Winrar fait aussi les fichiers . zip, non ?
Ouaip, mais il veut pas l´ouvrir :/ J´ai tenté de retélécharger et non, ça n´a pas marché non plus.
Mwarf, qu´est-ce qu´un fichier SMC? oO Car pour moi un ifhier zip, c´est un fihier ZIP, nan ? oO
Arf, pareil, je tombe sur des fichiers SMC après avoir dézipper SoM. Quand je lances l´émulateur, tout marche, mais c´est écris bizarrement ( impossible à lire :P )
Winrar prend en compte les zip mais pas l´inverse .
Avec Winrar il m´a tout décompréssé sans probleme :/
pareil
winrar je croi que je l´ai pri sur le site de gyzmo , le liens doit être sur le forum de FFX-2
Ben en fait, Winrar me décompresse parfaitement le fichier, mais dans ce fichier se trouve un fichier . zip, et je n´arrive pas à l´ouvrir.
Si vous pouviez m´aider é_è
Vous connaissez Baten Kaitos, c´est une tuerie visuelle ! Un concurrent direct des plus gros RPG actuel !
Tu en es sur ?
Il parait que les musiques sont merveilleux
Il faut voire les videos, ça donne envie ! Je me suis pris la Game Cube avec le Freeloader et Naruto 3 ! Maintenant je vais me prendre Tales of Symphonia et Baten Kaitos ( mais en français ceux là !
J´ai plus de tune
dire que j´ai vendu ma game cube car je ne trouvais aucun jeux interessant . ...
Achete sur Ebay ! Moi je l´ai eu pour 49 pounds ( 75 euros) avec trois manettes, 2 memory cards, Pokemon collosum, Super Smash Bros ! Et ensuite j´ai acheté le naruto 3 avec freeloader sur lik-sang !
Naruto 3... Intéressant.
LoL 75 euro c´est quand meme cher pour quelqu´un qui a plus de thune
lol, j´avais pas vu que tu n´as que 14 ans ! Je m´imagine que tout le monde travail ! J´ai deux job ( dont un qui n´est pas déclaré) et je m´amuse à vendre sur Ebay donc j´arrive assez facilement à renflouer les dépenses !
Muhahahaha !
Après deux heures à esseyer de trouver un émulateur PSX, un logiciel pour décompresser le . 7z, un bios, etc...!
J´ai enfin réussi à faire marcher Chrono Cross ( bon ça lagge, mais bon ^^ ) .
Et en plus, j´ai posté le 777 message !
Mwa aussi, Chrono Cross marche =D Evidemment, les premières impressions sont mauvaisses, contrairement à Chrono Trigger.
Maintenant, on ne peut aps réellement se fier au début d´un jeu,e t j´ai hâte de voir la suite
Petit bémol, ça ram comme c´est pas possible. :/
Un truc à configurer dans les options ?