et du coup vous estimez mon BF à combien à peu près ?
Ser qui va mettre le forum en pls dans pas longtemps
Je dirai 13% à peu près c'est difficile de juger avec une seule photo
Le 05 juillet 2016 à 02:10:50 Coca-Cola_Frais a écrit :
Je dirai 13% à peu près c'est difficile de juger avec une seule photo
Ouais j'imagine c'était pour me faire un ordre d'idée
t'as des bonnes cuisses rien à dire, plutôt choquant pour tes perfs (no offense)
par contre tu fais pas 80 kg c'est étrange
sinon bonne gen pec à part ça en retard et les abs ça a l'air équilibré continue
Le 05 juillet 2016 à 02:13:59 Yldraz a écrit :
t'as des bonnes cuisses rien à dire, plutôt choquant pour tes perfs (no offense)
sinon bonne gen pec à part ça en retard et les abs ça a l'air équilibré continue
le truc c'est que je m'entraine pas souvent en back squat quand je suis dans ma salle d'haltéro je travaille sur un format 6x100 et c'est pareil pour le SDT classique je tape du 6X105
et si je t'assure que je fait 80 kg =)
En plus la qualité de la photo+ les jeux d'ombres sur les jambes faussent peut être un peu le jugement
Le 05 juillet 2016 à 02:17:38 Squall702 a écrit :
sinon bonne gen pec à part ça en retard et les abs ça a l'air équilibré continuele truc c'est que je m'entraine pas souvent en back squat quand je suis dans ma salle d'haltéro je travaille sur un format 6x100 et c'est pareil pour le SDT classique je tape du 6X105
En plus la qualité de la photo+ les jeux d'ombres sur les jambes faussent peut être un peu le jugement
ah oui nvm tes perfs suivent
peut être mais ça look big
Le 05 juillet 2016 à 02:17:38 Squall702 a écrit :
sinon bonne gen pec à part ça en retard et les abs ça a l'air équilibré continuele truc c'est que je m'entraine pas souvent en back squat quand je suis dans ma salle d'haltéro je travaille sur un format 6x100 et c'est pareil pour le SDT classique je tape du 6X105
par contre le SDT 6X105 c'était y'a 3 mois donc j'ai pas vraiment de donné valide sur ça (le DL normal est vraiment pas un exo que je pratique beaucoup) d'autant que quand j'avais fait cette perf mon exécution était full degeu de tentait le max en série de 6 du coup j'était full dos rond sur les 3 dernière reps XD
aujourd'hui séance jambe, comme beaucoup d'autres jours
172*1
3*3*152
4*8*120
4*10*100+ élastiques.
road to 70 de cuisse full pizza
Le 05 juillet 2016 à 13:29:34 britneyLuvs a écrit :
aujourd'hui séance jambe, comme beaucoup d'autres jours
172*1
3*3*152
4*8*120
4*10*100+ élastiques.road to 70 de cuisse full pizza
Tu fais quel taille ?
ces jambes de titan
176
Je pense que maintenant je vais intégrer plus de format "bb" pour les cuisses afin d'atteindre mon objectif en hypertrophie
Tes a combien de tdc et tu le mesures ou ? Pcq je fais 1m88 et jai 64 cm de tour de cuisse mais elles sont pas aussi massive
Tu prend du combien en pantalon mdr ?
Jan est à 68 de tdc
là je suis à 68 sur la photo
là où je prends la mesure ? bah au plus gros j'imagine, je pense que c'est ce qu'il faut faire..
PEMT avec Jan
Lautre avec Çes cuisses énormes il sait pas Îl est immonde c'est pour sa â 24 ans Îl est encore â se branlee sur les insta de meuf âu cul de chameau MISKIN Tu ressemble à la boule
STRONG AUTOBOT HELICOPTERE
L'ARRACHÉ LE PLUS DEGUEULASSE DU MONDE