Je l´ai déjà.
Par contre je comprends rien au truc comme 3ème attaque d´un perso, ou encore les techiques spéciales ( splash ou waves, par exemple ) .
Il y a des attaques qui infligent ainsi des dégats aux ennemis qui se situent à côté.
Mais si tu veux j´ai des liens vers game faq qui expliquent chaque technique.
Je vois.
J´ai envoyé Lucian, au chapitre 6. Là, vraiment, je comprends ce que tu me disais. :P
Oui , et tu verras ce sera de mieux en mieux ^^
Par contre c´est vache , tu perds ainsi le meilleur combatant du jeu :´(
J´adore cette scène ^^
Oui, j´ai bien aimé aussi. ^^
Bof, je le trouvais moyen moyen ce Lucian ( enfin, j´avais rien compris à ces attaques, mais j´aimais bien sa tête ) . Maintenant, je vais prendre Leticia, comme ça j´aurai un groupe composé uniquement de femmmes ( plutôt jeunes filles, en fait ^^ ) .
femmes*
Quoique j´ai plutôt des gars pourri :
Nanami et Aelia ( enfin, la technique spéciale de Aelia fait 5000 de dégât )
Hum moi j´ai gardé Anrgrim
Il est surpuissant ^^
En plus tu as des items qui offrent +30% de dégat, comme c´est pratique
Mouais, j´ai Arngrim niveau 22 ( 24 pour Valkyrie ) , mais il commence à m´énerver, c´ui là !
Faut p´tet que j´trouve un gars qu´utilise les katanas, moi. ^^
Niveau 24 ôO
Oui moi j´ai fais des heures et des heures de niveau aussi
Niveau 24 au chapitre 6, hein. :/
Tu me fais peur, là ! ^^
Au fait, quel est l´objet pour quel les magiciens attaquent plus vite ? !
Tant que tu arrives à cloturer les donjons pas de soucis , de toute maniere le meilleur endrois pour leveler ( ennemis faciles / qui réapparaissent / qui rapportent beaucoup ) se trouvent , puisque tu as choisis la fin A , au dernier donjon ^^
Pour ton magicien , il ne me semble pas qu´il y est un objet quelconque là dessus oÔ
Par contre tu as le familier qui attaque à ta place ^^
Suel familier ?
Avec Yumei, j´avais un objet avec lequel je pouvais attaquer à presque chaque tour. :/
C´est une capacité , elle permet au mage qui ne peut pas utiliser sa magie d´envoyer un oiseau , ou une chauve souris sur l´ennemis.
C´est compté comme une attaque magique donc , ça ne peut pas être bloqué
Skate => tu veras KH n´est pas difficile a le finir a 100% sans soluce.
Moi je vais surement me remettre au rpg ce week end
oki j´ai eu toutes les pages dechiré de winni l´ourson ^^
mdrrrr concentre toi sur les objets à récolter pour l´arme ultime de sora, ca c´est plus difficile mais elle te servira contre les boss optionnel notament contre séphiroth
Ha je viens de voir que sora en japonais signifait ciel lol heu... moui bon.
ah les boss optionnel ne sont pas difficile a battre sans ultima lol
sora = ciel........hum.....et Riku?