A voir ton dernier smiley, ça s'est mal passé
Très
J'ai duré deux minutes et loupé toutes les questions de l'entretien, je vise le deux sur vingt
Ah quand même
Dis toi que c'est "que" un oral blanc
Même si ça te fera une note de merde dans ta moyenne, ça te fais surtout un entrainement pour le vrai oral
Un bon 6/60 quoi
Génial quand on vise Polytech
PUTAIN DE LASOPERIE DE MATIÈRES DE MERDE QUI N'ONT RIEN À FOUTRE DANS MA FILIÈRE !
Barcelone - Bayern
Dortmund - Real
pour les demis
Ah non, c'est le Barça qui reçoit au match retour,comme d'habitude. :pff:
Des affiches tentantes !
Mais je vois bien Un Byaern - Real en finale !
Coco 2 minutes tu as tenu, et un 6 ?
Elle a été généreuse la prof !
hâte de voir l'élimination du réal ...
Par Dortmund ?
Sa m'étonnerait !
j'ai bien rêvé que je parlais avec la voix de iki du phénix ... je peux bien rêver d'une finale Barcelone Dortmund
LOL, ça c'est impossible comme match !
et si les deux matchs de poule avait été des matchs à élimination directe le borussia dortmund passait et éliminait le réal ... et si ? ... et si ? oui je sais
Oui tu sais.
Non franchement Dortmund a eu de la chance de se qualifier pour les demi, mais aller en finale, non.
si messi se met a parlé avec la voix de iki du phénix la ldc est pliée je vous le garanti !
le cerveau me dit que tu as raison ... mais le coeur qui hait cordialement le réal me dit l'inverse... enfin pas le real mais mourinho
Ah moi c'est le contraire, j'adore Mourinho, que je crois être le plus grand entraîneur de notre époque.
Chance ou pas c'est totalement mérité !
Dortmund est la seule équipe invaincue cette saison en LDC et elle est sortie première du groupe de la mort avec le Real, Man City et l'Ajax.
Et super effectif avec des joueurs comme Reus, Gotze, Lewandowski,Hummels, Pizcek ( j'arrive jamais à l'écrire ) , Bender, Gundogan...
Tiens en parlant de Gotze, dans ma carrière sur Fifa, Chelsea l'a recruté et du coup je crois qu'il est vraiment à Chesea
Après je pense qu'à ce niveau l'expérience du Real sera importante.