CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 389390391392393394395396397398399  ... 419»
Page suivanteFin
alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
25 septembre 2012 à 13:43:46

:ok: Dark Nova si tu te mets à répondre aux sondages précédents, ça risque de faire un peu fouilli ! :hap:

Facebook c'est surtout un truc de voyeur, c'est pour comparer un peu ta life avec celle de tes "amis"...
Et c'est pour les starlettes narcissiques qui mettent 30 minutes à choisir la photo de profil ou ils sont les plus beaux====> Pathétique :malade:

J'ai jamais été voir jvcom sur facebook, il y a un site, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un compte facebook !

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:02:40

:d) alexkidd59

Désolé... j'espère que je n'aurai pas la fessée. :hap:

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:23:16

Je n'ai pas de compte Facebook

Et je ne pense pas en créer un de si tôt. Quel est l'intérêt de recouper toutes les infos de tous les gens et se faire envahir d'"amis" qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam ?

Le site me suffit (et c'est valable pour tous les sites qui m'intéressent d'ailleurs). Je suppose qu'il faut se sentir mal dans sa peau et avoir besoin d'attirer le regard des autres sur soi pour se sentir exister. :oui:

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 14
25 septembre 2012 à 15:25:50

Je préfère largement le site à Facebook, de plus je n'ai pas de compte et risque encore moins de m'en créer un... :rire:

waryor421 waryor421
MP
Niveau 7
25 septembre 2012 à 15:48:39

fb : site permettant de faire croire que vous n'avez pas une vie de merde et que vous avez des amis (même si vous ne connaissez pas les trois quart de vos "amis")

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:18:45

Arrêter de nous faire chier avec facebook .

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:23:26

waryor421
Posté le 25 septembre 2012 à 15:48:39
fb : site permettant de faire croire que vous n'avez pas une vie de merde et que vous avez des amis (même si vous ne connaissez pas les trois quart de vos "amis")

+1 :rire: c'est exactement ça . Sont content les gens avec face de bouc.Mais quand même sa révèle le niveau intellectuel d'un Peuple ( on n est mal barrée)

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:21:02

Il manque une réponse :

"Non je ne suis pas les actualités du site du tout parce qu'elles sont soit en retard soit inintéressantes." :oui:

Moi ce qui me fait rire c'est que Facebook a des millions de membres mais quand on demande aux gens ici, du moins ceux qui viennent parler de leur vote, personne n'y va. C'est marrant avouez... :hap:

Et puis Facebook ne vous force pas à rajouter les gens que vous ne connaissez pas.
Alors je suis désolé mais quand on vois tout ces gens qui font style ils ont 300amis mais n'en connaisse qu'un tier à peine (donc seulement une poignée sont des amis pour de vrai) c'est les gens qui sont pathétique, pas le site en lui-même, me trompe-je? :sarcastic:

Avec ou sans Facebook il y aura toujours des gens comme ça qui s'affichent pour faire un concours de la vie la plus remplie et de la plus grande popularité, alors que toutes leurs fausses "amitiés" c'est que du vent et des gens qui sont dans la même situation qu'eux. :-)))

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:07:55

Je n'ai pas Facebook, donc ce n'est pas possible. Puis même si j'aurais un compte, je n'irais même pas sur la page de JVC, le site dit toutes les informations déjà, c'est bien plus agréable. :)

dart1500 dart1500
MP
Niveau 9
25 septembre 2012 à 23:46:43

Non, pas envie que tous mes "amis" sachent que je suis un geek :bravo:

_Aleas_ _Aleas_
MP
Niveau 24
26 septembre 2012 à 00:02:48

J'ai un compte Facebook mais il faut dire que je n'y vais pas très souvent. En fait, j'y vais seulement lorsque je dois parler à un pote ou modifier mon profil, mais je ne passe pas mon temps à peaufiner mon mur. Et puis, concernant l'actualité de JVC, je préfère largement le suivre sur le site et non sur FB.

