Putain, j'arrive pas à dormir quoi, l'excitation du match...
Moi je vois bien une finale Barça / Bayern avec une victoire de Munich.
Après je peux me tromper...
Je supporte le Bayern en tout cas, j'espère qu'ils vont gagner.
En tout cas cela devrait être une belle finale
Idem, j'espère que le Bayern va gagner
J'adorerais qu'ils battent coup sur coup le Real et le Barça, quelque soit l'ordre, mais qu'ils humilient à eux seuls les deux plus grands clubs espagnols
Ils ont sont LERGEMENT capables
Je devrais peut-être me relire avant de poster, plutôt qu'après
Je viens de voir le match en différé et j'avoue que c'est rageant de se faire éliminer en faisant 2 nuls face au Barça. Il a clairement manqué la percussion de Messi avant son entré pour les espagnols.
Le PSG n'a pas non plus à rougir de sa performance, c'est énorme ce qu'ils ont fait au camp nou.
Le Real a gagné là bas car en plus d'un groupe solidaire il y a aussi un certain Ronaldo.
Ibra, lui, a été bon, mais encore une fois pas là où on l'attendait.
Et le Bayern est absolument monstrueux et mérite de gagner la LDC. Mettre quand même 4-0 en 2 matchs à la Juve, sans trop forcer et en concédant quasiment aucune occasion chaude, ça prouve le niveau de cette équipe.
Dortmund et le Bayern, c'est très très fort !
Après gros gros match du PSG hein, mais en face c'était pas non plus un grand Barça.
Salut !
Belle journée aujourd'hui, pleines de joies et de bonnes humeurs !
LOL. Une journée banale fatiguante avec qu'une seule envie, rentré chez soi !
Je suis fier de mon équipe Il suffit pas de quelques millions pour faire ce qu'on a fait, on a un vrai groupe, une équipe soudée qui était à deux doigts de créer l'exploit.
Le Barca s'est pissé dessus face à son public, mais dès que Messi est rentré ils ont repris le contrôle, impressionnante l'influence de ce joueur sur son équipe. Beaucoup ont raillé le PSG en disant qu'avec ou sans Ibrahimovic ce n'était pas la même équipe... eh ben regardez la meilleure équipe du monde.
Le but égalisateur est propre, y a rien à dire. Mais y a de quoi se poser des questions sur l'avenir des Barcelonais s'ils sont aussi dépendants d'un seul joueur.
Le Barca s'est pissé dessus ?
C'est pas des amateurs hein...
Il manquait quand même Puyol et Mascherano au Barca. La charnière centrale était inédite.
Oui m'enfin le Barça était fragile hier...
Faut arrêter de leur trouver des excuses, une bonne équipe doitpouvoir se passer d'un ou deux joueurs.
Disons qu'ils peuvent remercier leur gardien. Au milieu de la première mi-temps on a eu trois grosses occases où tout le monde était à la rue, sauf Valdès. C'est à partir de cette période que les Parisiens ont commencé à être plus bruyants que les Barcelonais dans le stade
Gros +1.
Quel groupe hier, incroyable.
Si on fait un mercato intelligent cet été (genre un grand lattéral, peut-être un bon défenseur central aussi aux côtés de Silva et un bon ailier, enfin, je sais pas trop en fait) je pense qu'on aura un sérieux coup à jouer l'année prochaine en CL.
Ce qu'on a fait alors qu'on est une équipe en formation c'est formidable.
On était au-dessus.
L'arrêt de Valdès sur la frappe de Lavezzi où il le prend à contre-pied, quel réflexe ! :ouch1:
Je suis d'accord également.
Mais heureusement que tu es d'accord !
Ça devrait t'intéresser Georgie (et autres amateurs de mmo/du jdg).
Salut à tous
pauloux, demain soir, un fifa ?
Salut djojo !