yep, bonne chance! (c est pas de la chance qu il me faut, un miracle, amen)
et ben je crois que le miracle sera mercredi
c etait chaud hein? ms bon, j ai pas trop mal reussi je pense, ca sera tjrs mieux que les maths...
lol surtout si y a de la géometrie dans l´espace :s
tu as pris quel sujet heinrich ?
je vais essayer quelque chose ... comment tu l´as trouver le sujet de phisique (avec le decalage j´aurais al reponse en temps voulu)
mdr Soldat, moi je pencherai pr l electricité et le nucleaire!^^
Conker: j ai pris le commentaire de texte, ms suis bien marré durant mes 7 pages!^^
7 PAGES moi déjà que j´ai eu du mal à pondre mes 4 pages 1/2 ( N.B: j´ai pris le sujet 2 ). En physique je veux pas les chapitres de la fin de la mécanique et en chimie je veux pas l´estérification et la saponification .
ouai c est vrai que la fin de la meca c est chiant, et en chimie le plus chiant c est ces conneries de pka et conductimetrie je trouve! et que dire de l optique en spé....
oui mais moi j´ai pas spé PH/CH
c´etait simple finalement ps : mon gamertags FlynarT
ouai ca allait, en t cas ca va me remonter les maths de demain...pck si j ai un 8 en maths, champagne!...
PH/CH c´était simple par contre les maths à part le premier exo le reste c´était trop dur, encore un sadique qui a fait le sujet.
yen a k´on passé de l´svt aujourd´hui?
mon père a surveillé cette épreuve et m´a filé un des sujets...
ma foi ça m´avait l´air assez sympathique ...
oui moi j´ai passé l´svt . Au fait noolz ça s´est bien passé ton épreuve de français ?
l svt c etair marrant.....saloperie de procreation femelle...jusqu au bout elle nous feront chier celles la...^^ m enfin c est fini
plus qu´a voir le resultat conker 19.5 en math et moi 20 en svt :p
heinrich mdr
j´pense que l´écrit je m´en suis pas trops mal tiré ;) ...
reste plus que l´oral le 23 à 14h....
Oh non j´veux pas tomber sur Michaux !! !
et ensuite fiesta
bonne chance pour l´oral