P-Walker P-Walker
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 02:21:39

Pourquoi ils ont mis "Oui" et pas un "Non" en plus tout simplement ? :honte:

HaloLegends HaloLegends
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:23:07

J'ai déjà eu un compte Facebook, mais... J'y allais jamais car je trouvais que sa n'a aucune utilisé à part être le genre de personne à surveiller la vie de chacun au point de savoir quand ton ami a fait ses besoins à tel heure de sa journée. C'est pas trop mon kiff. :pf:

Si Facebook pourraît être utile, mais seulement pour ceux ayant des amis habitant loin de chez soi ou encore de la famille... Autrement je vois pas d'autres utilité étant donner que mes amis sont proche de chez moi.

Donc, non je n'ai pas de compte Facebook.

Ckout Ckout
MP
Niveau 8
26 septembre 2012 à 21:12:42

Moi perso, je regarde rarement l'Actu sur Facebook...

C'est meilleur de la suivre directement sur le site :-) .

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
27 septembre 2012 à 09:23:08

:d) Etes-vous en phase avec la politique de DLC (contenus téléchargeables) des éditeurs ? :g)

:d) Oui
:d) Non
:d) Ne se prononce pas

Romichino Romichino
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 09:31:27

Certainement pas

kristophe kristophe
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 09:47:05

il aurait fallut une réponse supplémentaire pour moi ca dépend des dlc.

genre ceux de cod c'est du vol à grande échelle mais ce n'est pas le pire non plus quand on voit ceux de capcom ou saint row.

Mais d'autre valent leur prix comme skyrim ou encore ceux de battlefield qui s'apparente a des extensions dématérialisé tout comme l'était à l'époque en matérialisé bf1942: road to rome, bf1942:arsenal secret, Bf2:force spéciale ou encore bf2142: northern strike

foxbeldin foxbeldin
MP
Niveau 8
27 septembre 2012 à 09:57:46

Pas en phase non. Si le dlc payant servait vraiment a apporter une expérience supplémentaire aux fans en allongeant considérablement la durée de vie d'un jeu à un cout réduit je serai d'accord.
Mais là, il s'agit juste de finir des jeux incomplets, de piéger le consommateur dans un système qu'il peut difficilement éviter (map pack de cod), les dlcs sont déjà sur le disque avant la sortie du jeu voir annoncés en même temps que le jeu. Bref, ce n'est pas du fan service, c'est du fric service.
Il est loin le temps ou on avait des éditeurs de maps/mods gratuits dans tous les jeux pc..

elghim elghim
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:04:51

Non.

Je vais être direct : les DLC tels qu'ils sont aujourd'hui c'est de la mer*e.
- ils sont généralement annoncés avant même la sortie du jeu
- certains sortent le même jour que le jeu (donc conçu au même moment)
- ils coûtent généralement très chers pour le contenu fourni
- certains débloquent juste du contenu déjà présent sur la galette (arnaque de Capcom)
- Season pass hors de prix (50€ pour le prochain Forza) pour du contenu dont on ne sait rien
- démocratisation des jeux en kit (Batman Arkham City qui proposait des costumes différents par enseigne, revendus ensuite en pack dans un DLC)

Bref, avant ce genre de chose s'appelait une "mise à jour", c'était gratuit, les plus jeunes d'entre vous ne connaissent pas ça. En voici un bel exemple : https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014115-unreal-tournament-iii-titan-pack-pc.htm
Fait par Epic, ceux qui font maintenant des Season pass avec leur fameux (fumeux ?) Gears of War...

Les DLC tirent le jeu vidéo vers le bas, mais la facture globale d'un jeu vers le haut. Il n'est pas rare de devoir débourser 100+€ pour un unique jeu. Aberrant.

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:32:02

Je suis entièrement d'accord avec elghim.. Je sais pas comment mais faudrait que la communauté mondiale des gamers réagissent (une class action?)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment