Bien sur que si mais je n´y pense jamais car je n´aime pas jouer en émulation.
J´ai déjà tout les ff ( 1-2-4-5-6-7-8-9-10-10.2) mais je voudrais m´essayer a autres chose que les ff
L´émulation peut t´offrir beaucoup d´horizons, demande par exemple à Médiateur qui pourra te renseigner de manière très complète.
Bon ben va falloir que je me connecte en même temps que lui...
me voila ^^
Kay , tu as avancé à Trigger ?
j´y ai pas joué du week end finalement
j´ai passé une bonne partie de l´après midi à essayer de dl des épisodes de Saint Seiya mais y en a la moitier qui ne veulent pas se laisser charger et j´arrive pas les trouver ailleur,ça me soule
houuuuuuuuuuuuuuuhouuuuu j´ai téléchargé Xenosaga,hé heu . ..c´est pas mal
j´rigole,les graphismes sont carrément trop bien
et encore je n´y ai jeté qu´un petit coup d´oeil,je dl les autres épisodes et je regarde tout d´un coup
Xenosaga oÔ
C´est censé être les prémices de Xenogears ça ?
C´est quoi la trame principale ?
Valkyrie Profile, j´en suis au début, j´aime pas trop le style, quand on se balade dans la ville, ça me fait penser à un jeu d´aventure. En fait, j´ai fait qu´un combat en trois quarts d´heure. :/
Le reste, c´est que des cinématiques. =)
http://www.nihon-anime.com/beta/index2.htm
Dans l´univers, un étrange objet lumineux en forme de croix et portant un X rouge en son centre est transporté dans un vaisseau d´une division de la Marine, le Vector. Dans une des sections du Vector, Shion, une femme savante, effectue des tests virtuels sur une machine de combat destructrice, KOS-MOS. Après cette simulation, Shion décide de rendre son rapport au capitaine du Vector. En chemin elle rencontre la mystérieuse croix, nommé Zohar, et d´où surgira la vision d´une fillette. Elle rencontrera aussi une Realian, un être artificiel doué de raison pour qui elle manifeste de l´attention, contrairement au lieutenant Virgil, pilotes des A.G.W.S, des robots géants piloté par des humains. Des êtres puissants attaqueront par suprise la flotte spatiale du Vector. Pendant que la bataille fera rage, intervient alors un mystérieux personnage que Margelius, un commandant suprême, a envoyé en renfort. Shion sauvé d´un effondrement par la Realian, se retrouve face à un ennemi, ce qui déclenche la mise en alerte de KOS-MOS, l´arme anti-Gnosis qui se révèlent être une femme androïde.
c´est le résumé officiel
y a 7 épisodes et sur tout les sites que j´ai regardé cet après midi c´est le seul où il y a tout les épisodes
Bizare tout de même oÔ
Xenosaga 1 et 2 sont les 2ers épisodes de la saga Xenogears , je ne savais pas qu´il existait un manga , merci en tout cas.
Hox5 ~> Oui , je dois avouer que les premieres heures sont assez déroutantes , mais ne te décourage pas , le jeu prendra toute son ampleur si tu choisis la voie de la " fin A" .
Hox5 ~> Oui , je dois avouer que les premieres heures sont assez déroutantes , mais ne te décourage pas , le jeu prendra toute son ampleur si tu choisis la voie de la " fin A" .
Si tu le dis.
J´ai pris le jeu en difficulté moyen : bon choix ?
qui l´eu cru???
j´ai apris quelque chose à Média sur Kzénojir
Tu as commis la même erreur que moi.
Le mode hard est conseillé si tu veux découvrir tout le jeu. Toutefois je l´ai fini en mode normal et j´ai tout tres bien compris.
Sache que le scénario se décante assez tard et que tu vas longtemps te poser plus de question que tu n´auras de réponses.
En fait choisir hard , médium ou easy n´influe pas sur la difficulté des combats mais sur la profondeur du jeu.
Avec le mode easy , tu finira le jeu sans pouvoir obtenir la " fin A" et tu sera obligé d´obtenir la fin B , qui est extrèmement frustrante selon les dires des uns et des autres.
Va voir la dessus , c´est assez bien fait :
http://www.celeri.net/valkyrie.html
OK.
Ca commence bien, je me suis planté. ^^
J´aurais vraiment pas du voir le prologue. Maintenant j´imagine que la Valkyrie de début est la petite qui allait être vendue ( c´est quoi son nom, déjà ? ^^ ) , puis elle est partie pour le Valhallah, enfin, apparement elle est devenue amnésique...:S
Le--Mediateur
Posté le 03 avril 2005 à 22:03:28
En fait choisir hard , médium ou easy n´influe pas sur la difficulté des combats mais sur la profondeur du jeu.
Avec le mode easy , tu finira le jeu sans pouvoir obtenir la " fin A" et tu sera obligé d´obtenir la fin B , qui est extrèmement frustrante selon les dires des uns et des autres.
Oui, j´avais vu ça, pas de A. :/
T´es sûr que ça influe pas ? Si mon anglais est assez bon, " less experience " signifie moins d´experience, il y avait aussi marqué moins de dongeons, etc...
Encore du Celeri ? ^^
En fait, elle doit plutôt être en Asgard, la Valkyrie...
Xenogears en manga? ou ? quand? comment? je veux!