Non , j'ai tout vendu
Avec le PSN et la remise au goût du jour d'anciens titres, je ne possède plus de jeux rares mais c'est très bien pour ceux qui les cherchaient et qui ne pouvaient se les procurer à cause du prix.
Il y a canis canem edit qui est assez rare en jeux nouvelle génération
Oui j'ai des jeux atari 2600 et NES mais je ne sais pas sils sont très rares...
Si y'a 37% de oui c'est qu'ils ne sont pas si rares ;-)
Earthbound, DKC Competition Cartridge.
moi sur ps1 j'ai ridge racer type 4 , et S.C.A.R , que j'ai toujours conservé en bon état depuis leur sortis ! je ne sais si ils ont une certaines valeur dans le marché mais bon, j'y tiens beaucoup = ) nostalgique attitude
Moi je possède Rival School 2 sur Dreamcast , qui se vend à un minimum de 70 euros sur le web. Okay c'est pas le grand luxe mais quand même, je suis assez content ! Dommage que j'aime trop le jeu pour le vendre ... à part peut être si ca me permettait d'obtenir Conker's Bad Fur Day sur N64, qui est mon "jeu préféré de tous les temps " et qui est au passage un jeu Rare à tous les sens du terme...
j'en ai trop...
j'ai legend of dragoon, croc legend of gobbos, street fighter alpha 3 et soul blade sur psx en PAL. ils me semblent assez rare (surtout legend of dragoon). Ah oui aussi Pac Man World sur PSX aussi.
Je me suis permis de répondre "Oui": Metal Gear Solid : The Twin Snake. J'ai quand même mis 2ans avant de le trouver, et je le vois jamais en rayon.
Betan Kaitos 2 sur GameCube, avec le free loader qui va avec.
Baten Kaitos*
FF7 et FF8 sur PC & sur PS1 chez moi. Je ne sais pas trop s'ils sont "rares"...
jai final fantasy 7 PC
les ff sur pc sont rares, ya qu'a voir le prix sur ebay, amazon...
Sur Dreamcast j'ai Shenmue en version japonaise, sachant que même la version européenne devient difficile à trouver je le considère rare, après j'ai virtua fighter 3 avec le gd rom bonus de "project berkley" soit Shenmue avant le début du développement dreamcast (version saturn).
Après j'ai les trois Final fantasy de la psone en bon état, et des jeux sur NES pas très rares.
Et mon fameux 1er jeu : the legend of zelda sur NES. Très bon état, fonctionne très bien
J'ai mis je ne sais pas...
J'ai plein d'oldies (jeux consoles et disquettes de jeux)
Je n'ai aucune idée de leur valeur actuelle (et du nombre).
star wars : rebel assault sur 3do . j'en ai d'autres mais celui la est le meilleur