http://videos.arte.tv/fr/videos/real-humans-1-10-attention-ce-programme-contient-certaines-images-violentes--7421218.html
Pour ceux qui veulent rattraper le début de cette bonne série, qui risque de devenir excellente !
Salut djojo
Chez moi Youtube fonctionne
Et en parlant de Youtube j'allais vous demander si vous saviez pourquoi il n'y a pas eu d'épisode de SLG cette semaine, mais je viens de voir que Mathieu a une panne d'internet
Sinon qui a eu l'occasion de tester Orc Must Die ?
Ca vient juste de mon favori, quand j'essaie d'accéder à YouTube par un autre moyen ça marche. Bizarre.
Y'a déjà 10 épisodes de Real Humans qui sont sortis ?
Moi qui croyais que c'était nouveau
Pas moi pauloux.
(je sais même pas de quoi tu parles en fait )
jamais essayer orc must die ...
Moi je sais de quoi tu parles, mais non j'ai pas test
Nop Kirik, c'est juste qu'il y aura 10 épisodes au total.
Le 3e et 4e seront diffusés jeudi !
Je me fais le 2 demain !
georgie / Rey C'est un jeu vachement sympathique, qui consiste à repousser des vagues d'orques.
Les maps sont variés, les pièges aussi, la bo est sympa, dans ça dans une ambiance cartoon et humoristique !
pauloux
Posté le 8 avril 2013 à 20:19:22
Nop Kirik, c'est juste qu'il y aura 10 épisodes au total.
Ah bon ?
POurtant je viens de rechercher sur cpasbien, il y a les 10 épisodes en VF dessus
Mais cette série a déjà été diffusé sur d'autres chaînes, vu qu'elle a été faite dans un pays scandinave !
Oui mais les épisodes sont en VF sur cpasbien/t411, alors que c'est censé être inédit en france quand ça passe sur arte, non ?
pauloux Mais c'est un jeu dispo sur console ?
Putain, j'hésite à balancer Nuit et brouillard là... J'ai peur de pas dormir de la nuit.
Ah en fait je viens de trouver, si les 10 épisodes sont déjà en VF sur internet, c'est parce que la série est déjà sortie en France en DVD avant d'être diffusée sur Arte
Rey Sur PC/360/Ps3, uniquement en téléchargement je crois
rey > J'hésite a me le lancer aussi ... ça fait longtemps que j'ai pas regarder de film
Nuit et brouillard... tu peux pas regarder des trucs plus... gai ?
regardé*
je suis pas fana des films gais globalement ^^
et puis ça a l'avantage de ne durer que 30 minutes
Ouais, c'est court, c'est pourquoi j'hésite à le lancer là.
Sinon, moi j'aime autant les films gais que les films qui le sont moins, même si la majorité des films de mon top sont... tous sauf gai. Mais les Capra, Wilder et autres divertissement "gais" de qualité, j'aime beaucoup ça.