CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 388389390391392393394395396397398  ... 419»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2012 à 14:59:33

moi c'est pareil j'attend la prochaine gen pour la prendre car c'est trop abusé sortir une nouvelle série a un prix complètement fou juste pour appâté les pigeons alors que d'ici 2ans grand max il y aura la new gen le marketing de sony est pitoyable a vomir après on dit que microsoft ne pense que au fric :rire2: je crois que la sony nous montre bien que l'argent est une priorité chez eux.....

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:23:41

aucun car j'attends la xbox 3 (ou eventuellement un pc). De plus, j'ai déja une ps3 et je ne ferais pas avoir une deuxième fois (elle me sert de garde poussière)

Cappuchettey Cappuchettey
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:57:23

J'ai déjà une PS3 mais j'ai l'impression que la PS3 12Go est une blague OMG, sans déconner faut vraiment être un pigeon pour l'acheter, la PS3 slim 320 GO coute moins chère, de plus avec cette PS3 on ne peut même pas télécharger le plus gros jeux du PSstore :ouch:

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 14
24 septembre 2012 à 19:33:07

Aucun car trop cher

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:42:12

:d) Snake_128

""Et puis entre nous, 12Go, il fallait le faire. ""

Pour le grand public ça suffit. Et puis, dois-je rappeler que pendant un bon moment un modèle de 360 sans DD (c'est-à-dire 0 go :hap: ) était proposé ?

Justement, cela prouve que les casual gamers n'ont pas besoin de stocker des tonnes de données comme on peut le faire nous. :-)

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:46:05

ouf 66% de gens qui ne sont pas des moutons imbéciles ! faut etre con pour acheter du 12 giga on fait quoi avec ça ? ma xbox 360 250 giga payé a peine 150 euros vaut mieux le coup

HaloLegends HaloLegends
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:55:24

Dark_Nova_84
Posté le 24 septembre 2012 à 19:42:12
Snake_128

""Et puis entre nous, 12Go, il fallait le faire. ""

Pour le grand public ça suffit. Et puis, dois-je rappeler que pendant un bon moment un modèle de 360 sans DD (c'est-à-dire 0 go ) était proposé ?

Justement, cela prouve que les casual gamers n'ont pas besoin de stocker des tonnes de données comme on peut le faire nous.

:d) Oui, sauf que cette génération de consoles est en fin de vie, les prix sont beaucoup trop excessif par rapport au contenu en sachant qu'un pack Slim 320 Go est bien plus intéressant.

Elgaga-PS3 Elgaga-PS3
MP
Niveau 5
24 septembre 2012 à 20:55:14

PS3 étant vielle et commençant à me faire douter de sa tenacité, si elle claque, je racheterais le Bundle avec Playstation all-stars battle royale, le fun en boite :hap:

infolettre infolettre
MP
Niveau 7
24 septembre 2012 à 21:44:40

Aujourd'hui même, je viens de faire l'acquisition d'une PS3 fat, donc non la PS3 doublement slim ne m'intéresse pas. Par-contre en ce moment, je cherche une PSP 3000 à un bon prix. La Vita n'étant pas rétro-compatible PSP et ma PSP non mise à jour n'étant pas compatible jeu récent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:50:44

Aucun ne m'intéresse. Je n'ai aucun intérêt à acheter une PS3 :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:12:38

C'est moi ou faut être un sacré pigeon pour prendre un pack 12GO ?

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:45:00

Aucun... j'ai déjà une slim...

Au pire si elle claque je prends un pack 12go, soit nu, soit LBP Kart soit bookmachin, et je récupère le DD de ma slim :oui:

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:52:45

valoulef
Posté le 24 septembre 2012 à 22:12:38
:g) C'est moi ou faut être un sacré pigeon pour prendre un pack 12GO ?

On a aussi le droit d'avoir des DD en rab et donc pas besoin de payer plus pour un modèle 500go... :hum:

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
25 septembre 2012 à 09:17:22

:d) Suivez-vous l'actualité de jeuxvideo.com sur Facebook ? :g)

Oui
Non mais je vais m'y mettre !
Non, je préfère le site
Je n'ai pas de compte Facebook
Ne se prononce pas

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
25 septembre 2012 à 09:19:35

Je n'ai plus de compte facebook depuis au moins deux ans.

En fait le jour ou j'ai vu un pote qui pouvait pirater les comptes et récupérer les mots de passe des adresses mails :ouch2:

Comme j'avais pas envie que tout les hackers puissent venir mes mails j'ai cloturé... :ok:

perfectultima13 perfectultima13
MP
Niveau 9
25 septembre 2012 à 09:23:38

le probleme n est pas d etre gamers ou casual mais de moyen financier

une console de jeux c est pour joué jusqua preuve du contraire et une ps3 12 giga c est suffisant pour une personne qui na pas les moyen de mettre plus et qui veut juste joué puis comme la dit débiruman on peut avoir un DD ixterne en rab
puis de nos jour vue la fiabilité des console vos mieux acheté du neuf

bref moi qui suis collectionneur je me tate entre 2 version meme si j ai une ps3 slim

le pack 500giga assassin creed 3
le pack 500giga GT5/ uncharted 3( GOTY)

le pack 5

Circus59170 Circus59170
MP
Niveau 47
25 septembre 2012 à 11:30:28

Je n'ai pas de compte FaceBook.

Je déteste ca, et je trouve ce truc complét'ment inutil.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 11:32:54

:d) HaloLegends

""Oui, sauf que cette génération de consoles est en fin de vie, les prix sont beaucoup trop excessif par rapport au contenu en sachant qu'un pack Slim 320 Go est bien plus intéressant. ""

C'est bien pour ça que je disais dès mon premier post que le modèle 12 go était bien trop cher vu ce qu'il proposait. :-)

:d) Chinoirabe

""Je n'ai aucun intérêt à acheter une PS3 ""

Ce n'est pas acheter une console en tant que telle qui a de l'intérêt, mais jouer aux jeux qui tournent dessus. :-)))

:d) valoulef

""C'est moi ou faut être un sacré pigeon pour prendre un pack 12GO ? ""

Ce n'est pas une question d'être un pigeon ou pas. Ces packs se destinent au grand public, des joueurs qui joueront à Book of Spells et Sorcery et basta. Quel utilité pour eux d'avoir plus de 12 go franchement ? :-)

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:03:29

Je n'ai pas Facebook. :cool:
D'ailleurs je vois qu'on est encore 23% sur ce site à résister à ce truc. :o))

idohiei idohiei
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:24:05

Oui c'est incroyable. Tout le monde parle de facebook maintenant, meme a la tele, plein de pub ont des compte facebook. C'est devenu meme plus connut que youtube ou google. Mais je suis de ces 23% qui n'ont jamais creer de compte facebook. Heuresement qu'on est nombreux finalement. Je croyait que j'etais le seul :)
Franchement ça ne m'a jamais interessé. C'est un truc surement tres bien pour ceux qui veulent se faire plein d'amis virtuel mais pour ceux comme moi qui n'en veulent pas, alors ça n'interesse pas trop. L'avoir pour l'avoir, ce n'est pas la peine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment