CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 340341342343344345346347348349350  ... 419»
Page suivanteFin
RedRivers RedRivers
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 11:09:38

Portal_Gun
Posté le 22 août 2012 à 10:47:19
12.1 % sont des kevins de 6 ans qui viennent découvrir le jeux video

:d) Ou peu-être que se sont justement ceux qui ont connu le jeu vidéo avant la gen actuelle qui ont répondu ça , ou encore ceux qui jouent sur PC et qui préfèrent avoir une meilleure qualité de jeu possible plutôt que d'être limité par des machines qui à l'heure actuelle limitent le jeu vidéo. Mais ça , ton esprit de beauf ne peut pas l’appréhender.

Personnellement j'ai répondu "Non ses machines ne m'intéressent pas" pour les arguments cités plus haut , même si je les possèdes toutes , car c'est plus agréable pour jouer avec des amis, c'est un point que j'accorde aux consoles :) , en général je laisse les consoles à ma famille et je n'y joue qu’occasionnellement.

Romichino Romichino
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 11:43:42

Ça ne m’intéresse pas, je suis un joueur PC :)

Dr-paperboy Dr-paperboy
MP
Niveau 3
22 août 2012 à 11:53:03

j'ai voté pour la ps3, disons que je possède une vingtaines de consoles (de l'atari 2600 à la 360) et j'ai pas la ps3 sa serai uniquement pour quelques exclues. Mais ma prochaine consoles sera surement le virtual boy :D

tiddy tiddy
MP
Niveau 5
22 août 2012 à 12:04:49

je trouve simplement abuser de mettre déjà toutes ces consoles en fin de vie alors qu'on sait que ça coute super cher de créer une nouvelle et que finalement... bah ps3 et xbox ont encore beaucoup à prouver

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 12:07:31

J'ai dja skil me faut:
Un pc de gamer (ma plateforme principal), une wii (pour jouer entre pote, c'est marrent) et une ps3 (pour des exclu car yen à + que 2 ou 3 qui m'intérrèsse alors que sur xbox360, ya que halo qui m'intérrèsse et meme si j'aime bien halo, c'est pas non plus le meilleur jeux du monde -_-' )

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 13:00:28

J'ai déjà ce qu'il me faut. J'ai un ps3, ça me suffit. Surtout que comme ils le disent, ils sont presque en fin de vie, donc mieux vaut attendre les prochaines consoles.
Même si on ne sait pas trop quand est-ce que ces consoles sortiront.

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
22 août 2012 à 13:01:46

Tout ce qu'il faut là où il faut. Pas investir maintenant...

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 13:13:38

Ouai ptet une PS3, si son prix baisse et/ou si la rumeur d'une PS3 ultraslime se confirme.
Histoire d'avoir accès aux quelques exclues console qui valent le coup.

Often Often
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 13:27:21

Je suis vraiment intéressé dans la PS3, notamment pour The Last Of Us et la série des GoW ou j'ai été contraient d'arrêté à l'opus 2, PS2 oblige !

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 14:01:56

J'ai la PS3 et la Wii, donc j'ai déjà ce qu'il me faut, les jeux 360, je les ai sur PC (Alan Wake, Splinter Cell Conviction, Metro 2033 etc)... donc non, rien à acheter, d'autant moins que je viens de prendre une Vita :)

ALN3137 ALN3137
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 14:04:06

J'ai une 360 et mon frère une PS3 autant dire qu'ont n'a ce qu'il faut :p)

Mais je suis prêt à investir dans les prochaines console salon :bave: Microsoft :coeur:

Link_2408 Link_2408
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 14:04:35

Ca m'interesse pas.

"Fin de vie". Bien sûr qu'elle sont en fin de vie. 7 ans c'est trop, beaucoup trop. Y a que les PC qui ont des config modulaires.

Lelouch29 Lelouch29
MP
Niveau 8
22 août 2012 à 14:37:35

Je compte acheter une 360 en plus de ma PS3 et Wii (+PS2, GC) pour des jeux comme Tales Of Vesperia, Blue Dragon, Lost Odyssey,....

