alexkidd59 -> J'ai tout lu et je suis entierement d'accord avec lui, meme si c'est n'est plus le sujet du jour.
Je reste concentrée sur un seul jeu, ne serait-ce que pour la configuration des boutons.
xaeraf => Félicitations !
ça me parait absurde perso... Quand je joue à un jeu j'en entamme pas un autre après 2h sur le premier....
Perso quand je joue à un jeu j'avance au max, je continue l'histoire, normal quoi, j'vais passer 6h sur un jeu plutot que 3 fois 2h... Fin un jeu c'est une ambiance, ça ce joue en continue, pas 15 minute à la récré entre 2 cours quoi...
Donc logiquement quand on est dans un jeu et qu'on a du temps à consacrer à un jeux vidéo bah je joue à celui que j'ai déjà commencé.... Fin on peut pas mélanger les univers quoi, c'est mauvais pour l'experience j'trouve....
alexkidd59
Bien sûr que oui.
Si c'est trop pour toi, je te déconseille d'ouvrir un bouquin alors, puisque tu verras, il y a bien plus de 38 lignes dedans...
De plus, ce qu'il dit est entièrement vrai, la réflexion est parfaitement juste. Donc, mieux vaut lire on long post (post qui n'a rien de "long" d'ailleurs mais bon...) plutôt que d'être persuadé qu'un simple "oui" ou "non" aura valeur d’argument inattaquable...
Bah... ça dépend vraiment donc je préfère pas répondre.
Ce que je prefere : passer une journée entiere sur un jeu, ca veut dire que c'est un bon jeu.
Mais généralement, je joue à plusieurs jeu -une partie de lol, 30min sur Aion, 2 ou 3 match sur FIFA/PES, 30min sur un jeu moyen (Tales of Vesperia pour l'instant)- plus pour passer le temps qu'autre chose.
Yanother
Posté le 7 avril 2012 à 10:54:13 ça me parait absurde perso... Quand je joue à un jeu j'en entamme pas un autre après 2h sur le premier....
Perso quand je joue à un jeu j'avance au max, je continue l'histoire, normal quoi, j'vais passer 6h sur un jeu plutot que 3 fois 2h... Fin un jeu c'est une ambiance, ça ce joue en continue, pas 15 minute à la récré entre 2 cours quoi...
Donc logiquement quand on est dans un jeu et qu'on a du temps à consacrer à un jeux vidéo bah je joue à celui que j'ai déjà commencé.... Fin on peut pas mélanger les univers quoi, c'est mauvais pour l'experience j'trouve....
Ce n'est que ton avis, pourquoi on devrai penser comme toi,moi un jeu que j'achete 50€ et qui à une durée de vie moyenne de 10-12 heurs j'ai pas envie de le finir en 2 jours , je me lasse vite et j'aime changer de jeux comme beaucoup. Et ne vous croyez pas plus gamer que les autres parce que vous passez 1 journée sur le meme jeu surtout du COD ou BTF parce qu on y fait toujours la meme chose, pour moi du counter strike sur console j ai tester cod le modern warfar 3 (tester 5 min de map ) pour me rendre compte que rien a changé depuis counter ( si c'est plus beau , les map plus grande )
xaeraf
Posté le 6 avril 2012 à 21:29:48 alexkidd59 -> J'ai tout lu et je suis entierement d'accord avec lui, meme si c'est n'est plus le sujet du jour.
Moi aussi j ai tout est je suis aussi d accord ;)
Et oui y a encore qui savent lire ^^
Des mots comme "perso" et "j'trouve" c'est pas assez pour dire que c'est mon avis ? Nan mais dis moi faut qu'j'te fasse une turlute en plus pour te prouver mon respect ?
Ensuite je parle de vrais jeux, silent hill tu t'arrettes pas pour jouer a pokemon en plein milieu, bioshock shadow of the collossus etc, les vrais jeux.
Les jeux multi, comme COD etc qui n'ont pas un réel solo, qui n'ont pas d'ambiance ou d'histoire, bien évidemment qu'on switch entre tous ces jeux à l'arrahce, un pes l4d ou cs.
Mais moi j'appelle pas ça une journée de jeu, comme le dit le sondage, c'est une journée à nolifer, y'as vraiment deux types de jeux, les jeux qui ont une histoire une ambiance à découvrir la première fois et peut être a refaire par la suite, et les jeux auquel on aime juste jouer pour le gameplay parce que c'est cool, mais pour moi 10h à se toucher la nouille... A la fin de la journée c'est 10 de perdue quoi, j'pourrai pas passer plus de 2h sur un jeu comme ça.
A l'inverse sur un jeu à histoire y'as pas de limite. Limbo ça se fait d'une traite.
Je maintiens que quand je fais un jeu, bah je fais un jeu, pas un autre... Ca m'arrive de faire une grosse pause a d'abandonner un jeu, mais quand je le reprends j'repart dedans vraiment, pas 1h par jour entre 2 sites...
Yanother -> Justement si, quand j'ai fait Silent Hill Origin, je ne passe pas ma journée dessus, ca reste le genre de jeu auquel je joue 1h ou 2h la nuit.
