VDD je suis pas sur mais peut être que la play t'empêche de sauvegarder pour éviter d'avoir les trophées trop facilement. Demande une sauvegarde ou il a déjà récupéré le manuel qu'il te manque et seulement à partir de la synchronise ta sauvegarde et la sienne pour récupérer le manuel.
J'ai une autre question
Est ce que toutes les chimères purgatrices peuvent dropper des armures avec ruban + hp extra ? Merci
Ok je ferai ça! Merci!
Et pour te répondre : oui toutes les Chimères peuvent laisser HP Extra + Ruban + 1/2 slots libres.
Cependant c'est assez rare et il faut avoir du bol! En farmant Yojimbo une bonne cinquantaine de fois (du coup j'ai eu 99 H-Espace) j'ai eu que 2 fois les armures HP + Ruban
Donc si je peux te donner un conseil : essaye plusieurs fois d'affronter les Chimères mais la seule sur qui tu peux vraiment t'acharner c'est Yojimbo!
@ Espoir : En fait une fois que vous avez mis Ruban et HP extra sur un personnage vous en avez plus. Et le moyen le + rentable pour avoir une protection avec ces 2 passifs c'est de farm Dark Yojimbo.
Le problème c'est que avec un seul personnage avec stat a fond + ruban + HP extra c'est impossible de le battre.
==> Un seul perso qui tape, les deux autres qui soignent et protègent.
Hésite pas à envoyer plusieurs fois Constitution, ça augmente bien la défense (au-delà de 5 fois, ça ne sert plus).
Auto-Carapace sur tes 3 buddys, essaie d'avoir au moins ton perso Ruban/Hp Extra avec Auto-Booster ! Ca te permet de frapper souvent Yojimbo.
Les autres, tu Fossile + (t'emmerdes pas à foutre Auto-Booster dessus, c'est du gaspillage d'Ailes de Chocobo, c'est long à choper sur Pampi ou cher à corrompre), tu esuna, tu soignes...
Largement faisable si tes persos sont bien boostés et que tu frappes à 99.999 avec le perso qui a Ruban/Hp Extra !
Question : Dans les X-2, comment est-il possible d'obtenir les actes des monstres puis les relâcher dans le "Dressage des Monstres" quand les monstres capturés sont de 99?
Bonjour, question toute bête:
A quoi servent les cases "esprit" dans le spherier ? Oo
J'imagine que ça augmente la magie blanche, parce que je vois pas ce que ça pourrait faire d'autre...
Voilà, j'espère que je ne vais pas oublier que j'ai poster ici
Dans le doute je vous remercie par avence :p
C'est la défense magique, tout simplement ! :p
La magie blanche est boostée par la caractéristique "magie" !
bonjour tout le monde
Dans l'acte 3 dans FFX-2, Shinra installe des visiosphères un peu partout dans Spira, il faut faire ça avant le fin de l'acte 3. mon problème c'est que je sais qu'il doit en installer 2 dans le désert de Bikanel (ouest et domaine des pampas) mais je suis allé plusieurs fois dans ces 2 zones, j'ai regardé partout, je ne vois pas Shinra ni aucune visiosphères au sol
j'arrive pourtant à la fin de l'acte 3, je suis le guide 100% de piggiback, j'ai fait toutes les zones secondaire et je viens de commencer la "mission importante" à Besaid (en fait il me reste à faire les missions importante de l'acte 3, Besaid, Kilika, Bevelle et Djose pour finir l'acte 3)
Les visiosphères doivent être posé après l'endroit où j'en suis?
Si quelqu'un peut me dire, merci
C'est une excellente question je me rappelle plus si c'est a ce moment qu'il les pose. Au pire vérifie avec un autre guide sur le net pour les 100%, juste sur les visiosphères que tu dois poser. Peut-être que le guide se plante mais ça m'étonnerait.
bonjour a tous !
bon voila , je commence a faire des equipement pour ma team , j'ai donc ruban et hp extra sur les items , j'ai tidus wakka et auron (avec leur armes ultimes)
vous me conseilleriez quoi sur les deux slots restant ?
merci
Auto-Booster et Auto-Phénix
Après certains te diront aussi Auto-Carapace, mais je préfère cette composition, personnellement
d'accord merci ^^
Au pire, carapace et blindage seront obsolétes contre les ennemis qui te balancent plus de 99 999 dégats dans la tronche
Y a pas grand-monde qui tape aussi fort, n'empêche °°
Moi je préfère Auto-Carapace, perso ! Tu passes moins de temps à te soigner, donc ça va plus vite ! :p
Avec le max en constitution/esprit, y'a que trois attaques dans tout le jeu qui peuvent taper au delà de 99.999 : Delta des Magus purga, Eruption Solaire de l'Être suprême et Jugement dernier de Der Richter
Pour tout le reste, Carapace et Blindage servent
salut les gars j'ai une question sur ffx-2 toute conne
Les caractéristique des persos(force,constitution etc... ) augmentent automatiquement quand on prend des Level?
je sais que certains vétisphères augmentent telle ou telle caractéristique mais prenons un exemple
si j'ai 70 en force avec la vétisphère guerrière au niveau 30 est-ce qu'au niveau 31 je peux avoir(par exemple toujours) 72 en force?
j'espère avoir réussi a bien m'expliquer
Pour YRP (Yuna, Rikku et Paine), les stats augmentent avec les niveaux. Selon la vatisphère, certaines stats bénéficient d'une meilleure augmentation par niveau que d'autres. Pour corriger ton exemple avec les véritables valeurs, guerrière a 75 en force au niveau 30 et 77 en force au niveau 31.
Pour les monstres capturés par contre, la vetisphère donne un bonus/malus de stat soit proportionel (HP/MP) soit fixe (le reste). Par exemple, Voleur donne -10% HP et +30 vitesse. Le bonus/malus ne dépend pas du niveau.
ba limite ouai , en plus booster , un booster x et c'est terminé ^^
que carapace + blindage je perd 6 tour de jeu x)
Busard merci par contre la partie pour les monstres capturés j'ai pas compris parce que j'ai toujours pas eu de monstre a chopper je suis a bevelle dans l'acte 2 la donc
bonjour tout le monde
Dans l'acte 3 dans FFX-2, Shinra installe des visiosphères un peu partout dans Spira, il faut faire ça avant le fin de l'acte 3. mon problème c'est que je sais qu'il doit en installer 2 dans le désert de Bikanel (ouest et domaine des pampas) mais je suis allé plusieurs fois dans ces 2 zones, j'ai regardé partout, je ne vois pas Shinra ni aucune visiosphères au sol
j'arrive pourtant à la fin de l'acte 3, je suis le guide 100% de piggiback, j'ai fait toutes les zones secondaire et je viens de commencer la "mission importante" à Besaid (en fait il me reste à faire les missions importante de l'acte 3, Besaid, Kilika, Bevelle et Djose pour finir l'acte 3)
Les visiosphères doivent être posé après l'endroit où j'en suis?
(j'ai regardé sur internet j'ai rien vu de concret, il est simplement dit qu'il faut aller dans les deux zones de Bikanel pour que shinra pose ses visiosphères)
Si quelqu'un peut me dire, merci
Les visiosphères de bikanel ne sont pas visibles quand tu y vas et on ne voit pas Shinra les installer (contrairement aux autres régions) mais si tu es bien allé dans les endroits du désert concernés (le camp, la colonie pampa et peut-être aussi l'oasis), tu auras accès à ces visiosphères à l'acte 4.
Au pire tu peux toujours garder une sauvegarde de côté par sécurité mais normalement, ça devrait être bon.