Faut mettre la pression sur le Barça les 15 dernières minutes !
Ils craqueront défensivement et vu la qualité des joueurs tels que Ibra ou Lavezzi, ça devrait rentrer !
Ouais, mais avant d'arriver dans les 15 dernieres minutes, il faut tenir et pas encaisser de but
1-0 pour le PSG
Oh oui
1-1
Allez on y croit !
Avec l'entrée de Messi, fallait s'en douter
Ouais, pas faux
PWNED
C'est rageant !!
Deux nuls, et il y avait moyen de passer !
Dommage...
Se faire éliminer contre le Barça sans perdre, y'a de quoi rager, quand même
Oui...
Perso je n'aime pas cette regle du but qui compte-double...
Comme on l'a vu, les 2 équipes ne se sont pas départagés...
Putain, JE SUIS DEG !
Pendant 60 minutes on était AU-DESSUS, MEILLEUR !
Et là, Messi rentre.
Je suis dégoûté les gars, on aurait DU Gagner, DU !
La frappe de Lavezzi arrêté par Valdes, la tête de Lucas, la frappe de Pastore dévissé....
Euh, ba... Pas grand chose hormis Iniesta qui a été remarquable.
Quelle équipe de merde Barcelone.
Sur ce, je m'en vais regarder l'épisode 2 de Real Humans que je n'ai pas eu le temps de voir depuis lundi !
Bonne nuit à vous et à demain ;-)
Mais on peut être fier de Paris.
Enorme match, on leur a FAIT peur au CAMP NOU, tout le monde annonçait une déculoté alors qu'on aurait du gagner.
Soyons fier de notre performance extra!
J'ai encore repéré pleins de simulations ou d'anti jeu du Barça, sérieux, maintenant, c'est fini cette équipe pour moi !
Equipe de merde qui repose que sur Messi (on l'a encore vu).
J'aime pas non plus, je trouve qu'ils devraient faire prolongation + TAB dans le cas où il y a deux matches nul, ou dans le cas ou chacune gagne un match avec la même différence de but, même si c'est pas le même score (Genre "A 3-1 B" à l'aller puis "B 2-0 A" au retour Prolongation plutôt que de qualifier B)
Ouaouh, j'ai été trop long à écrire
Je voulais dire "J'aime pas non plus" la règle du but à l'extérieur
Je suis d'accord également concernant cette règle !
Putain, je vais pas dormir de la nuit moi, trop énervé.
On était pleins en plus devant la télé, au but de Pastore y'avait de la joie... Puis quand Pedro la plongeuse marque, ça y est, tout est redescendu...
On était meilleur, il nous manquait seulement un truc que les Barcelonais ont eu ce soir : La chance.
Alors cette déculotté hein ?
J'espère que Paris aura fermer la bouche à beaucoup de leurs ennemis...
"olol Paris va perdre 4-0 au moins au Camp nou".
(je parle pas pour toi mario hein )
Ouais, aussi !
Ah là là !
Paris m'a fait rêver ce soir, quel match de fou quand même, plus j'y repense, plus je me dis qu'on a carrément été plus fort.
Je sais pas si vous aussi vous avez entendu la Marseillaise à un moment dans le stade.
Ou les "Paris c'est magique" !