Demande à Kay ; )
Hox5 , désolé je n´avais pas vu ton message !
Le prologue est fait pour être vu , il te mettra le doute par la suite . Tu as bien fait de le voir. La fille s´appelle Platina .
Mais si tu as choisis en Medium , tout ira bien , de plus le jeu est assez facile et plutôt court
Pour se qui est de l´expérience c´est se qui est dit , mais je pense que ça s´adresse aux points d´expériences bonus que tu accumue dans une exp orb. Pour celle issu des combats , je n´en sais rien .
Pour se qui est des dongeons , c´est uniquement si tu prends le mode easy que tu loupes tout.
Regarde sur les pages de Celeri pour chaque chapitre , ils te montrent quel dongeon est disponible selon le niveau ( ainsi que les personnages )
Mince je me suis emporté sur V-p et j´ai oublié ce pourquoi je suis venu sur ce topic :
Sur le site ( toujours le même ) ils ont rajouté Legend of dragoon ( 4cd) .
Je ne sais pas comment ils font pour mettre autant de données sur un site sans se faire sanctionner :/
Oui mais profitaisant car je pense pas que sa va durer ^^
Xenosaga le manga reprend exactement la trame du jeu pour ceux aussi qui s´intéresse a ceci il y aura un Xenosaga sur DS mais a savoir s´il sera le 1er épisode de la série espérons.
en fait pour Xenosaga il ya 12 épisodes mais je n´en ai trouvé que 7 disponibles
les 1,2,3,(n´essayez pas le 4 car il en manque une partie)5,6 et 7 sont disponibles ici http://www.nihon-anime.com/beta/index2.htm
et le 4 ici http://www.mangas-panic.com/
pour les autres , et ben je cherche
sinon moi je cherche les épisodes 5,6,7,9,10,11 et 12 de Saint Seiya Hades alors si quelqu´un sait où je peux les trouver . ..
Valkyrie Profile est dur, je suis coincé au premier dongean, après avoir casé le pillier.
Mais comment monté au-dessus ?
A gauche il y a une échelle...et c´est tout. ^^
tu peux monter sur les blocs de glaces que tu lance contre les murs
d´unb bloc de glace t´en fais un autre , tu montes,bloc , monte,bloc.....etc...
Dans ma grande bonté voila de quoi t´aider
http://yggdrasilegacy.free.fr/aides/solucevp2.htm
Sur ce site ils détaillent très bien les dongeons et leur difficulté .
Celui-ci :
http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/game/199175.html
Game faq comme d´hab mais il faut aimer l´anglais
donc une page web de traduction sans pop up ( dur à trouver ça d´oridinaire :P )
http://babelfish.altavista.com/tr
Si avec tout ça tu n´y arrives pas ton cas est désespéré ^^
N´oublies pas que dans le 1er dongeons se trouve un trésor tres difficile à prendre mais qui te faciliteras grandement la tache : le ´trésor cheast ´
Cet item t´indiques par un voyant si un trésor est présent dans la salle.
Ne fait pas comme moi... je ne l´avais pris ( faut dire il est très dur à prendre ) qu´à partir du chapitre 6.... génial quoi
Kayman
Posté le 05 avril 2005 à 18:53:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu peux monter sur les blocs de glaces que tu lance contre les murs
d´unb bloc de glace t´en fais un autre , tu montes,bloc , monte,bloc.....etc...
Ouais j´ai sais ça ( enfin, le bouton menu est le même que celui pour les cristals, dommage :/ ) .
Merci Media, je vais voir ça =)
Quel proffesionalisme le mediateur chapeau
Le--Mediateur
Posté le 05 avril 2005 à 19:28:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´oublies pas que dans le 1er dongeons se trouve un trésor tres difficile à prendre mais qui te faciliteras grandement la tache : le ´trésor cheast ´
Cet item t´indiques par un voyant si un trésor est présent dans la salle.
Ne fait pas comme moi... je ne l´avais pris ( faut dire il est très dur à prendre ) qu´à partir du chapitre 6.... génial quoi
j´en ai pris un sur un radeau, puis un où fallait monté avec des cristaux à 15 mètres de haut ! ^^
Ca m´a bien pris 10 minutes.
En fait, je suis pas trop aidé, car j´arrive pas à sortir de la salle en bas ( du pillier, et des quelques coffres ) .
Tu utilises bien la carte ?
Avec R2 je crois , elle te montrera ou aller.
De tête je ne peux faire mieux pour te guider , désolé.
[Si tu as des questions sur les combats ou le fonctionnement du jeu , j´aisur le forum V-p déjà répondu à pas mal de questions , si tu veux des infos , je te ferai un copier coller ]
Et toi media tu joue a quoi?
En ce moment :
- j´ai finis MGS 3
- je commence Ninja Gaiden sur Xbox ( c´est impressionnant )
- je suis sur Star océan 3
- Mais surtout...je bosse , mais bientôt les vacances ( d´ici 2 semaines )
Et toi Manu ?
" - Mais surtout...je bosse , ( ...) "
tu le met dans la liste des " je joue a: " ca?
Moi j´ai repris la manette vendredi dernier mais pas sur un rpg mais sur Wipeout Fusion pour les records ^^
Quel Wipeout ? Game Cube ?
Et voila j´ai fini Sword Of Mana je suis content ! lol
( bon moi je v me couché jdoi me levé a 6h demain o_O )
Bonne nuit tous le monde
Prochain jeu Kingdom Hearts 1 je n´y ai jamais joué encore... conseil de môsieur RpgManu
Ben j´avais promis une analyse comme j´avais fais sur la série Seiken pour la série FF, je la ferais puisque demain soir vacances. Mais sa me tenterais bien de faire un test sur KH je le ferais sur le topic que j´ai vue je sais plus de qui. ^^
C´est Wipeout Fusion donc sur Ps2 a moins qu´ils l´ont aussi fais version cube
salut tout le monde
moi j´ai commence KH ya pa si longtemps , c´est vraiment bien sa fait retomber en enfance lol
c´est un peu du genre de dark chronicle les combats