Le 09 juillet 2016 à 11:03:23 KaKThus__PL a écrit :
C'est fou comment le bronzage change autant l'esthétisme d'un corps
allez à la plage les kheys
Je crois qu'on a une gen pec similaire, si ce n'est que tu es plus sec et que les tiens sont peut-être un poil mieux.
Tu devrais essayer de mettre l'accent sur le delto médian et le vaste externe du triceps à l'occasion, tu rendrais mieux pour le haut du corps (même si je conçois que ce sont les perfs qui t'intéressent).
Le 09 juillet 2016 à 11:20:24 KaKThus__PL a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 11:14:42 Typhis_modo a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 11:09:26 KaKThus__PL a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 11:06:53 Auteur blacklisté a écrit :
Manque d'abdos je pense , mais surtout de pecs et traps sups, le reste est mieux et assez sec.Abdos, je ne les travaille très peu, juste de l'abs wheel
Traps sups, je trouve ça inesthétique, c'est un choix de ne pas trop les travailler
par contre les pecs je pense que c'est mon point faible, peut-être qu'avec le temps ça viendrainch'allah
c'est quoi tes perfs là ?DC : 5x8@84
Squat 5x8@124
SDT 4x8@136 facilementça doit faire des maxs autour de 105-110 pour le DC ; 160-165 pour le Squat ; 180-185 pour le SDT
il faut que j'atteigne d'ici 1 an et 1 mois plus de 132,5 / 215 / 255 pour avoir le record de france de ma caté
ça va être dur, très dur, mais j'y crois
j'aurais surement pas les 3 mouvements mais peut-être un ou deux
Je te fume sauf au squat pour 1m88 80kg
Mais Jai 1 ans et demi de + de training que tôi
Dici 6 mois Tû me pls fdp
Le 09 juillet 2016 à 11:51:02 crok_mitaines a écrit :
Mashallah kakthus on voit les resultas du ppl
Des gros jambons et zero haut de corpsContinue de defendre le ppl corps et ame, les resultas viendront peut etre un jour
je suis en U/L
le PPL j'aime pas en fait
Le 09 juillet 2016 à 11:56:36 y[4]nnn a écrit :
Kakhtus je dis pas que tu mens mais je t'assure on dirait pas du tout que t'es à PDC 0(vu que t'es quand meme bien sec).
os lourd ? grosses jambes ? je t'assure je suis à 88 kilos, je me suis pesé sur plusieurs balances
au pire osef le poids n'est qu'un chiffre
Je me rappelle que t'avais dit sur un topic qu'abs wheel > all, je pense que tu devrais travailler d'autres exo en +.
ça a l'avantage d'être un exo super safe pour le dos
et ça travaille aussi le gainage
Le 09 juillet 2016 à 11:59:15 Galfwin a écrit :
allez à la plage les kheysJe crois qu'on a une gen pec similaire, si ce n'est que tu es plus sec et que les tiens sont peut-être un poil mieux.
Tu devrais essayer de mettre l'accent sur le delto médian et le vaste externe du triceps à l'occasion, tu rendrais mieux pour le haut du corps (même si je conçois que ce sont les perfs qui t'intéressent).
il y a pire comme gen pecs mais ouais les miens sont vraiments bof
je ne travaille pas du tout les deltos pour l'instant (c'est Strong qui me dit de faire comme ça), sûrement pour garder toute "l'énergie pour développer" dans les pecs. je sais pas si tu comprends
Le 09 juillet 2016 à 12:01:46 specter5 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 11:20:24 KaKThus__PL a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 11:14:42 Typhis_modo a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 11:09:26 KaKThus__PL a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 11:06:53 Auteur blacklisté a écrit :
Manque d'abdos je pense , mais surtout de pecs et traps sups, le reste est mieux et assez sec.Abdos, je ne les travaille très peu, juste de l'abs wheel
Traps sups, je trouve ça inesthétique, c'est un choix de ne pas trop les travailler
par contre les pecs je pense que c'est mon point faible, peut-être qu'avec le temps ça viendrainch'allah
c'est quoi tes perfs là ?DC : 5x8@84
Squat 5x8@124
SDT 4x8@136 facilementça doit faire des maxs autour de 105-110 pour le DC ; 160-165 pour le Squat ; 180-185 pour le SDT
il faut que j'atteigne d'ici 1 an et 1 mois plus de 132,5 / 215 / 255 pour avoir le record de france de ma caté
ça va être dur, très dur, mais j'y crois
j'aurais surement pas les 3 mouvements mais peut-être un ou deuxJe te fume sauf au squat pour 1m88 80kg
Mais Jai 1 ans et demi de + de training que tôiDici 6 mois Tû me pls fdp
oué mé twa tu viens de la strreet frère
(double post je ne peux pas edit désolé)
ce serait complètement con que je mente sur mon poids alors qu'en PL plus t'es lèger, plus la perf est impressionnante
On s'est mal compris kakthus,je dis absolument pas que tu mens.
