pas que pr ta part mon cher Conker! c est THE fps de la decennie! (ou presque)^^
oui quel jeu formidable :D (un remix avec le grafique de la 360 me conviendrit deja
oui à moi aussi
Oo j immagine deja le truc! ac le 5.1 et l ecran HD!! ca serait vraiment nikel! se retaper Cassandra et Mr Blonde! mon reve!
sans oublier elvis ^^
le pouvre il va tiendra pas logtemps, mais bon c´est pour la bon cause :d son arme et son sang vert :D
J´adorerais egalement mais il serait descendu pas certaines critiques pour son coté trop old-school tout comme PDZ !
on s en fou du oté old shcool, du moment qu on le retrouve ce jeu!^^
C´est net, j´adorerais avoir un remake du 1er PD !
de toute facon les critiues s´est simple il sont jamais content defois au c´est trop classic l jeu suivant c´est trop d´innovation tue l´innovation. Mais c´est rare qu´il parle du plaisir de jouer :D
oui, trop rare (jeu de mot avec Rare.......)
pfffffff l´innovation , si c´est pour avoir des jeux comme mario dancing club ou cocoto racing c´est pas la peine .
moi j ai pas souvenir de m etre vraiment amusé ac un jeu depuis perfect dark! ya bien eu resident evil 4 ou metal gear, mais bon...
perfect dark
Johana Dark !
surtout la tet quelle aurais sur xbox 360 sublime!
celle de perfect dark zero est pas mal non plus
ouai ms c est plutot un top model qu un agent secret!
entièrement d´acodac ...
c´est pas our nous déplaire, mais ça ajoute moins de sérieu au jeu :P
bah, suffit de garder la tete froide! et regarder les decors plutot que l amie Joana!