Vlad-Temporaire Vlad-Temporaire
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 15:29:41

Ps3 , xbox en fin de vie?? J'en suis pas si sûr.. Plutôt en parler vers début 2014. :ok:

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 24
22 août 2012 à 16:23:14

D'après ce que je comprend dans ce sondage, environs 70% des joueurs sondés ont déjà une console !!!

Soit plus d'un joueur sur trois joue sur console...
Et après on s'étonne que ça vend mieux sur console que sur PC ? Normal, il y a un plus grand public ! Alors bien sûr, on peut être sur les deux en même temps, mais en général les personnes que je connaissent préfère joueur sur console, sauf pour les jeux aux graphismes poussés (skyrim, the witcher, crysis, CoD, battlefield,etc...) et les jeux où la souris est plus aisée.
Donc si on reste dans un point de vue "global et sommaire" il y a bien plus de joueurs consoles que PC...

Pas mal quand même...

Bref, un sondage sur le sujet pourrait confirmer mes dires... :o))

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 16:29:38

Je pense pas que les machines actuelles soient vraiment en fin de vie, elles marchent bien, les jeux se vendent, et y a pas encore d'évolution technique majeure qui nécessite une nouvelle génération, si c'est pour voir la même chose en 1080p à 60 fps, ça n'a aucun intérêt, autant garder nos consoles à 200/300€... à mon avis, on est tranquilles pour encore au moins deux ans avec nos PS3/360...

Cette génération sera probablement la plus longue de l'histoire des consoles de salon, j'veux dire, la plus longue qui compte 2 machines concurrentes en pleine santé...

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 16:31:18

J'ai mis que ça ne m'intéressait pas parce que pendant toute cette génération j'ai fait sans console (première génération où je fait ça d'ailleurs) mais mon PC a largement compensé ça et pourtant il est naze (je veux dire, moins puissant qu'une XBOX ou PS3, j'ai pas du tout un PC de pure gamer ^^') mais ça m'a suffit quand même ça suffit pour beaucoup de jeu, soit ancien soit des jeux indépendants, pour tout dire j'ai testé les consoles uniquement chez des amis et ça m'a suffit même si j'y ai découvert de très bon jeu sur cette génération aussi, mais pas assez nombreux pour justifier l'achat d'une console pour moi...

Et puis oui ces consoles sont en fin de vie, la Wii on en parle même pas (*_*') et les jeux PS3 et XBOX360 sont toujours obligé d'être bridé sur console car sinon ils mettent la console à genou en provoquant des coups de lag. ^^'

J'ai pas de console mais si j'avais de l'argent à dépenser je le dépenserait plutôt pour améliorer mon ordi et le rendre bien plus puissant qu'une console c'est clair et net... et non ça couterais pas 4fois plus cher. Un peu plus cher certes mais j'aurais un ordi qui sera reparti pour plusieurs longues années au moins, et qui sert pas qu'à jouer en plus donc voilà... ^^'

ilovelara93 ilovelara93
MP
Niveau 1
22 août 2012 à 16:41:58

Arrêtez! Vous êtes sérieux là? Ce ne sont que des consoles super chères! Enfin, j'ai quand même une Wii, une Xbox 360, deux PS2 et trois PCs mais...Ok, je vais acheter la PS3!!! :)

anakin86 anakin86
MP
Niveau 5
22 août 2012 à 16:44:37

Oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui je veux une oui !!!

Non en fait j'ai une Xbox 360 (je trouve que la qualité de certains jeux est déjà sublime, même si bon c'est vrai il ne faut pas trop se rapprocher de l'écran...) et je ne pense pas qu'une nouvelle génération soit pour l'instant nécessaire, surtout avec les technologies permettant la détection des mouvement... Je pense que cette génération sera nécessaire lors d'une future explosion de ventes de téléviseurs 3D sans lunettes à un prix abordable !

:bye:

salimou91 salimou91
MP
Niveau 5
22 août 2012 à 17:37:06

J'ai déjà une PS3 et une 360, par contre pas de Wii, j'ai de l'argent mais c'est pas pour le jetter par la fenêtre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment