chercher 2 sceptre + quelques un pour moneyyyy.

Je suis lvl 6 et je suis actuellement avec Penelo ( :question: ) avec le pierre du soleil en main.

Aucun probleme pour le moment car avec le sceptre + soin je suis invincible (sauf sur le monstre rare qui ressemble a une cocatrice, 130 de dégat avec un "mucus^^)

:d) pour les personnes qui pouraient prendre une team comme la mienne : sur tout prenez 5 minute pour recup soin, sinon c'est infaisable sans armure.

Ah oui aussi j'ai prit des équipement a Nalbina :

Glaive pour Balthier
armure lourde et casque pour lui aussi
Bouclier aussi

chapeau de mage et armure lourde pour vaan

Equipement leger + mutisma pour Fran

Une epee longue (je crois) pour Bash plus son equipement lour.

Voilà mes emplettes pour exploser les mobs de Barheim^^

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
09 février 2008 à 21:13:13

Ps : Je ferais une maj détaillé demain avec mon temps de jeu, mon temps de lvl up et tout ça.

Perso je pense que a partir du lvl 3 c'est easy pour le passage, a condition d'avoir des equipement (la moitier de l'equipe aura du lourd, or l'equipement lourd n'est pas facile a trouver si on va pas a Nalbina.)

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 17:00:17

Bordel ma carte mémoire à flanshé, j'en étais au village Viera la partie prenait tout doucement une jolie forme, dommage... :s

calintz60 calintz60
MP
Niveau 6
15 mars 2008 à 19:08:42

ffgh

calintz60 calintz60
MP
Niveau 6
15 mars 2008 à 19:12:44

dsl pour le bug du premier message (a supprimer)

Bon voila je déterre le topic, j'ai commencé ma partie ECSC, j'en suis juste après le léviathan, j'ai pris les classes suivantes :

- Vaan : Samuraï (niveau 40)
- Balthier : Chimiste (niveau 41)
- Fran : Chevalier Noir (niveau 41)
- Basch : Dragoon (niveau 42)
- Ashe : Mage Rouge (niveau 42)
- Penelo : Mage Temporel (niveau 42)

Donc bon pour le moment tout se passe bien, j'aime vraiment ce type de partie, pourtant on dirais que l'engouement général n'est pas énorme !

bon voila je vous tiendrais au courant de mon avancée

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:17:59

Je compte rejoindre ce clan qui semble très fermé bientôt. ^^

Mais c'est vraiment nécessaire de monter autant de niveau ?

calintz60 calintz60
MP
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:01:27

nan je pense pas que ca soit nécessaire, mais moi j'ai fais ca parce que j'ai créé plusieurs fichiers de sauvegarde histoire de ne plus avoir à me monter au 40 pour mes futures parties perfect, NLB ou je ne sais quoi

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:13:31

En effet, sacré niveau O_o

Heuu je comptais reprendre une partie comme ça d'ici peu de temps, ce serait assez sympa si on en fesait une plus ou moins en parrallèle pour comparer selon les teams choisie !

Calintz, pour le départ par contre, tu conseille de se débrouiller comment avec Vaan ?

calintz60 calintz60
MP
Niveau 6
22 mars 2008 à 19:41:02

le mieux c'est de mettre Vaan en Chimiste, afin de faire la méthode Dastia, comme ca tu peut XP autant que tu veux, mais dsl Camaro57, mais j'ai quelque peu délaissé ma ECSC un certain temps, afin de me concentrer sur ma LLC, je m'y remettrai après, donc pour les parties en parallèle dsl mais je peux pas...

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:54:20

Ah oui Vaan chimiste, d'un côté c'est dommage ces stats sont bons j'aurais bien aimer me servir de lui autrement, m'enfin je verrais bien, faudrait déjà j'me lance...au mieux d'ici la semaine prochaine/d'ici deux semaines je peux :-)))

Si y'a d'autres personnes que ça tenterait, hésitez pas ! :-d

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
22 mars 2008 à 21:41:42

:hello:

Je suis parti sur une quasi perfect ECSC... Tres mauvaise idée, j'ai la Lance du zodiaque, j'ai tue en 2-3 seconde le dragon ancestrale ( :question: celui juste avant hmmla citée sainte^^)

Donc ça a plus trop d'interet, faut pas faire ça en ce disant "hmm faut ptete prevoire au cas où"...

C'est assez marrant en effet au debut, mais c'est encore plus simple qu'une partie classique (obligation dêtre organisé durant les combats plus trop de moment ou tu te demandes si tu vas reussir a healer avant de mourir...)

Moilà bien mieu qu'une normal mais.. j'ai prit trop d'avance...

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
22 mars 2008 à 21:43:44

:ouch: lvl 40 apres le Leviathan, :lol:

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:47:30

Je sais, comme ma première partie je vais tenter de jouer en étant "à la limite" du level possible, sans pour autant prendre d'énormes risques.

Le problème c'est que si y'a pas du level ou quelque chose pour Vaan c'est galère, vu que le pauvre ne peut pas soigner s'il n'est pas alchimiste ou doté de magie !

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
22 mars 2008 à 21:53:41

La seule classe bien pour vaan c'est le mage rouge, le plus, mais c'est un peu simple peu être hmm, :rire:

Si tu veux xper un peu au debut, te faut un sort de heal pour vaan, et ya pas bcp de classe qui puissent le faire.

Le mieu dans ce chalenge c'est que tu peux battre des mobs bcp plus forts que toi, mais sans difficulté :rire: (je suis lvl 22-23 et je peux aller xper au promontoire de l'eternite, mais trop risqué :rire: )

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:56:29

Bien pour ça que c'est ce challenge qui m'intéresse, j'ai pas envie d'aller me faire un LLC ou NLB que je trouve trop compliqué...

je connais à peines les RPG, alors me gaver à faire des heures de truc comme ça c'est pas pour moi, me faut un challenge sympa mais qui sorte de la routine ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment