J´en gagne 15´000 à chapitre, et les objets les plus chers coûtent 4000 points...?!
Ah ah, je comprends ! :/
Vendre ses objets est essentiel face à ce saligo de boss
Bon je suis impatient que tu finisses le chapitre 6 , j´aime beaucoup la scène de cloture
N´oublies pas d´envoyer qui tu sais ^^
Je viens d´envoyer Yumei, à ce chapitre, au début ( pourquoi au début ? ^^ ) .
bin moi a Kingdom Hearts je vien de sortir de la grosse baleine, je croi que je vais devoir allé dans le monde de la petite sirene..!
lvl 30 environ pour les 3 perso..
dans le monde de la petite sirène j´avais pas capté où il falait allez après le premiere fois où tu vois la méchante
faut dire que le passage qu´il faut emprunter est assez bien planqué
ne me dite rien ^_^ je ve faire le jeu tous seul sans soluces ni rien
( j´ai reussi a finir a 100% Final Fantasy VII sans soluce.., alors Kingdom Hearts c´est du gateau )
combien d´heures de jeu pour ff7??
parceque pour certain truc,sans soluce c´est plutot cotton!!
je c pas combien mais beaucoup, au bout de 99h59min59sec sa reste bloké lol mé tu pe toujours joué mais le temps bouge plus..
AHAHAHAHAHAHAHA ! Ah, c´est pas drôle...
Bon, bah bonne chance pour KH à 100%...
C pas tres dure en faite si tu prend ton temps et que tu parles a tous le monde et que tu cherches bien partout...
oui y a bcp moins de chose à trouver que dans un ff mais il y en quand même une ou deux pour lesquels tu risque de tourné un moment pour les trouver
J´ai passé deux heures dans la ville du début, à Grandia, pour trouver l´épée.
des truc du genre eviter la foudre 200 fois dans ff10
franchement dite moi qui aurai l´idée d´essayer de faire ça sans être sur qu´il y a quelque chose à gagner
hohohohoho Posté le 15 avril 2005 à 23:04:45
Je viens d´envoyer Yumei, à ce chapitre, au début ( pourquoi au début ? ^^ )
Y´a pas besoin d´envoyer Yumei au début il me semble ^^
M´en fous, elle me saoulait, et puis je trouve Nanami mignonne, même si elle est pourrie. ^^
je n´ai pas envie de le finir a 100% Kingdom Hearts... car deja j´ai pu le temps de joué comme aven..
Et puis si tu regardes bien, FFVII il est long certe mais pas dures de le finir a 100%
un peu si quand meme...pour booster tout les perso a 255..t´en a pour un enoooorme paquet d´heure
Dans FFVII on booste à 255 ? !
99