moi bientôt bac blanc fr...
si on peut apler ça un examen
et nous le bac bientot......super.....
salut noolz ça faisait longtemps que l´on ne t´avait plus vu, sinon moi bientôt le bac .
Soyez chauds les mecs ^^...
sinon après vous envisagez de faire quoi ?
j aimerai bien faire eleveur de puces dans un cirque, ou dissequer des souris
heinrich, ce métier à de l´avenir ^^ ... de mon coté , je pense poursuivre des études de biologie ou de santé . Et toi noolz tu veux faire plutard ?
Alors là ôÔ ...
j´aimerais bien un truc qui mélange arts graphiques et info, comme infographiste par ex, ou designer peu importe la catégorie...
Mais mon rêve reste quand même de faire de la bd ^^, enfin bon c´est qu´un rêve, on se lance pas la dedans comme ça, c´est progressif, il faut un travil compensatoire à coté....
Nan plus sérieusement heinrich tu veux faire quoi ? ;)
personne me croit quand je dis ca! nn en fait moi ce qui me branche c est la chimie, dc soit faire de la recherche, soit si jy arrive pas prof de chimie!
avant j´aurais voulu me lancer dedans, mais vu l´état de la France dans ce domaine, c´est pas ce qui a de mieux...
ou alors aies une bonne maitrise de l´anglais ;) ...
ou bien en allemand!
j´en profite pour donner le lien de mon forum
http://fps360.forum2jeux.com/index.forum
sinon vous jouez encore en live? vous avez des nouvelles du patch prevue ?
y a quelqu´un qui part pour ces vacances?
nn, ps envie de bouger mon cul ces vacs!^^ toi tu pars?
moi pareil heinrich ^^
moi non plus!
au fait, ls vacs viennent de commencer pour vous ou vs etes en vacs deja depuis une semaine?
non elle font que commencer et toi?
Idem! alors c est pendant ces vacs que tu te prend la 360 ou pendant les gdes vacs?
les grandes tant qu´a faire soyons fou mais des que je L
pour moi aussi les vacances ne font que commencer et comme tous les bons moments , ça va vite passer