C'est un cas a part, on peut pas jouer à un jeu d'horreur la journée, ça c'est vraiment débile, donc ouais on est obligé d'attendre le soir pour pouvoir y jouer.
Dark_Nova_84
Posté le 7 avril 2012 à 11:41:49
alexkidd59
Bien sûr que oui.
Si c'est trop pour toi, je te déconseille d'ouvrir un bouquin alors, puisque tu verras, il y a bien plus de 38 lignes dedans...
De plus, ce qu'il dit est entièrement vrai, la réflexion est parfaitement juste. Donc, mieux vaut lire on long post (post qui n'a rien de "long" d'ailleurs mais bon...) plutôt que d'être persuadé qu'un simple "oui" ou "non" aura valeur d’argument inattaquable...
C'est bien, félicitations. Dark_nova tu me fais déliré comme mec, même une phrase sans importance et pleine d'humour comme la mienne te fait réagir de ta manière hautaine bien connue. Mais non monsieur, vous n'êtes pas supérieur aux autres forumeurs, si l'humour t'échappe, je te conseille également d'ouvrir des livres, il y en a qui parlent de ça...
Je me doutais bien que son post serais lu, alors si t'as du mal à cerner le second degré, je te demanderais de passer ton chemin, et de ne plus venir commenter mes commentaires. Merci.
alexkidd59
Écoutes l'artiste, nous sommes sur un forum et nous communiquons par écrit, j'ose espérer que cela ne t'as pas échappé. Par écrit, il existe plusieurs techniques que n’importe quel type doué d'un minimum d'intelligence est en mesure d'utiliser pour faire comprendre le second degré, comme mettre un "lol" ou bien utiliser un smiley comme " "... ou tout simplement faire des blagues dignes de ce nom.
Or, celui que tu utilises c'est " ", qui n'a rien d'un sous-entendu de second degré. Alors si ton but c'est de semer la confusion avec un humour douteux pour pouvoir partir au quart de tour jouer les victimes à la première occasion où on te fait une remarque, alors va discuter avec les gens dehors, peut être que eux saisiront mieux ce que tu considères comme "drôle"...
D'ailleurs à ce propos, tu dis que c'était du second degré, mais à quel moment il fallait rire ? Je suis curieux de le savoir.
Non, une fois de plus, tu te débrouilles bien pour provoquer. Mais si c'est ça qu'il te faut, ben continue mon coco, qu'est-ce qu'on peut bien y faire...
Et pour reprendre ton dernier propos, je te conseille la même chose : passes ton chemin, tu ne sert à rien ici.
Je ne suis pas ton coco...
Excuse-moi, je ne savais pas qu'il te fallait des smileys bien définis pour que tu comprenne le sens des phrases.
T'as un énorme problème mon pote, si ça c'est de la provocation, il ne te faut pas grand chose, on dirait un gamin...
Déja rien que le fait d'aller recompter le nombre de lignes, j'ai bien compris le type de mec à qui j'avais à faire.
Pour terminer je rajouterais que même l'auteur du message n'a pas relevé alors cesse donc de faire le Zorro du forum, tu es ridicule.
Tu es en manque de reconnaissance, tu peux le nier mais cela semble évident, arrète de te méler de toutes les petites phrases pour en faire des combats de coq
Et cesse donc tes remarque du genre "ouvre pas un livre"
Tu n'es q'un sale pédant !
alexkidd59
Bravo, c'était très amusant.
Quoi ? Ce n'était pas une blague ce coup-ci ?
Mince, tu es vraiment insondable toi alors.
Et oui en effet, j'ai compté vite-fait les lignes, autant être précis quand on peut l'être... Donc, quelqu'un qui est précis est quel "type de mec" ? J'aimerais bien savoir.
Sinon, ta "reconnaissance" tu peux te la mettre où je pense, je n'ai aucun problème avec ce forum, j'y suis bien plus connu que toi, y'a juste deux ou trois idiots qui traînent ça et là, il en faut plus pour me décourager.
Non ce n'était pas une blague, sinon cette fois je t'aurais mis un gros "LOL LOL" pour t'aider à comprendre.
Franchement, tu n'as pas compter les lignes "vite-fait" tu as compter les lignes. Pas besoin de dire "vite-fait", on se doute que cela ne prend pas 10 minutes (ça dépend des personnes ). L'essentiel c'st que tu ai pris le temps de les compter, ce qui était d'une importance capitale.
Et oui tu es bien plus connu que moi sur ce forum, avec tes 12307 messages en 1123 jours, soit environ 11 messages par jour depuis plus de 3 ans (J'ai vu que tu adorais être précis), là j'avoue que tu dois être super connu.
Pourtant ça ne fait pas de toi le shériff de ce forum pour autant, je ne pense pas que ma petite phrase méritait une telle attention, je vois que tu te passionnes pour tout et n'importe quoi.
Allez le comique, réponds si tu le souhaites, mais je te le répète, ce petit "combat de coq" n'est vraiment plus de mon âge, tu m'obliges à m'abaisser à ton niveau en te répondant de la sorte.
Mettons fin à cette mascarade et agissons en grande personne.
Je ne pense pas que ça intéresse les forumeurs... tout ce tintouin pour un humoriste incompris