je vais dire Halo 1 PC version française qui cote a 40€ en occase en très bon état.
la trilogie GTA sur PS2 et sinon hors jeux les bouquins halo ( chute de reach qui cote a 60-70€ et les floods dans les 40€ )
J'ai les jeux Flashback et SpeedBall 2 sur Amiga en excellent état. Et FF7 sur PC qui coute la peau du c*l
fireoil Voir le profil de fireoil
Posté le 26 mars 2012 à 15:01:19 Avertir un administrateur
je vais dire Halo 1 PC version française qui cote a 40€ en occase en très bon état.
la trilogie GTA sur PS2 et sinon hors jeux les bouquins halo ( chute de reach qui cote a 60-70€ et les floods dans les 40€ )
Je les ai trouvé pour même pas 10 euros chacun l'année dernière dans une librairie...
J'ai une Game & Watch, ça compte? (Mario Bros)
Sinon non, je pense pas avoir de jeu spécialement rares. Peut être quelques vieux jeux qui pourraient intéresser des collectionneurs comme moi, mais rien qui soit excessivement difficile à trouver sur le net, ni qui puisse atteindre des grosses sommes dans des enchères.
J'ai un Amiga avec pas mal de jeux.
C'est rare
Et aussi la Game Gear.
Pareil , c'est rare
Je sais pas trop, j'ai Bioshock 1 ( boitier métallique) qui doit se faire rare je pense.
Après une recherche sur Ebay, il semblerait que j'ai quelques jeux Megadrive rares (et je l'ignorais totalement :/ ), comme Earthworm Jim 2 (sans rire, il est rare lui? ), Phantasy Star 4 et Shining Force 2.
Sinon, sur PS1, j'ai Symphony of the Night dont je sais qu'il est relativement rare, ainsi que Front Mission 3, dans une moindre mesure.
Sur PS2, à part Okami et Ico/SotC (tout 2 en version collector), je pense pas avoir grand chose...
Je me marre quand je vois le resultat du sondage....Des jeux tellement rare que vous etes 37% a en avoir...lol quoi! 37% de oui...Toujpurs aussi mito la communauté jv.com
Quand certains repondent oui pour GTA 3...Je comprend mieu les resultats..
Je pense pas en avoir des masses, mais de tête je dirais au moins Steel Battalion sur XBox, un jeu de mecha livrée avec un énorme bloc de contrôle qui valait qque chose comme 300€ à sa sortie, ma femme me l'a offert sur un coup de folie (140€ en occaz lol) quand on s'est connus, pourtant j'en voulais pas particulièrement, d'ailleurs j'y ai à peine touché.
J'ai toujours la cartouche originale US de FF6 sur SNES, qui court pas les rues.
J'avais Princess Crown sur Saturn, l'ancêtre des jeux Vanillaware (Odin's Sphere, Muramasa : The Demon Blade etc), mais je l'ai revendu 70€ il y a qques années (il m'avait rien coûté, un mec que j'ai perdu de vue me l'avait prêté lol)...
Toujours sur Saturn, j'ai Castlevania - Symphony Of The Night, qui doit pas courir les rues (le jeu n'étant sorti qu'en jap', contrairement à la version PS1)...
Sur PS2, je dois avoir qques jeux relativement peu courants :
- Gregory Horror Show
- les versions collector de Ico et de Shadow Of The Colossus
- Fire Pro Wrestling Returns
- le coffret Silent Hill Collection, comprenant les épisodes 2 à 4....
Sur PS1 j'ai bien les originaux non platinum de FF7 et 8 qui doivent se faire rares, Grandia, qui a pas été super bien distribué...
Sur Dreamcast, j'ai Shenmue les et Skies Of Arcadia (US) qui doivent plus trop courir les rues...
Sur PS3 j'ai qques collector un peu plus rares qu'une simple édition limités, comme la lunchbox de Fallout 3, ou le gros collector de Bioshock 2 (avec le 33 tours des musiques du 1, le CD des musiques du 2, un artbook et des posters) et Killzone 3 - Hellghast Edition (ou le coffret est une tête de Hellghast contenant le jeu, un artbook et une figurine)...
Voilà pour ce qui me vient à l'esprit
Ah oui, sur Game Cube, j'ai le jeu Odama, un ovni à mi-chemin entre le flipper et le RTS qui se joue avec un micro lol
Perso, je recherche toujours aussi désespérément le collector neuf de Demon's Souls. Si quelqu'un l'a, je suis preneur.
Je ne pense pas avoir des jeux rares dans ma collection, Non.
Si ils sont cassés ça compte?
Un p'tit the legend of zelda sûr NES ( et il me semble que twilight princess version GC vaut pas mal aujourd'hui )
oui : ff6 GBA, valkyrie profile US sur ps1, xenosaga III US, rien que ces trois là valent leur pesant d'or!
enroth Voir le profil de enroth
Posté le 26 mars 2012 à 10:49:56 Avertir un administrateur
Je possède des jeux rares car la boite à fermé :
Fallout et Fallout 2
http://www.priceminister.com/offer/buy/927908/Fallout-Jeu-Pc.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/104583792/fallout-2-jeu-pc.html
Quelle rareté
- Shenmue 2 (valeur de 40$ sur le net)
- Pokémon Jaune, Bleu, Gold, Crystal (une valeur de 34$ chacunes alors que la médiane des cartouches GB/GBC est de 10$)
- Mortal Kombat 2 sur Sega GENESIS (valeur de 24$, la médiane des cartouches de Genesis est de 10$)
- Legend of Zelda Collector's Edition sur GameCube (valeur d'environ 59$ si en bon état dépendant des sites !)
j'en ai pas mal oui
FFVII, VIII, IX
FFV, VI advance.
The Legend Of Dragoon
Tombi
Chrono Trigger, le jeu hacké version Fr sur Snes
Shadow Hearts II
Chrono Cross
Parasite Eve II
Megaman 8 (ps1)
Megaman X5 et X6
je possède tellement de jeu chez moi ( c'est pas moi qui a acheté les trois quarts de ces jeux), donc je dois bien avoir une bonne dizaine de jeux rares. Après je vois des jeux censés etre rares vendus sur internet à 5 euros
sinon j'ai quelque consoles rares telles que la atari 2600 et la lynx
8500 personnes sur JV.com qui ont des jeux rares..... Soit Jv est un vrai repere de collectionneur ou certains ne savent pas ce qu'est un jeu rare
C'est parfaitement cohérent, il y a tellement de jeux rares, personne n'en connait la moitié. Alors que chacun en ait quelques uns chez lui n'a rien d'incroyable.