CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 419»
Page suivanteFin
Bro-C Bro-C
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 16:50:21

Selon eux , ça serait le meilleur MMO jamais conçu. Hum, je sais pas vous mais moi j'en doute fortement...

SmourbiffBleu SmourbiffBleu
MP
Niveau 18
04 mai 2012 à 18:30:33

Comme je l'ai dit, cela va etre decisif :(

Soit le MMO est bon,soit il ruine la serie :pf:

Et si il est bon, il risque d'etre infesté de kikoos, ruinant

SmourbiffBleu SmourbiffBleu
MP
Niveau 18
04 mai 2012 à 18:31:06

Owned by tab :(

ruinant ainsi TES a tout jamis :-(

saladin saladin
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:41:23

Il manque l'option "j'en ai rien à foutre d'Elder Scrolls".

edena88 edena88
MP
Niveau 40
04 mai 2012 à 23:53:07

Système tri faction, barre d'endu, donjon non instancier, je dit OUI sa m’intéresse!

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 09:06:20

SmourbiffBleu
Posté le 4 mai 2012 à 18:31:06
Owned by tab

ruinant ainsi TES a tout jamis
Lien permanent

=> attends tu m'explique comment des kikoo comme tu dis, pourraient ruiner un jeu solo ?

Rammst Rammst
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 10:27:47

On ne pas parler de "ruine" de la série, franchement.

Personnellement je trouve que les TES solos sont morts avec Skyrim... l'esprit de la série s'éteint (il n'y a qu'à voir sur quoi misaient les dév' sans les opus précédents: le scénario, QUE le scénario. Alors que dans Skyrim, scénario 0 visuel 20...)

Après le multijoueur dans un TES, ouai pourquoi pas mais de là à faire un MMO...

tes-online tes-online
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:24:01

La série évolue c'est tout. Certaines personnes voudraient que rien ne change mais je peux vous assurer que Skyrim sera cité en exemple dans 5 ou 10ans. Skyrim est un excellent TES, certes un peu différent d'un Morrowind car surtout plus accessible mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils aient ruiner la série, je trouve au contraire qu'ils ont réussi à ouvrir une série culte à un plus large public. Les gens se plaignent constamment que les jeux vidéo sont stéréotypés mais c'est des jeux comme Skyrim qui permettent de changer un peu la vision du JV. Et pour y avoir joué on dire pas mal de centaines d'heures, je peux vous dire que j'ai jamais ressenti une telle immersion dans un TES et pourtant j'ai eu Morrowind un an après sa sortie.

Tout ce pavé pour dire que ne nous précipitons pas trop vite pour critiquer TES-online. Même si les photos ne m'ont pas vraiment convaincu, j'attends d'en savoir plus lors de l'E3.

Ce n'est que mon humble avis, libre à vous de critiquer

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:17:45

" le scénario, QUE le scénario."

:rire:

sans faire du HS, les TES n'ont jamais misé sur le scenario hein, ils ont misé sur l'ambiance, le monde, son immersion, et là skyrim est au dessus de tous

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:35:23

Sondage incomplet, pas de proposition "Je m'en fous", faut pas s'étonner qu'il y ait autant de "ne se pronoce pas". Et non, tout le monde ne s'interresse pas aux Elder Scrolls.

Basouification Basouification
MP
Niveau 4
05 mai 2012 à 15:18:17

Kyang, c'est un débat sur le TES Online, pas sur jvc.

69db 69db
MP
Niveau 20
05 mai 2012 à 16:28:55

moi je me fiche qu'il y est un elder scroll online ou pas. Le plus important c'est qu'ils continuent de faire la série solo.

jeromed400 jeromed400
MP
Niveau 3
05 mai 2012 à 23:21:40

tout le monde dis que sa va ruiner la série :( perso je pense que on peut qualifier ce jeux de "hors série"

felix10381 felix10381
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 02:30:47

Le probleme sera la liberté... sur TES on peut devenir un voleur maitre de la magie et fort avec un hache (avec beaucoup de temps de jeu)... mais, les mmo doivent absolument offrir un choix de classe fix et varier sans quoi tout les joueurs seront (apres un moment) des magiciens avec hache et sneak... un grand changement devra être effectué. Ensuite il y à le systeme de monté de niv trop rapide... Un mmo dans lequel on peut devenir level 50 en moin de 10 heure de jeu ne fonctionnera pas... Finalement le jeu devra se démarquer face à wow, gw2 et d'autre mmo populaire (bref trouver un truc spécial) finalement comme point de vu perso j'espere qu'il ne sera pas payant :(

xaeraf xaeraf
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:27:24

Rammst -> on a pas du jouer aux memes jeux.
Oblivion misait tout sur le visuel, Skyrim est beau, sans plus.
Pour le scenario, pas d'accord non plus, que ce soit dans Skyrim ou Morrowind, les quetes secondaires etaient du type va me cherche ceci à cet endroit, maintenant on a droit à des scenario et une mise en scene pour chaque faction/guilde.
Je trouve que Skyrim a fait un grand pas en avant de ce point de vue là.

xaeraf xaeraf
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:28:07

Oblivion* ou Morrowind

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 08:21:29

Basouification Voir le profil de Basouification
Posté le 5 mai 2012 à 15:18:17 Avertir un administrateur
Kyang, c'est un débat sur le TES Online, pas sur jvc.

-J'ai déjà donné mon avis là-dessus, je trouve seulement que l'on en fait beaucoup pour une annonce (3 news + un sondage alors qu'on ne sait presque rien sur le jeu au final), donc je le dis car on parlait de cette annonce précisément.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 09:53:36

:d) Jouez-vous à des MMORPG ?

• Oui, à plusieurs MMORPG
• Oui, à un seul MMORPG
• Non
• Ne se prononce pas

hikachou2 hikachou2
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:36:12

Je pense que TESO fera comme SWTOR, c'est à dire un gros bide. Ça ressemble fort à un coup purement commercial de plus et je me méfie beaucoup du discours : "nous allons créer le meilleur mmo de tout les temps". Dans les faits : aucun screen, aucun extrait, aucun trailer, pas une info et ils se targuent déjà de créer le meilleur mmorpg de tout les temps.

Ce que je constate surtout c'est qu'aucun studio n'ose prendre de risques pour les mmorpg. Ce sont des jeux qui coûtent extrêmement cher à développer et les studios préfèrent sortir des jeux reprenant des mécaniques déjà usées et moyens. Pour moi le seul mmorpg vraiment intéressant en ce moment c'est GW2, c'est le seul qui essaye vraiment d'innover. Ou du moins de faire du neuf avec du vieux et ça ils le font très bien.

[PotDeNutella] [PotDeNutella]
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:38:39

Pas de sondage sur la Présidentielle ? :o))

:d) Jouez-vous à des MMORPG ?

Non, plus maintenant. Ca coute cher, et j'ai un petit budget. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment