ce que jkiff c'est qu'après 8 mois je commence a comprendre mes points fort / faible , comment mon corps fonctionne et quel entrainement est le mieux pour moi
Ouais Soja ça m'a surpris, pourtant j'ai pas un gros niveau ça m'a fait plaisir de voir des résultats.
C'est cool les PDM en fait
j'ai l'impression de stagner ptin ( je parle du poids )
Mange plus et mieux alors
Tkt motor, moi aussi j'ai stagné des mois et des mois niveau poids, pourtant j'ai progressé
Euh wtf, ma deuxieme cg remarche
je mange beaucoup et bien
mais bon je mange pas assez ces temps ci sûrement, ya pas de secret
Motor c'est qu'une impression t'inquiète pas
ptin demain c journée portes ouvertes dans ma salle, yaura du monde je pourrai pas taffer trql
bah jspr progresser qd meme ouais
Portes ouvertes = plein de mecs qui ont jamais touché à la de la fonte = enfin se sentir évolué
Dark qui a besoin de mater les jeunes tiges skinny fat qui n'ont jamais poussé une seule barre de leur vie pour se sentir supérieur
Bah je suis tout le temps le moins gros dans ma salle donc ouais ça fait plaisir de voir des petits nouveaux, ENFIN porter plus lourd que quelqu'un
Motor ça fais combien de temps que t'as commencé ?
Bah tient alors dark tu va te sentir très supérieur
http://www.youtube.com/watch?v=GVt3Dxe_SQ4
http://www.youtube.com/watch?v=ZfGKZpUfiOE
éxagère pas Dark tu pousses forcément plus que quelqun
Ouais plus que les mecs qui ont fait une séance, après ça se gâte
ca fait 1 mois et 10 jours que j'ai commencé
mais pdt une semaine j'ai pas pu mentrainer
ptdr l'autre " c'est mes muscles ! "
Mais putin Motor 1 mois et 10 jours te poses même pas de question sur ton poids ! SERIEUSEMENT !
C'est super bien t'es passé de 20 kilos à 45 kilos au dc , bravo continue comme ça et te poses pas de question , défonce toi a l'entrainement ça paiera
bah en 1 mois j'ai pris 2.5kg mais là je stagne Sachant que je fais 54kg et que je vise 60 sec d'ici mi mars
mais ouai j'ai pris en force c'est indéniable, je galérai à porter la barre seule lorsque j'ai fais du DC la première fois
faut pas que je me prenne trop la tête