Où je peux trouver l´anneau du pacte avec Ifreet?
Et où est le Labo à Alvanista?
pour efreet je te renvoie a la premiere page de ce topic, c´est marqué en toute lettre
pour le labo, en fait il se trouve dans le chateau d´alvanista, près de la chambre du prince (pas sur a 100%)
Ok, .
L´anneau d´Efreet s´est "l´anneau du sorcier" ou un autre annea que donne le type de la vallé des Sylph ? J´ai pas tout compris.
l´anneau du sorcier n´est pas un anneau de pacte
Ouais, c´est bon, j´ai les 4 esprits élémentaux et je suis rentré aux galeries de Morlia.
Je fais un pacte avec Maxwell et là je suis dans la foret des terres sacrée du villages des elfes.
Bahamut-Omega
on t´a aidé, c´est bon, pas la peine de nous dire où tu en es, tu nous le redira quand tu auras à nouveau besoin d´aide.
A quoi servent les objets avec un "?" à la fin ("épée ?" par exemple)?
A quel nv faut-il être quand on est au chateau de Dahos?
pour les objets avec un point d´interrogation, il faut utiliser une fiole runique dessus
au chateau de dhaos, le lvl 30-35 est suffisant
Ok .
Pour le chateau je suis au lv 36-38.
Bon aller derniere ligne droite mais j´ai encore un petit probleme.Dans le dernier donjon (le chateau de daos dans le futur)il y a un télé porteur jaune, au bout d´un moment, au milieu de la salle (donc on est obligé de marcher dessus)mais la j´ai trouvé la soluce: il faut les autres emblemes derris donc je les aient trouvé avec cless puisque c´est le seul qui a pas été téléporté grace a son embleme.Mais (c´est la que ca se corse)j´en ai trouvé que 5 et j´ai bien recherché parout et ... pas un de plus ,alors que j´ai 6 persos ,forcement il y en a un qui passe pas.
si quelqun veut bien m´aider
il y en bien 5 à trouver dans le chateau, plus celui de cless ca fait 6; va voir partout après ce téléporteur tu devrais le trouver normalement.
5+celui que tu portes=6 je vois pas ou est le probleme!
sinon tu peux toujours combattre les gros yeux! ils t´en lachent a la fin!
Je viens d´entré dans le futur, j´ai récupérer Chester au nv 8. Es-ce que ça vaut le coup de l´entrainer ou il peut s´entrainer tout seul?
il faut le mettre dans l´équipe, entraîne toi là ou les monstres sont forts et il va rapidement rattraper son retard, tout comme suzu quand tu l´aura
Il est utile ?
sur gba oui, sur snes, non.
heu, quand même balancer régulièrement une salve de 2 flèches qui font plus de 1.500 de dégats chacune, c´est pas mal!
Breizh
ouais mais comparer aux techniques de suzu, arche et klarth, ca fait un peu minable.