ouais ouais j'avais compris
mais je précise au cas-où
Il me semble que de dos tu rends vraiment bien et tu fais bcp plus steak
allez à la plage les kheys
Gg khey pour 1 an de pratique c'est vachement bien
T'as plus d'avenir en body qu'en power jpense même
Le 09 juillet 2016 à 12:21:19 y[4]nnn a écrit :
Il me semble que de dos tu rends vraiment bien et tu fais bcp plus steak
oui et non
quand je me prends en photo dans un miroir je me trouve ridicule, j'ai longtemps pensé avoir un point faible dos
et une fois j'ai demandé à un pote de me prendre en photo de dos et en fait je trouve que ça va
Le 09 juillet 2016 à 12:22:46 _mikefit_ a écrit :
allez à la plage les kheysGg khey pour 1 an de pratique c'est vachement bien
T'as plus d'avenir en body qu'en power jpense même
"avenir en body"
si je cherche l'esthétisme c'est pour être beau sur la plage, c'est tout
ça reflete plus ta taille/poids
Karthus tu rends vachement bien pour ton age et ton temps de pratique
Et je mirin de fou tes perfs putain
Le 09 juillet 2016 à 12:25:38 KaKThus__PL a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 12:22:46 _mikefit_ a écrit :
allez à la plage les kheysGg khey pour 1 an de pratique c'est vachement bien
T'as plus d'avenir en body qu'en power jpense même"avenir en body"
si je cherche l'esthétisme c'est pour être beau sur la plage, c'est tout
Tu faisb1m90
Si t'es pas un manlet bonne chance pour le power
Pas la morpho
Le 09 juillet 2016 à 12:10:10 KaKThus__PL a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 11:59:15 Galfwin a écrit :
allez à la plage les kheyJe crois qu'on a une gen pec similaire, si ce n'est que tu es plus sec et que les tiens sont peut-être un poil mieux.
Tu devrais essayer de mettre l'accent sur le delto médian et le vaste externe du triceps à l'occasion, tu rendrais mieux pour le haut du corps (même si je conçois que ce sont les perfs qui t'intéressent).il y a pire comme gen pecs mais ouais les miens sont vraiments bof
je ne travaille pas du tout les deltos pour l'instant (c'est Strong qui me dit de faire comme ça), sûrement pour garder toute "l'énergie pour développer" dans les pecs. je sais pas si tu comprends
Oui je suis d'accord, il y a pire.
Mais il y a mieux aussi, on aura probablement jamais des pecs esthétiques et/ou massifs.
Enfin perso avec des insertions similaires aux tiennes pour les pecs, c'est moi aussi mon point faible, si on les avait eu un peu plus long ça n'aurait pas été de refus.
Oui je comprends, ça paraît logique, après les EL ne consomment que peu d’énergie, je doute que ça puisse influer beaucoup sur tes développés
Il y a aura tout le temps de travailler ça par la suite de toute manière, ta priorité se trouve ailleurs pour l'instant.
Salut tout le monde ! voici quelques photos (actuellement a 92 kilos pour 1m80)
Si vous auriez des avis je suis preneurs
bonne journée à tous
Le 09 juillet 2016 à 14:14:58 ananas-juteux a écrit :
Salut tout le monde ! voici quelques photos (actuellement a 92 kilos pour 1m80)
Si vous auriez des avis je suis preneurs
bonne journée à tous
Bon physique ! On dirait pas que tu fais 92kg mais bien vu ! Natty ?
salut vasiris ! merci
c'est vrai que sur les photos on ne croirais pas du tout que je fais 92 kilos ahah !
et oui natty
Le 09 juillet 2016 à 14:22:42 ananas-juteux a écrit :
salut vasiris ! mercic'est vrai que sur les photos on ne croirais pas du tout que je fais 92 kilos ahah !
et oui natty
point faible triceps ?
PDC +12 sec
La question qui fâche
oui retard du vaste externe principalement !
je suis loin d'etre sec ahah qui plus est j'ai une grosse ossature notamment au niveau des hanches comme on peux le voire sur les photos.