sans blague
http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES
j´aime pas le foot sinon c´est beau le coppier coller
à limite si sa avait un rapport avec les jeux vidéos pourquoi pas , mais là c´est complètement HS . IL y a suffisament de forum dédiés aux sports pour que vous veniez pas faire ***** avec le foot ici .
tt a fait d accord la!!!!
sinon quoi de neuf ?
rie de special, me suis acheter condemned sur 360, l est marrant! toi?
moi non plus rien de spécial , sinon tu le trouves comment condemned ? il vaut le coup ? . Je sais pas si vous avez remarqué mais on peut ajouter de nouveaux trucs sur nos profils ( comme des avatars , forums préférés , etc ... )
C´est parti pour modif du profit :d
Y avais pas un pacth qui devais sortir :D ??
oui l est pas bien pr moi, j aime bien cette ambiance morbide!^^ et l est bien le new tomb raider si qqu la?
moi j´ai jouer a la demo pour pc il est pas mal enfin a tester avant :D
oui mais entre la version PC et 360 il y a pas mal de différences ( et pas seulement au niveau des graphismes ).
pour les graphiques non vu que l´on peux avoir le graphique ps2 ou bien xbox 360 (un option a activer) sinon a par le gameplay je vois pas :D
pck je pense pe etre me leprendre sur 360, ou ptetre sur ps2! faut voir!
tu as un pc qui tiens la route?? plus de 1ghz ou proccesseur et 256 de ram avec une carte video supportant direct x 9.c ??
oui, j ai un 3ghz et 512 de ram (faudrai que j aie 1G) mais ma carte graphique est bof: radeon 9600 SE.... dc laise tomber pr le faire tourner correctement je pense...
amplement suffissant (G 2ghz, 512 mo et un gforce 5200 et j´ai pas trop de probleme )
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011940_demo.htm
En tout cas le jeu semble prometteur à tous points de vus , j’éspère qu’il sera à la hauteur des trois premiers opus et qu’il sera largement meilleur que l’ange des ténèbre qui était une affreuse daube vidéo ludique .
d apres les premiers test deja effectué, la moyenne des notes tourne autour de 16, dc ca va!