J´arrive même plus à le lancer maintenant.
^^
Page 36. Sinon, quant à moi, j´ai un problème de sauvegarde =) Ca me fait chier de toujours recommencer le jeu, c´est compréhensible.
haaaaaaaaa qu´est ce que vous feriez sans moi??
( houlala je crois que mon syndrome Parkko s´agrave)
c´est pas un syndrome..c´est une tumeur.....il faut l´ablationner
c´est pas ton syndrome, c´est ta connerie
espece de tomate
devine ce que je vais t´ablationner moi
un indice:
-il n´y aura pas de bébé pingoins
hohohohoho => fais FF4
Baten Kaitos est un exellent rpg
En fait, je fais Valkyrie Profile, vu que Chrono Cross est trop rapide. Il me reste quand même à trouver comment sauvegarder. ^^
Quand même plus simple les émulateurs Snes.
J´aurais bien fait Secret of Mana, mais je sais pas pourquoi, ça marche pas. :/
Star Ocean 1, j´l´ai vu qu´ne Jap. :s
pendant le jeu soit tu fais echap,tu va dans lancer et sauvegarde d´état;soit tu fais F1
et pour ralentir le jeu c´est avec le plugin video P.E.Op.S. Soft Driver 1.16 dans la fenetre famerate , tu coche use FPS limit et à coté tu le règle sur 50 ( réglage entre 10et200)
Ah, alors c´est bon, je l´ai déjà réglé sur 50 ( 200 c´était trop :/ ) .
Mais vu qu´il y a des blocages sur CC, je pense que je l´ai mal téléchargé/unzippé. ^^
Enfin, là j´ai commencé Valkyrie Profile, super. ^^
Bon vooilà, je pense que c´est le meilleur topic pour parler de ça :
Je voudrai m´essayer à d´autre RPG, cependant je ne sais pas vers quoi me tourner. Pourriez vous m´aidez, j´en cherche de préférence récent mais si c´est du vieux c´est pas grave et qui soit un RPG qui dure assez longtemps ( 85 H ou plus)...
Voilà ovilà.
Mediateur va te dire Xenogears.
Kev va te dire CC...
En fait, un RPG ne peut pas être mieux qu´un autre, c´est que du subjectif...
85 heures de RPG, rien que pour le scénario, c´est long !
Oh non je parle pas que du scénario, tout confondus avec les quêtes, sous quêtes ect...
La plupart des RPG ont une durée de vie assez conséquente et donc répondant à tes attentes si tu ajoutes les quêtes annexes.
Je pense que tu devrais regarder les différentes pages de ce topic pour faire ton choix, ou regarder le topic de Kev0 sur les tests de RPG.
Vierax, tu maitrises l´anglais ?
Euh un petit peu, mais bon je pourrais jouer à un jeu anglais, enfin je pense...
Final Fantasy VI est parfaitement accessible, même pour un non-anglisiste donc si tu ne l´as pas encore fait, je te le conseille vivement ( il ne faut pas passer à côté d´un des meilleurs RPG jamais créés).
je suis tout a fait d´accord
vierax ==> je suis sur que tu devrai essayer , l´naglais des ff n´est pas tres dur
il n´y a pas des versions françaises des ff4,5 et 6 en émulation??