Question sur les PC: est-ce que le nombre de PC pour "monter de niveau" augmente indéfiniment avec le temps ou est-il plafonné?
Merci
Masarike C'est plafonné à 22 000.
J'ai un petite question, l'or de la 2 eme "forme" de Dark ixion il y a moyen de choper des ruban/Hp extra car je ne les aie jamais ensemble et sa premières forme m'en a donné un (enfin deux un que j'ai eu du premier coup et je suis mort bêtement 2 s après m'enfin).
Merqui !
Kingfantasy c'est du pur aléatoire. Rien de plus.
Ben merci l’aléatoire car sur la première forme je l'ais eu du premier coup la 4h de farm sur la 2eme et toujours rien.
Y'a-t-il quuelque chose en particulier entre echo et hurlement pour que Valefort soit la chimère qui possède 2 Overdrives?
Scénaristiquement aucun.
Je comprends pas trop ta question en fait
echo tape plus fort que hurlement, c'est juste une question de puissance, qui ne servira plus a rien une fois qu'il fera 99.999
slt Progrès fulgurants comment avoir cette palette a coup sur
Acte 5 – Désert de Bikanel.
Vous devez vaincre Frayley durant le mini-jeu dans la Grotte des Pampas. Si vous échouez, vous pourrez retenter votre chance dans le Domaine des Pampas après la mission.
http://www.finaland.com/?/?rub=ff10-2&page=palettes
salut jai un gros souci acte 4 pour les visiopheres je vois bien barthello mais il ne me parle pas et quand je reviens la sphere est cassé sans qu'il m est parlé
ca je c est 1 truc pour le vaincre?
uria2 Tu s devancé, j'allais lui répondre.
Un autre lien au cas où http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff10-2/inventaire/palettes.htm
Tu m'as*
Bonsoir tout le monde !
Avant le combat des bannisseurs contre Sin, nous avons le choix de garder gatta en vie ou pas . Est-ce important qu'il reste en vie ou pas, ça a des conséquences sur le reste de l'aventure ? Quelle différence ? Parce que je m'apprête à sauvegarder et c'est irréversible . D'avance merci .
Ca change rien du tout ! Juste quelques petites scenettes.
Il n'y a pas un truc comme si Gatta meurt Luzzu survit et vice et versa ? Si oui, aucuns des deux ne sont recrutables ?
Luzzu ou Gatta meurt, oui.
Sinon ils ne sont pas des joueurs de blitz^^
Alors hormis quelques scènes, le choix est pareil que ce soit Luzzu ou Gatta rien du tout ne change ?
Oui