CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le QG des agents perfect

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 107»
Page suivanteFin
soldat24 soldat24
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:53:48

http://www.overgame.com/page/21802.htm

Noolz Noolz
MP
Niveau 8
27 avril 2006 à 00:50:08

Salut tt l´monde ;) !

moi j´préfererais ça :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015090.htm

conkersquirrel conkersquirrel
MP
Niveau 8
27 avril 2006 à 12:28:32

salut noolz :) ça faisait un petit bout de temps qu´on ne t´avait pas vu .

soldat24 soldat24
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:46:40

apres etre mourru suite a cette news et resuccité pour vous la dire

Halo et Forza, sans doute certains des jeux les plus appréciés sur Xbox première du nom.
Jeux que vous aurez la chance (ou peut-être pas) d´aperçevoir lors de l´E3 2006. En effet, si l´on en croit Peter Moore, le salon sera l´occasion pour Microsoft de présenter les plus qu´attendus Halo 3 et Forza Motorsport 2.

http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=8317&nom=Halo_3_et_Forza_2_a_l_E3,_c_est_Peter_Moore_qui_le_dit
je peux retournée dans les pommes cette fois ci jusqu´ a l´e3

flynart flynart
MP
Niveau 3
27 avril 2006 à 20:48:57

Les Ulis, le 24 avril 2006 – Toujours engagée dans son combat contre la maléfique dataDyne Corporation, Joanna Dark est loin d’avoir achevé sa mission. Microsoft Game Studios et Rare viennent d’annoncer qu’une démo jouable gratuite et de nouveaux contenus téléchargeables pour Perfect Dark Zero seraient bientôt disponibles via le marché Xbox Live. Les joueurs y trouveront de nouveaux défis à relever, et les futurs passionnés auront l’occasion de se joindre à la lutte contre dataDyne.

La démo de Perfect Dark Zero, bientôt disponible gratuitement via le marché Xbox Live, propose aux joueurs un avant-goût exclusif de l’un des titres de lancement de la Xbox 360 les plus vendus. Depuis les avant-postes, pénétrez dans le monde de Joanna Dark en mode solo, à deux en écran partagé ou en groupe sur Xbox Live. Puis affrontez aussi bien vos amis que des inconnus et les bots (ennemis gérés par la console) sur la toute nouvelle carte multi joueurs : Plaza. Par ailleurs, plusieurs mises à jour seront bientôt mises à la disposition de ceux qui possèdent déjà le jeu ; elles seront téléchargées automatiquement lors d’une connexion sur Xbox Live.

La mise à jour automatique comprend huit nouvelles personnalités bots. Avec elles, ces adversaires dotés d’une intelligence artificielle deviendront encore plus sournois. Certains des nouveaux robots règlent même des comptes personnels : les bots juges attaquent d’instinct le joueur qui a fait le plus de victimes, tandis que les bots tyrans attaquent celui qui en a fait le moins. Les bots vengeurs, toujours assoiffés de sang, visent la dernière personne qui les a tués. Les abominables DarkOps bots font aussi leur apparition ; ils seront disponibles dans tous les scénarios multijoueurs.

En plus de la démo et des mises à jour automatiques, Xbox Live Marketplace proposera bientôt de nouveaux contenus téléchargeables en supplément pour Perfect Dark Zero ; ils comprendront quatre nouvelles cartes multijoueurs.

Situé en l’an 2020 – des années avant le célèbre jeu d’origine – Perfect Dark Zero retrace les débuts de la légendaire Joanna Dark, agent d’élite et guerrière suprême. Vous l’équiperez d’armes, de gadgets et de véhicules dernier cri dans ce prequel exclusif à la Xbox 360 du jeu de tir à la première personne Perfect Dark ‑ un succès international vendu à des millions d’exemplaires. On trouvera des renseignements supplémentaires sur Perfect Dark Zero en visitant son site « forteresse » officiel à l’adresse
http://www.perfectdarkzero.com

Heinrich Heinrich
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:44:08

a tiens noolz! tu revis?

soldat24 soldat24
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:34:27

j´ai entendu un vidoe de halo 3 le 9 mai :d

Heinrich Heinrich
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:02:15

oO, je doute la!

MP
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:25:34

c´est beau les rumeurs :sarcastic:

flynart flynart
MP
Niveau 3
30 avril 2006 à 12:51:35

Le 9 mai prochain, soit juste avant l´ouverture de l´E3, Microsoft présentera Halo 3 et diffusera une vidéo du titre. Microsoft ne nous a pas communiqué plus d´élément sur ce titre, outre que cette vidéo sera ingame. Y aurait-il une revanche de l´E3 2005 ?

Fans de Halo, vous savez ce qu´il vous reste à faire maintenant ...

http://www.xboxdiscovery..com/news/visunews.php?id=8352

MP
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:27:22

Et là je vois bien la situation quelques jours avant l´E3 " finalement la video d´halo 3 ne sera malheureusement pas disponible pour des raisons techniques ..... "

soldat24 soldat24
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:57:04

pour le moment ca semble ce confirmer

MP
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:33:35

Le forum est de moins en moins fréquenté, ça fait peur à voir.

Heinrich Heinrich
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:22:25

et oui, sans doute lié a d autre priorité!^^ m enfin salut quand mm Conker! :)

MP
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:23:30

Salut heinrich,alors quoi de neuf ? :)

soldat24 soldat24
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:29:08

plus que 1 mois et je vous rejoind sur le live ...

Heinrich Heinrich
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:28:49

slt Conker!^^ j ai jamais rien de neuf ds ma miserable petite vie!^^ toi, la forme?
Soldat: je t attend de pied ferme :)

MP
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:10:23

moi j´aurai la forme après le bac :) sinon pour moi aussi rendez vous sur le live dans quelques temps .

soldat24 soldat24
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:07:35

heinrich
ti va mourrir -------------> de rire en voyons notre niveau

Heinrich Heinrich
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:14:14

bah nn, vais pas rire, pck moi aussi j aurai ete de ce niveau! :) m enfin j espere que ca va me faire oublier certaines branlée que je me suis pris! ^^

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment