J'ai pas vu le 1er match, mais amplement mérité au vu du second.
Mais quel retournement de situation, INCROYABLE !
J'imagine !
Chaud pour Malaga quand même
Déçu pour Galatasaray, ils menaient 3-1 à 20min de la fin, deux buts en plus et c'était bon ( )
Mais mérité pour Dortmund, je suis content pour eux.
Que j'aime le football Allemand perso, un jeu simple mais (souvent) terriblement efficace, ou en tout cas "beau" à voir. (je parle du Bayern, Dortmund et de l'équipe National Allemande).
Bon, sur ce match de fou, je vous laisse, bonne nuit all.
Je reviens de Mars Attack, un film qui m'attirait pas mal.
C'est sympa, drôle.
Mais comme d'hab, ce n'est pas un grand film.
A quand une vraie bonne comédie (promis j'attaque Wilder !).
6.5/10 je pense.
Et Dortmund c'est
Sur ce, je vous laisse.
Bonne nuit et à demain !
(3 films en trois jours
Je viens de voir un film de fou au cinéclub : Luna Papa !
Ca faisait bien longtemps que j'avais pas mis 9,5 a un film
et j'ai aussi vu Nuit et Brouillard ... Juste avant en fait ...
Oui, j'ai vu que tu lui avais mis la même note que moi d'ailleurs !
Sinon, Luna papa, bien le film qui te fait monter dans le classement des nationalités ?
C'est si bien que ça ?
J'ai pas mis de 9.5 depuis... 2011.
Et bonjour tout le monde !
pauloux Pour voir de bonnes comédies, go regarder des Wilder ou des Capra ou des Hawks (mais je ne connais pas tant que ça ce dernier).
Certains l'aiment chaud
Arsenic et vieilles Dentelles
L'impossible Monsieur Bébé
Sept ans de réflexion
La Grande combine
La garçonnière
Embrasse moi, idiot !
Vous ne l'emporterez pas avec moi
Stalag 17
Tout ça, c'est le fou rire assuré !
http://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/breves/arbitrage-stark-punit-par-l-uefa-528457/
Sans parler du corner imaginaire qui amène le but de Messi, ou encore de la grossière obstruction sur Matuidi qui aurait limite pu coûter un rouge...
Rien que pour ça, Paris, EXPLOSEZ ces Barcelonais, s'il vous plait !
Y a eu HJ sur le but d'Ibra donc c'est équitable.
Et c'est toujours bien beau de rêver, mais le PSG ne fera rien à Barcelone. C'est trop trop fort à domicile.
Non, mais je sais, t'as lu mon lien ? Le barça critique beaucoup l'arbitre qui a commis des erreurs sur le HJ ainsi que d'avoir fait sortir les 2 blessés Barcelonais lors d'un corner... Mais pourquoi ils ne citent pas les erreurs en leur faveur ?
Puis, pourquoi être aussi pessimiste ? Je sais très bien que Barcelone est archi favori, mais bon, apparemment messi serait absent, donc il faut y croire.
Je suis certain que c'est possible.
Je suis sûr que si c'était l'OM à la place de Paris tu y croirais à fond, même en sachant qu'ils ont peu de chance de se qualifier.
Il faut toujours y croire au football.
Non, j'aurais été réaliste
J'ai pas dit que Paris allait gagner, j'ai dit qu'il fallait y croire.
C'est différent quand même.
Holala, je me souviens de ce match, mais pas des commentaires du grand Avi Assouly http://www.youtube.com/watch?v=qnTl9SJgnO4&feature=youtube_gdata_player
A écouter jusqu'au bout
Stop de rever, ça arrivera pas
OMG !
Mais du coup je comprends pas, c'était lors de quel match, quelle compétition, et quel sont les vrais résultats ?
J'ai écouté à nouveau, et je commence à comprendre !
Mon dieu, ces commentateurs !
Perso ça aurait été l'OM, j'y aurais cru !
Mais j'y crois aussi pour le PSG !
L'année dernière, on a fait un parcours super (je parle de l'OM pour ceux qui n'auraient pas compris que je parle de mon club avec "on"), éliminé le Borussia et l'Inter.
Marseille ce n'est pas forcément un beau jeu, comme par exemple cette année, mais c'est un état d'esprit, une envie de jouer.
Ils ont des tripes, ils se défoncent sur tous les matchs.
Franchement on peut ne pas aimer l'OM, mais je pense qu'il faut reconnaître que cette année l'équipe fait un travail excellent avec les moyens du bord.
Rien que pour ça j'aime l'OM !
Sinon rumeur du jour :
Falcao à ManUtd, et donc Rooney vendu (au PSG peut être ^^)..