CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réponses au problèmes fréquents

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
benmanu benmanu
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:07:52

stryder2

t´inquiètes, mes dons m´avaient prévenus que tu reviendrais lol.

pour les tales of, à part destiny, on a eu tout les tales of jusqu´à eternia. on a eu phantasia, tar mais on l´a eu, eternia, tard aussi mais on l´ a eu, et, pour les tales of récents soit 5 dont 5 sur ps2 et 1 sur gc (soit 5 vu que symphonia est sorti sur les 2 consoles) symphonia, lui on l´a eu dans les temps (merci nintendo, j´espère qu´on peut compter sur eux pour l´épisode ds).

donc il manque encore 5 tales of qu´on a pas eu. j´espère que nintendo convincra namco de nous sortir destiny sur ds et les autres sur ps2 (enfin ca c´est à sony de se bouger).

Chrysaork Chrysaork
MP
Niveau 7
26 avril 2006 à 02:55:08

Ca y é g fait un peu pres le tour de top, je viens en effet de terminer la morlia et grace à ce forum g pu avoir shadow et me décoincer 2-3 fois!
Ms il me reste qq questions dont je né pas vu les réponses!
Niveau cuisine => comt s´améliore t-on ? Comt ou où a t-on du miso ?
Quels gros changements y a til avec la nouvelle partie (une fois apres fini le jeu) en dehors de la conservation du catalogue des objets et des monstres...
Gros mystere (pr moi) à propos de la maison verrouillée avec plein de statues humaines à l´extérieur?

Arachnie Arachnie
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:30:46

bonjour c´est encore moi^^
je suis dans la caverne de Volt et il y a un panneau qui me dit qu´il y a une piece cachée quelque part...j´ai recherché sur le forum mais souvent c´etait des réponses courtes et non précisent
Pourriez-vous me donnez plus d´expliquation sur l´interrupteur "caché" si c´est bien sa le secret
:merci:

Chrysaork Chrysaork
MP
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:34:45

Tu dois retourner ds la salle précédente (avt le panneau) et sur la droite de la salle tu peux traverser le mur (normalement tu devrais pouvoir voir la salle adjacente).

Arachnie Arachnie
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:41:17

Ah sa va j´ai vu :merci: beaucoup
je cherchais dans la mauvaise salle enfaite :(
merci :ok:

Arachnie Arachnie
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:44:43

et y faut faire quoi apres avoir tiré le levier derriere l´autre porte? :(
encore merci d´avance

Arachnie Arachnie
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:55:48

non sa va merci j´ai trouvé...
je suis un peu con c´est pas grave,mais a force d´etre bloquer dans ce jeu sa me met les nerfs et je perds de l´intelligence^^ lol
merci quand meme et dsl pour le triple post

Arachnie Arachnie
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:18:29

cmt passe t on la porte aux 3eme bobines que l´on rencontre de la caverne de Volt svp,je vais pas assez vite.Et il ya 4 bobines,parce que sur les topics que j´ai été voir,vous dites qu´il y en a que 3
:merci:

Netty Netty
MP
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:32:54

lu benmamu j´ai encore un prob^^
la je suis rendu à Volt et il y a une salle avec bobines et quand je tire(avec l´anneau du sorcier) sur une des bobines la porte s´ouvre et se referme direct j´ai activé un bouton (avec le faux mur) mais la porte se referme toujours je sais pas quoi faire !!
Tu peux m´aider :stp: :question:

Netty Netty
MP
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:35:45

rolala moi ça faity au moins la ème fois que je demande de l´aide sur ce forum :rire:
mais je vais faire un site donc il me faudrait pas mal d´info

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:50:24

Netty

utilise plusieurs fois l´anneau du sorcier. normalement ca devrait te laisser le temps de passer, si ce n´est pas le cas, c´est que tu as oublié un interrupteur.

arachnie

même chose que pour Netty

chrysaork

la cuisine, on s´améliore en cuisinant tout simplement.

à part ce que tu as cité, et le fait qu´on peut mettre le jeu en trés dur, il n´y a rien d´autre quand on recommence une partie.

pour les statues, c´est l´une des seules quêtes que j´ai pas faites alors je ne peux pas aider sur ce point.

Netty Netty
MP
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:52:29

ben j´ai du oublier un interrupteur il est où??^^

Netty Netty
MP
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:56:23

stp réponds vite j´en ai marre d´être bloqué la!!

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:57:28

tu as un point de sauvegarde dans la salle normalement? si c´est bien cette salle, l´interrupteur ne peut être que dans la salle précédente (vu que vers le haut c´est le boss). si c´est pas cette salle, ben c´est toujour une salle précédente mais je pourrais pas te dire ou précisément, j´ai un peu oublié. enfin il me semble que je donne le technique pour finir ce donjon dans l´une des première page de ce topic, va voir.

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:58:39

voila j´ai trouvé, c´était en première page, ca devrait te débloquer:

pour le donjon de volt:

Au lieu de suivre la jeune fille vers la droite, continuez vers le bas. Actionnez l´interrupteur tout en bas de la salle; puis, tirez sur le générateur et courez vite prendre la porte. Ouvrez le coffre et descendez à l´étage en-dessous. Ramassez les 2 trésors et ensuite la porte. Tirez sur le générateur, traversez le mur de droite et prenez la porte qui s´est ouverte. Continuez vers le haut et actionnez l´interrupteur. Allez ensuite à droite pour ramasser une arme pour Arche. Revenez dans la salle précédente et actionnez le bouton en bas à gauche. Allumez le générateur et courez prendre la porte la plus près qui s´ouvre. Continuez vers le haut et sauvegardez. Allez tout à droite et tirez plusieurs fois sur le générateur tout à droite; puis courez prendre la porte en haut à gauche (bonne chance!! :)).

Netty Netty
MP
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:59:00

ok mici mais non c´est pas vers le boss j´en suis au début du donjon^^

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:02:00

dans ce cas, ce que j´ai posté en dernier devrait t´aider.

Netty Netty
MP
Niveau 4
26 avril 2006 à 15:05:19

ben y a un prob j´ai activé l´interrupteur mais quand je tire la porte s´ouvre plus!!

Netty Netty
MP
Niveau 4
26 avril 2006 à 15:06:10

j´ai actvé le bouton à droite(le faux mur) et l´interrupteur en bas dans la salle avec les 3 bobines

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:10:24

normalement tu devrais donc être débloqué donc.

je ne vois pas d´ou peut venir le problème.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment