CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des questions/réponses

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 130»
Page suivanteFin
onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 48
16 avril 2014 à 18:07:59

egles1608_2
Posté le 16 avril 2014 à 16:38:25
Bonjour,

J'ai fini le match de blitzball contre les goers ( pour ceux qui le savent déjà )
Etant donné que je l'ai recommencé le jeu ( ps3) , parce que je n'avais pas réussi à avoir le jecht shoot car il n'est pas obligatoire mais très important quand même pour le jeu .
Pour ne pas avoir d'autres surprises, durant mon périple, y a t-il d'autres choses que l'on peut acquérir sans que ce soit obligatoire tel le jecht shoot ? Evidemment si c'est le cas, dites le SANS spoil ! Merci d'avance .

Tu peux louper des Manuels Al Bheds. Il y en a 3 dans le Refuge et un au temple de Bevelle. Je t'en dis pas plus! ;-)
Sinon tout le reste peut être récupérable. Je veux pas te spoiler mais pense quand elle a récupérer le symbole pour l'arme ultime de Tidus :peur: Si tu veux plus d'infos, dis moi, mais je veux pas te spoiler!

Mat32 Mat32
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:08:28

Pourquoi quand je vais sur la route des mycorocs (juste avant les soeur magus purgatrices) j'ai que des monstres qui font partie de la Route de Mi'ihen ? Pourtant dans le menu c'est bien écrit route des mycorocs..

Je suis aller sur la plage (où il y a eu la guerre) et là j'ai pu trouvé des monstres faisant partie du bestiaire des mycorocs mais il m'en manque 2 : Lamashtu & Flambos de foudre

Quelqu'un sait ou ils sont ?

Merci

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 48
16 avril 2014 à 18:11:45

Mat32 :d) les monstres sont sur la Route des Mycorocs. En gros tout le chemin qui mène au QG avant la bataille contre Sin.

Mat32 Mat32
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:12:33

Mais comment faire sans passer par les magus purgatrices ?

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 48
16 avril 2014 à 18:14:07

Ne parle surtout pas a la mère avec sa gamine. Et si elle t'attaquent quand même, tu peux revenir par la plage de Djose (point vert sur la carte)

Mat32 Mat32
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:16:05

Par la plage ? En gros je monte sur les caisses et je traverse sur l'espèce de poutre et je continue toujours tout droit ?

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 48
16 avril 2014 à 18:18:35

C'est ça! ;-)

Tu atterriras au QG et tu n'auras plus qu'à chercher les monstres qu'il te manque.
Si ça peut t'aider :

http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/generic.php?name=cem_zones_completes

Mat32 Mat32
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:19:18

Merci bien :ok:

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 48
16 avril 2014 à 21:31:13

Tiens je viens de me poser une question :

Est-ce que Tidus peut apprendre Champion de Blitz au CEM? J'enchaîne les Flip-Flap sur les monstres mais je voudrais être sur que ce soit efficace! :hap:

Mat32 Mat32
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:31:08

C'est quoi la meilleur armure qu'on peut garder pour battre les monstres les + fort ?
Il faut qu'elle ait Ruban + HP EXTRA c'est ça ?

Si oui comment je peux l'avoir ? Et si non c'est quoi ? xD merci

uria2 uria2
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:37:51

oui testé par moi même champion de blitz se débloque bien au CEM

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:39:27

En gros, Ruban protège de toutes les altérations, HP extra permet de dépasser la limite de 9 999hp..

Bref pour faire il fait 99 H-Espace et 30 Portes de l'Inconnu, les deux objets étant les plus chiants à farm.

Mat32 Mat32
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:41:44

99 H-Espace :ouch: J'en ai que 7 :peur:

Donc Ruban + Hp extra et après je mets quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:45:58

Auto-Carapace ou Auto Phénix, (c'est toi qui voit), et Auto-Booster. Pour ce faire te faut :

80 Rideaux de Lumière je crois (Drop sur Fenrir au CEM) ou 30 (?) Méga Phénix, corruption 196 000 gils sur un fantôme dans la grotte du priant Volé.

Et pour auto Booster te faut des ailes de chocobo, soit 80, tu peux en avoir 60 par corruption 360 000 gils sur un métillé dans les ruines d'oméga.

Pour les H-Espace, tu peux en gagner 99 en débloquant Ultima Buster au CEM (Capturer 5 monstres de chaque espèce de tout Spira), et mes 30 portes de l'inconnu tu peux en gagner 30 en ouvrant 3 coffres a la course de Remiem sans toucher un poteau, et en gagnant la course bien sur.

(C'est valable qu'une seule fois, pour le reste faudra farm le bordel)

Voilà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:47:19

Bien sur quand je dis valable qu'une seule fois c'est bien sur les H-Espace et les portes de l'inconnu, sinon tu peux les avoir en petite quantité en tuant Shinryu pour les portes, et en drop rare pour tous les monstres crées par le mec du CEM.

Mat32 Mat32
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 01:51:36

Il faut combien de sphère d'annulation pour faire un sphérier parfait ?

J'ai 2 persos qui ont leur sphérier a fond (standard), je peux commencer à le faire ?

J'ai du mal avec ça..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 01:53:51

Te faudra beaucoup de sphères annulation, au moins 250/300.

Perso je remplis d'abord le sphérier de Tidus/Wakka/Rikku avant d'attaquer le remplacement des sphères. Et j'xp aussi Yuna pour Anima afin d'avoir les Sphères Magies lâchées par Jumbo Flambos.

jlo jlo
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 06:57:55

J'ai une question concernant les OD de wakka (Jvoulais pas remonter un topo pour rien ) donc j'ai combo et je suis dans la phase des 250 combat et aussi au CEM cependant après un problème par ci par là j'ai arrêter de compter le nombre de combat je doit en être à une bonne centaine donc est ce que je me dit j'en ai fais 100 encore 150 pour avoir de la marge ou est ce que le 3e OD peut déjà être disponible ??

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 07:54:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-79381-26-0-1-0-officiel-topic-des-questions-reponses.htm#message_93618

Il te faudra beaucoup plus de sphères annulation que ça, un sphérier complet c'est plus aux alentours de 700 sphères à placer :rire:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
17 avril 2014 à 08:35:35

Déjà rien que pour les Sphères HP, c'est déjà 200 Sphère annulation environ. Je te laisse faire la calcul avec les autres stats en plus :noel:

jlo :d) Je crois que les combats dans le CEM ne comptent pas. Mais si tu as déjà capturer 10 exemplaires de chaque monstres, tu devrais largement avoir réalisé le nombre de combats nécessaires :)
Par contre, l'Overdrive Altérations de Wakka(la troisième donc) est un prix d'une Coupe de la Ligue. Donc si le prix n'est pas l'Overdrive, tu devras d'abord finir la coupe en cours pour faire changer les prix.
Et oublie pas de sauvegarder ta partie après le dixième et dernier match(quand le jeu te demande si tu veux continuer à jouer, refuse).

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment