OMG, DOUBLE PEMT !
J'ai peur là.
OMFG I MUST HAVE DREAMT THAT PEMT
purée il est collector celui-là quand même
Jerry
+ 1-0 pour Newcastle
Le 3e but de Cissé est le bon !
Un PEMT qui restera dans les annales.
C'est le retour ? Y'avais eu combien à l'aller ?
J'avoue double PEMT !
Impression d'écran ! ! !
A l'aller, il y a eu 3-1 pour Benfica
Là le match retour est à Newcastle, donc s'ils en mettent un deuxième ils sont qualifiés
PENALTY pour Newcastle
Putain ce match
Ah bah non, tout compte fait c'est faute de Cissé
Il a l'air fou en effet !
Bon je vais bosser ma physique rapidement et je vais dodo !
Quand tu parles de Cissé, c'est Djibril ?
Papiss
Je croyais aussi que tu parlais de Djibril.
Benfica est trop à la ramasse, Newcastle pousse depuis 15 minutes, j’espère que les portu-gays vont craquer
Ah merde ^^
Mais j'avais déjà entendu parler de lui !!
Djibril à Newcastle
georgie "Oui je suis un peu d'accord ... parce que l'air de rien Le trve black et le grind c'est des genres que j’écoute pratiquement pas ... mon genre de prédiction c'est le post black"
T'inquiètes pas, moi aussi, je viens de dire ça à un pote, en soi, j'écoute des trucs très abusés genre "Total Fucking Rectal Anarchy" de Agoraphobic Nosebleed ( http://www.youtube.com/watch?v=UFwU-MsOrb8 ) ou "Satanik Terrorism" de Haemoth ( http://www.youtube.com/watch?v=Ba5HgLRopGc ), mais mon genre préféré, c'est le DSBM, mon groupe préféré, c'est Gris, et après le reste beh t'as Lantlôs, Peste Noire (c'est pas du DSBM, mais malgré le côté raw de Famine, la composition est plutôt calme), Sombres Forêts, Shining, Katalepsy (Bon ok, c'est du Slam/Death Brutal, mais disons que ce n'est pas saturé), Brujeria (très "facile" d'accès, c'est tout sauf saturé, et l'espagnol est vraiment agréable), Napalm Death (bon là, ça dépend, mais la différence entre Napalm Death et beaucoup d'autres groupes, c'est que les rythmiques de Napalm Death sont très abordables, c'est emprunté à des genres beaucoup moins hard), etc.
"oui comme le Nu c'est le genre que je supporte le moins le peu que j'écoute c'est soit les grands poncifs ( Slipknot , Mudwayne ... ) ou alors des groupes qui sont a la limite du genre ( Bukowski en particulier Ca me fait penser qu'il faut que j'écoute leur nouvel album )"
Ah bon, carrément, le Nu c'est pourtant ultra simple à écouter !
Je pourrais peut-être en réécouter de temps en temps à vrai dire, ça me ferait pas de mal, et pour "Bukowski", je connais pas, je me renseignerai peut-être plus tard, j'avoue que ce n'était la plus belle journée de ma vie, et que j'ai un peu mal à la tête !
"ouaip pas de problème"
Youpi, et on invitera djojo et poluxinounet que j'ai dans ma liste, mais je ne sais plus qui sait vu que j'ai pas retenu son nom skype, même si à mon avis, il ne doit pas être bien compliqué à trouver, suffit de trouver le mec avec une photo d'Halo !
Et il souffrira des petites oreilles !
Polux C'est rien, j'ai la même chose, quand je vois des initiales qui ressemblent à COD, je lis aussi COD...
Pourquoi pas...
Il joue où Djibril Cissé d'ailleurs ?
Sinon, c'est à quel stade de la compétition le match ? Les 1/4 aussi ?
Bon ça me rassure, je suis pas le seul !
Djibril il a été libéré par QPR, trop mauvais...
En même temps il y a Rémy maintenant !