mdr! pas mal comme reponse!
bientôt la fin des vacances , bientôt le bac ..... et bientôt la 360 pour moi
héhéhé moi j en profite deja!^^ j hesite par contre quel jeu acheter maintenant!^^
un petit ghost recon!!
oui ou sinon condemned ou cod 2 si tu les as pas , au pire tu peux tjrs attendre halo 3 ^^
Halo 3,ca va etre long!
j ai deja call of duty 2! et c est vrai qu il est nikel!
sinon j aime pas trop les ghost recon! dc en gros vai attendre halo 3! (en 2012 je pense)
et un petit black? far cry? ghost recon? prey?
far cry predator à l´air pas mal ... sinon pourquoi pas un petit superman quand il sortira ?
Slt tout le monde, je suis nouveau,(meme si avant j´etai kc-sks et je regardais le forum depuis un moment ) donc voila bonjour tout le monde !
Sinon je te conseille far cry predator, j avais le 1er sur xbox nikel ! Black je l ai sur xbox 1, il est bien mais pas de multi! Sinon oblivion s´annoce fabuleux et si je doit en choisir qu´un a acheter c´est celui la ! En jeu deja sorti mis a part mon adoré pdz, j aime beaucoup condemned mais court et pas de multi ! j´aime pas cod
J etais JC-SKS**
welcome
manthatyoufear
ouai c est vrai que prey a l air pas trop mal! ms bon..pr oblivion je pense pas, c est pas trop mon style de jeu!
et sinon comme la dit Soldat, bienvenue a toi!
Merci ^^, j´aime bien le coté (ancien) turok de Prey, il l a l air simpa !
oui c´est vrai , le jeu à l´air sympathique
Sinon j´attends une suite a
à quoi ?
Ah ca a bugué !D ésolé, je voulais dire uen suite a PD, j´adore PDZ, mais le coté s-f et extraterrestre me manque un peu, odnc vivment le prochain, et vu les ventes du jeu ca devrait pas poser de pb !
oui moi aussi , une suite à perfect dark me plairait beaucoup , j´ai adorais cet opus qui pour ma part était un des meilleurs FPS .