paulux Ça va être dur, Lille est en pleine forme depuis plusieurs matchs et reste sur un 5-0 à domicile.
LOSC 0-1 OM
"Après je ne te rejoindrais sur le fait qu'il faut piétiner les gens pour survivre, il faut vivre avec le monde qui nous entoure, qu'il soit fermé ou autre... "
On s'est mal compris, quand je parle de ça à ce moment là, je parle au nom de ces gens méprisables justement, c'est ça que je critique, tout en me disant qu'on ne peut rien y faire, c'est humain...
Mario Perso j'y crois, notre défense a assuré ses derniers matchs, et en contre on peut marquer avec Gignac/Ayew/Valbuena et Sougou !
Elric Ah oui effectivement, on s'est mal compris.
Donc on est d'accord.
Sokourov = Vous avez vu 7 films pour une moyenne de 8.07
ce mec est un des génies encore vivants Ses films sont tellement beaux !
( et en fait Maria ca se met a parler un peu plus a la fin ... ca reste très compréhensible )
Elric >
Bon j'ai tout lu
Je crois que tu t'en fais beaucoup pour pas grand chose.
Dois je te rappeler ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-615449-1003-0-1-0-blabla-bis.htm#message_846645 ... Il y a peu de temps, tu étais presque aussi intolérant que ceux dont tu te plains aujourd'hui ( même si je dois avouer que là il y a des cas ).
Et c'est parfaitement normal ... Il ne suffit pas d'être ouvert pour pouvoir comprendre ou apprécier l'art. Par exemple je déconseille fortement a quelqu'un qui se lance dans le cinéma de commencer par Terayama ... De la même manière commencer à aborder le metal par le Black/grind , Noisecore , brutal death, il est normal que tu ne rencontre pas un franc succès et ce même de la part de gens ouvert. Moi aussi pendant longtemps kj'ai considéré le black et le grind comme de la merde inécoutable ... puis je suis tombé sur Dimmu Borgir, Cradle of Filth , Emperor ... Et de proche en proche je suis arrivé au Black.
Ce que je veux dire, je l'ai d'ailleurs déjà dit plusieurs fois, c'est que le metal est une musique extrêmement difficile d'accès, c'est une musique qui s'apprend. Faire écouter a des non-initiés directement du Anaal Naktakth c'est le meilleur moyen de les dégouter du metal ( même si ce groupe est énorme ... et c'est d'ailleurs grâce a toi que je m'y suis mis ).
Quand j'ai initié Djojo au black je n'ai pas du tout commencer par direct du bourrin ... J'ai écouté ce qu'il écoutait et je lui ai conseillé différend groupe qui se rapprochaient de ce que lui écoutait jusqu’à ce qu'il trouve son propre style . C'est aussi pour ça que quand tu m'as demandé une liste de suggestion en metal je t'en ai d'abord fait une générale avant de t'en faire une exclusivement black.
Donc je pense que tu en attends beaucoup ... Sois tu vas sur Spirit of Metal ou encyclopeadia metallum pour discuter avec des vrais adeptes, soit tu "formes" ces nouveaux adeptes, même si tu ne conseilles pas au départ tes groupes préférés.
Après en ce qui concerne l'intolérance je dois avouer que ça m'énerve aussi ... les "wesh le metal on comprend rien lol" c'est juste abscons ... A l'opéra non plus on ne comprend pas tout ... C'est une habitude a prendre ... Maintenant j'arrive a comprendre plus ou moins les paroles de Gris.
Mais voilà le fond de ma pensée : ton entourage est peut-être intolérent ... mais on peut normalement toujours se retrouver en accord sur certains groupes ... Il faut simplement les trouver. Les obtus indécrotables par contre il y en a et il y en aura toujours ( surtout contre le métal ) ce n'est pas pour ça qu'il faut se décourager.
Tiens et sinon tu connais Otargos ? http://www.youtube.com/watch?v=zJMUyJeXg4Q c'est dans le même genre qu'Anaal
ah oui et ce groupe aussi : Regarde les hommes tomber : http://www.youtube.com/watch?v=LgA2L29WmcQ C'est un supergroupe avec entre autre le chanteur d'Ortagos et c'est tout nouveau tout frai
Petit bonsoir, je n'étais pas passé depuis une semaine, j'étais en vacances.
J'espère que tout se passe bien par ici.
salut Dunkan : C'est toi qui a viré un post pour que j'ai le 1000eme post ?
Nop, j'ai rien touché !
J'ai pas modéré un seul message de ce blabla. ^^
Jerry de la question de georgie, alors que tu viens de dire que tu n'étais pas là pendant une semaine, et que le 1000e post date de dimanche
ainsi c'est une intervention divine qui en est la cause
oh ! crap !
Salut dunkan !
Putain, c'est vrai que Lille c'est énorme en ce moment !
Sur les 8 derniers matchs, 7 victoires.
Si Valbuena est là on a toute nos chances sinon...
vous avez vu j'ai fait un nouveau topic ?
il est bien en plus
Valbuena est encore blessé ?
Reymisteriod2
Posté le 11 avril 2013 à 21:26:31
Putain, c'est vrai que Lille c'est énorme en ce moment !
Sur les 8 derniers matchs, 7 victoires.
Ce qui me fais rire, c'est que la seule défaite sur ces 8 matches soit à domicile contre Evian, alors qu'ils ont gagné 5-0 contre Lorient et ils ont gagné à Gerland