Putain y'a de ces boulets ici en ce moment...
Oh oui c'est vrai! suivons la règle!
Si tu veux comparer ta taille de bras, faut forcément le mesurer de la même façon que tout les autres, donc contracté, pourquoi comparer un bras contracté à un bras non contracté? où est la logique dedans?
certain devrait réfléchir un peu.
quand tu chauffes le muscles tu fais quoi abruti ? tu le fais congestionner, tu provoques un aflux sanguin dans le muscle, donc c'est pareil.
Comme je l'ai dis ça m'aide à voir une véritable progression, si je devais le mesurer à chaque fois contracté je me dirai toujours 33cm, c'est très bien!
Je mesure non contracté car les gens de dehors verront tous les jours mon bras dans son etat normal, et dès que je vois 29cm c'est là que je me dis que j'ai encore beaucoup de travail à faire.
C'est comme pour mon dos, je le mesure pas contracté, c'est comme ça qu'on prenant une photo normale j'ai vu la musculature en V que j'ai eu, et là j'étais super content parceque je me disais " si sans contracté je suis comme ça, qu'est-ce que ça donnerai en contracté?"
Anenome tais-toi l'imbecile, toi t'es hors du compte mec, ta rien compris au débat
r1ku9 Je viens de relire ce que tu m'as dis, quand je comparais les bras je savais pas que le gars disais 33cm "contracté", je pensais qu'il les voyait faire 33cm en position normale.
C'est de sa faute si il précise pas
ne pas poster de message ne m'a pas empeché de remarquer la stupidité des tiens
Ben oui suivons la règle ça permet juste de comparer objectivement. C'est à ça que servent les référentiels communs. Si tu veux t'en inventer d'autres, libre à toi, mais ne viens pas dire que les autres ont tort. Pour reprendre ta brillante démonstration, certes je ne passe pas mes journées biceps contracté, mais je ne passe pas non plus mes journées à tout faire pour ne pas contracter, vois-tu
Fais une photo avec le début du ruban, parce que je suis sceptique. D'ailleurs, j'ai ben l'impression de deviner le 7 en face du 40 sur ta photo, et si on calcule bien après, on trouve le zéro sur la bague en métal, ce qui corrobore ma version
''r1ku9 Je viens de relire ce que tu m'as dis, quand je comparais les bras je savais pas que le gars disais 33cm "contracté", je pensais qu'il les voyait faire 33cm en position normale.
C'est de sa faute si il précise pas ''
bah logiquement il a pas besoin de préciser dans la mesure ou le bras doit être contracté lors de la prise de la taille.
C'est de sa faute si il précise pas
J'avais pas vu Quelle mauvaise foi
Anenome Mais oui, on voit ton savoir argumenté
Expertcompatble Je suis surement pas le seule à faire ça, me dis pas que ça sert à rien
r1ku94 il a dit lui même que dans la photo il contractait pas (ce qui était en parti faux) qu'est-ce que je pouvais croire dans tout ça?
il a dit lui même que dans la photo il contractait pas (ce qui était en parti faux) qu'est-ce que je pouvais croire dans tout ça?
dans se cas ouais.
faudrait que je vois les photos je viens tout juste d'arrivé.
Il y a une différence entre bras contracté et bras fléchi. Là on voit direct l'angle du coude, donc difficile de prétendre le contraire. Par non contracté, il veut dire en ne forçant pas.
Et à bien y réfléchir, je comprends pas le problème. En quoi mesurer bras tendu te permet de mieux constater ta progression que bras fléchi ? Si la circonférence de l'un augmente, l'autre augmentera aussi en général. Ou alors tu as un sacré problème
Tiens r1, je te copie/colle le post en question :
Sans contracter, mais sur ce point vous n'avez que ma parole..
La bande est un peu de travers mais ça doit etre négligeable
Vous pouvez bien voir que la peau est deformée sous la bande qui est bien serrée..
J'ai pas réussi à en prendre une contracté tout seul, mais de toute manière 38 c'est à chaud et je ne l'étais pas.
expertcomptable non, mon bras contracté a augmenter d'1 cm mais au repos il y a rien de notable.
Le biceps peut grossir mais il se peut que ça ne se voit pas au repos et je sais pas pourquoi. Mais j'en ai fais l'experience.
Je croyais que tu mesurais jamais contracté ?
ah expertcomptable a raison sur la question du bras fléchit, le mec ne contracte pas volontairement, mais la position du bras fait que le muscle est contracté.
j'ai pas dis que je mesuerais jamais contracté, mais je met plus d'importance sur la mesure non contracté
Quel cas celui-là