CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 383384385386387388389390391392393  ... 419»
Page suivanteFin
infolettre infolettre
MP
Niveau 7
18 septembre 2012 à 20:08:03

Je l'aurais bien pris mais ils ont négligé les stocks du collector PC et ont préféré produire des collectors consoles. Résultat, vu que je peux pas avoir mon collector PC, je l'achèterai sur PC quand il sera en solde dans 2-5 ans.

Bullet_Tooth Bullet_Tooth
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 20:27:22

J'ai voté oui mais comme beaucoup de gens, je vais patiemment attendre pour pouvoir le prendre en version GOTY. Parce que payer un jeu intégral 100€, non merci. :ok:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:07:36

Je suis intéressé par Borderlands 2 mais j'attendrai la version GOTY :oui:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:22:29

Personnellement, non. Je n'ai pas du tout accroché au premier Borderland à cause d'un truc tout con: la stat "précision" qui est juste une aberration: même si on vise correctement l'ennemi, on peut manquer notre tir, wtf? Du coup, ça rend le jeu beaucoup plus lourdingue. Bref à moins qu'ils aient supprimé cette stat, ce jeu ne m'intéresse absolument pas. :hum:

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:06:28

Oui... j'étais passé à côté du premier je ne sais trop comment, puis je viens de m'abonner au PS+ où il est gratuit, je le prends et c'est une vraie bombe, moins RPG que Fallout, maiw même genre d'univers délirant, en beaucoup plus barré, avec en plus un mode écran splitté bien pensé, une vraie perle :-)

le-man le-man
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:21:34

D'habitude les sondages y sont plus déconneurs que ça! La on a l'impression que c'est l'éditeur qui à filé un ptit chèque à jv.com histoire de tater la temperature aupres des internautes du site avant la sortie du jeu.
Et si le sondage est positif, pourquoi pas écrire sur la jaquette du jeu " plebiscité par plus de 60% des joueurs Jv.com !" , ça fera mieux vendre .

Donc j'ai voté non, même si le jeu me tente mais sans plus, c'est surtout pour éviter de voir se generaliser ce genre de procédé.
Le sondage marrant c'est un petit plus sur Jv.com, ils ne vont tout de même pas nous enlever ça ! :snif:

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
19 septembre 2012 à 01:25:12

+1 le-man, même pensée... je n'ai plus besoin d'argumenter la dessus du coup mais ça se voit à dix milles lieux que c'est du marketing type feedback..

Hissatsu Hissatsu
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 06:10:03

Moi aussi j'attends avec patience l’édition complète avec les extensions... En gros j'y jouerai environ un an et demi après sa sortie :rire:

bartaggle bartaggle
MP
Niveau 9
20 septembre 2012 à 03:27:54

La nouvelle ps3 super slim vous intéresse t elle

:d) Oui,par le modèle 12 go sans jeu à 229 euros
:d) Oui,par le modèle 500 go avec FIFA 13 299 euros
:d) Non,car j'ai déjà une PS3
:d) Non,la PS3 ne m'intéresse pas
:d) Ne se prononce pas

50 pour-cent on déjà une PS3 c'est énorme je trouve :ouch:
J'ai voté non elle ne m’intéresse pas :-)

Hatawhut Hatawhut
MP
Niveau 9
20 septembre 2012 à 07:25:44

Pourquoi 500go, mais avec Fifa? j'en veut pas de ce jeu pourri moi ! :noel:

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
20 septembre 2012 à 08:39:05

ouais retourne jouer à my little pony :play:

elghim elghim
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 09:30:24

"Non,la PS3 ne m'intéresse pas"

Plus précisément dans l'absolu la ps3 pourrait m'intéresser (joueur PC, j'ai raté entre autre Red Dead Redemption).
Mais c'est encore trop cher ! Cette nouvelle version est limite plus onéreuse que les slim qu'on peut déjà trouver... Je me vois mal claquer 250/300€ pour 2 ou 3 jeux

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
20 septembre 2012 à 10:20:42

Ah oui le Japon !!!! Il vaut mieux répondre qu'on y a déjà été, parce que ceux qui rêvent d'y aller en ce moment, faut pas avoir peur de manger toutes sortes d'aliments, cucurbitacés, ou poissons, complétement irradiés. "Oh, j'avais jamais bu une boisson thé vert, qui n'a pas le gout du gazon, et qui est violette !!!!! " Hummmmm.... Bon courage a ceux qui y reste plus d'un mois.

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 13
20 septembre 2012 à 10:29:49

Aller au Japon, oui. C'est sans doute un de mes plus grands rêves!

Découvrir la gastronomie, les paysages, changer d'univers.

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 32
20 septembre 2012 à 10:49:43

Oui j'aimerai beaucoup y aller un jour pour les mêmes raisons que mon VDD.
Par contre je ne pourrais pas y vivre je pense.

saitou saitou
MP
Niveau 3
20 septembre 2012 à 10:57:45

J'y vais 2 semaines en février !!

lio689 lio689
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 10:59:40

J'y suis allé seul en juillet dernier, c'est un pays extraordinaire qui mérite le détour et si on s'organise bien cela ne coûte pas si cher.

Concernant les aliments soit disant contaminé, il suffit de se renseigner un peu pour vite comprendre qu'on en fait un foin pour rien, à moins d'aller à Fukushima, vous ne risquez pas de tomber sur des aliments radioactifs, ou du moins pas plus radioactifs que vos carottes cultivées cet été dans le fond de votre jardin.

Si vous en avez l'occasion partez au printemps ou en automne, ce sont les plus belles périodes, l'été est chaud et humide là bas, c'est supportable mais pas des plus agréables pendant les randonnées ou visite à Kyoto.

Et les transports en communs sont juste géniaux... ça change de la SNCF ou SNCB qui sont en retard une fois sur deux... c'est tout à fait adapté aux étrangers bien qu'il soit préférable de pouvoir lire un peu les hiraganas et les katakanas ainsi que quelques kanjis importants comme le nom des grandes villes, surtout si vous sortez des sentiers battus.

Carlitos50 Carlitos50
MP
Niveau 5
20 septembre 2012 à 11:13:33

Absolument pas, je n'aime pas du tout la mentalité Japonaise. Beaucoup de gens oublient que la culture Japonaise est une dès plus raciste et xénophobe. Je vous invite a lire cette excellent article.

http://chibidoll.canalblog.com/archives/2007/10/06/6449727.html

neclord83 neclord83
MP
Niveau 8
20 septembre 2012 à 11:30:25

Carlitos50 : Franchement plutôt que de lire des articles à la con tu devrais y aller. J'y suis allé en 2008 et j'ai été enchanté par les japonais.
Une fois, avec mes potes, on était devant la carte du metro et un japonais est venu nous demander si on était perdu et si on avait besoin d'aide, alors qu'on était absolument pas perdu. Lorsqu'on revient à l’aéroport de Paris et qu'on voit la "courtoisie" Française des agents, on regretterait presque d’être revenu.

saitou saitou
MP
Niveau 3
20 septembre 2012 à 11:30:26

Carlitos50
Beaucoup de gens oublient que la culture Japonaise est une dès plus raciste et xénophobe.
===

Ouais, mais c'est pas plus génant que ça sur une courte période (voyage). A la différence de chez nous, c'est vis-à-vis des étrangers qui ne comprennent pas forcément leur culture ou qui veulent s'intégrer trop vite... Chez eux, à la différence de chez nous, les étrangers viennent pas pour contrôler notre pays, agresser les passants, casser des biens publics, cambrioler, faire du trafic de drogue ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment