Elle arrêtait pas de me tripoter, dommage pour elle, elle est immonde.
Frayr
Y'en a à partir du moment où ils savent que tu fais de la muscu, ils rapportent tout à la muscu c'est affolant
Les haterz
Jacq qui sfais draguer par Leonarda
Au lycée oui, après les mentalités vont changer med
J'espere ben jacq psk une fois de temps en temps c'est flatteur mais tout le temps c'est casse couilles au bout d'un moment
Med tu fais quoi si on te demande si t'es dopé au lycée ?
Ca dépend des personnes aussi, mais là cette année toutes les personnes à qui j'ai parlé, elles en ont RIEN à battre de la muscu. En même temps c'est normal, on va pas convertir tout le monde. D'autant plus qu'en STAPS théoriquement t'en as qui poussent quoi, là j'ai l'impression d'être le seul tocard à faire de la gonflette.
Nan mais frayr, y'en a vraiment qui me disent que je me pique (ironiquement peut etre), d'ailleurs ils me disaient que je me pique les bras, je les ai tout de suite corrigé en disant que generalement on injecte les roids dans les fesses ou les cuisses
Surement * meme sinon c'est inquietant
En même temps au lycée ya que des Jean-Skinnyfat avec leur "régime protéiné" qui stagne donc ils accusent
aujourd'hui mon prof ma demander si j'était dopé
Très fin le prof
en plus il était vraiment sérieux a la fin du cours il ma dit de rester est la il ma dit ça
Bah j'attend le moment où on me fera des remarques positives
Ce jour sera le début de ma vie
Dans quel intérêt Legend? Je comprends pas, qu'il se mêle de ses affaires quoi.
ça arrivera soit patient motor
J'ai hâte de me réveiller demain avec des courbatures aux fesses
Medmed combien fois on me la dit en 2 ans que j'avais pris .. au début ça faisait plaisir mais now je m'en contrefou
je suis patient, je suis patient
mais je souffre d'une extrême fatigue ces temps ci