Durden très beau physique rien à dire!
Juste que t'as le droit de faire des pauses quand même!
Tu perdras rien t'inquiète pas!
"Durden[JV]
Posté le 4 mars 2010 à 13:15:53
et encore je me trouve maigre,"
MER IL ER FOU
sinon super physique
Petite question
En ce moment, je me concentre essentiellement sur les abdominaux, à raison de 800/1k abdos par jour avec machine afin de ne pas me broyer le dos.
Comme exercices d'abdominaux, je fais à la machine* des séries de 50 grand droit x8 (ou x10) Obliques droite et gauche 4x (ou x5)+ 4 séries de 12 sur cette machine**. Je souhaiterai savoir si les effets vont arriver assez rapidement.
Bon, je ne suis pas un beauf à part entiére dans la mesure où je travaille également le reste du corps avec des dips, tractions, DC & co, mais je souhaiterai avoir le 6 packs pour les vacances quoi .
J'assume totalement ma gueule sur cette photo, pris par surprise avec quelques verres de vodka dans l'estomac. Et oui, niveau musculation, je pars de loin.
Pour les vacances ? De quelle année ?
De cette année
ça prend 25 sec de cacher sa tête
Certes, mais à la base, ce post était sur le forum où je suis habituellement sur un topic sur la musculation, et personnellement, on assume nos ganaches.
De cette année ? Donc en 3 mois tu veux le 6 packs ?
Le 6 packs squelettique a la limite...
Désolé pour cette m*****, je m'étais endormi sur la touche "entrée"
Faut comprendre, les beaux jours arrivent, l'envie de frimer sur la plage fait son apparition !
C'est pas en 3 mois qu'on se forge des abdominaux taillés sur mesure.
Je sais bien, j'exagére en employant le terme " 6 packs ", je pensais que vous alliez le comprendre.
Le soucis, comme il a été dit trés gentillement plus haut, je suis maigre, je fais 184 cm pour 68 kilos. Je bouffe Mac Do tous les jours + des plats bien consistants à base de féculents (je ne mange ni de légume ni de fruit) le soir, mais pas moyen, je reste au même stade.
Y a pas de secret
Si tu ne grossit pas, c'est que tu ne mange pas assez.
Nole n'est plus en rouge !
Bizarre
http://images.imagehotel.net/?dfnsxvbl89.jpg
1m85 - 16 ans
* Posté le 4 mars 2010 à 21:36:49 Avertir un administrateur
* Nole n'est plus en rouge !
* Lien permanent
* Citer Ignorer xX-Poison xX-Poison Voir le profil de xX-Poison
* Posté le 4 mars 2010 à 22:18:00 Avertir un administrateur
* Bizarre
Un modo peut choisir d'activer l'option de modération (donc pseudo rouge) ou pas. C'est juste un choix.
Tombe le tee-shirt qu'on voit l'étendue du travail.
" J'ai très peu d'abdominaux. "
Flemme ou gras ?
LEGER gras. Je fais les 8min abs trois fois par semaine. Et puis, je bouffe beaucoup, ça va pas s'arranger !