ça ne m´étonnerai pas ^^
si on suit la logique de Microsoft, qui etait de sortir halo 3 en mm tps que la ps3, alors ce serait pr novembre de cette fin d année! ms je doute, et j espere pas, ya pas interet que halo 3 soit baclé!
connaissant le travail de bungie sur halo 1 et 2 ça m´étonnerait qu´ils baclent le 3 mais bon après tout c´est eux qui ont fait oni sur PS2 donc méfiance est mère de sureté .
Mais gardez espoir : l´espoir fait vivre!
arrete!!!! cette merde d oni vient de chez bungie? derniere nouvelle oO!...
au fait, qqu sait ou sont passés Noolz et Ninboy?
heinrich
arrete!!!! cette merde d oni vient de chez bungie? derniere nouvelle oO!... et oui malheureusement , bungie ont connu des mauvaises passes .
ouai ben, m attendais quand meme pas a ca!...
et oui non je sais pas ou il sont passé!
tiens un revenant , alors c´était bien l´italie ?
ma qué, les petites femmes de Venise hein?^^
j´etait dans un coin paumer :´( a la montagne pas une jolie fille : sniff
que des ours
MDR!
non des sanglier et des cochons :´( :´(
On le savait depuis longtemps, de nouvelles maps dédiées à Perfect Dark Zero devraient faire leur apparition sur le Marché Xbox Live. Mais ce que Microsoft nous avait caché, c´est que parmi les 5 nouvelles arènes, 4 seront payantes !
Quand à ceux ne disposant encore du jeu, qu´ils sachent qu´un gros lot de thèmes, Gamer Pictures, et enfin deux démos (une solo et une coop) feront également leur apparition.
Aucun prix ni date de parution n´ont été annoncés, gardez donc un oeil fixé sur le Market Place !
http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=8288&nom=Joanna_Dark_bient%F4t_de_retour_sur_le_Market_Place
je commence serieusement a regretter d avoir acheter la 360.....payer pr des maps....quelle bande de chien chez Microsoft...
t´inquietes pas il n´y a pas que microsoft qui font ça, business oblige!
le pire c´est oblivion
Microsoft a annoncé officiellement qu´une démo et que le contenu téléchargeable de Perfect Dark Zero serait bientot sur le marketplace. La démo consiste en la carte Outpost, seul ou en coop. Une nouvelle map multijoueur sera disponible gratuitement, ainsi que 4 autres, payantes cette fois. Une vidéo présentant ces cartes est en ligne dans la news.
http://www.xboxyde.com/news_2817_fr.html