CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réponses au problèmes fréquents

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
benmanu benmanu
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:54:02

bonjour tout le monde

il m´ai venu l´idée de faire un topic pour regrouper les réponses aux différents problèmes qui sont fréquemments source de topic d´aide sur ce forum. voici quelques solution pour des points précis de ce jeu, je laisse le soin à d´autres personnes aussi experimentées que moi de rajouter ce qui leur semble nécessaires.

pour soigner l´arbre (trouver la licorne):

juste après avoir fini le chateau de dhaos, tu retournes à alvanista, ca va t´amener chez morrison, de là tu vas à l´arbre, tu arriveras pas à le soigner, tu vas à midgard, tu dors à l´auberge, tu vas parler à une femme au nord dans la ville de midgard (planquée entre 2 arbres) ensuite tu vas à la forêt, mint et arche partiront seule, ensuite cless et klarth les rejoindrons ( ca s´est du scénario), ensuite tu reviens à l´arbre et tu le soigne. et après il te restera plus qu´aller à thor.

pour le donjon de volt:

Au lieu de suivre la jeune fille vers la droite, continuez vers le bas. Actionnez l´interrupteur tout en bas de la salle; puis, tirez sur le générateur et courez vite prendre la porte. Ouvrez le coffre et descendez à l´étage en-dessous. Ramassez les 2 trésors et ensuite la porte. Tirez sur le générateur, traversez le mur de droite et prenez la porte qui s´est ouverte. Continuez vers le haut et actionnez l´interrupteur. Allez ensuite à droite pour ramasser une arme pour Arche. Revenez dans la salle précédente et actionnez le bouton en bas à gauche. Allumez le générateur et courez prendre la porte la plus près qui s´ouvre. Continuez vers le haut et sauvegardez. Allez tout à droite et tirez plusieurs fois sur le générateur tout à droite; puis courez prendre la porte en haut à gauche (bonne chance!! :)).

pour le chemin dans la plaine qui menent au chateau de dhaos, le chemin qui y mène:

droite,
droite,
haut,
en bas à droite,
en haut à droite,
haut,
en bas à droite,
droite,
haut,
haut (la tu devrais voir de la neige,
droite,
haut,
gauche,
haut,
haut,
haut (point de sauvegarde),
droite (le boss)

pour battre pluton, au fond des ruines naines (galerie morlia) futur:

cless: utilisation de croc démoniaque sans arrêter

arche et klarth: les magies les plus puissantes.

pour réparer les anneaux/ trouver origin:

départ de la foret trent puis:

droite
droite
droite
bas
bas
droite-bas (vers la droite mais la sortie vers le bas)
droite.

voila

pour trouver suzu (futur seulement):

départ de la foret trent puis:

gauche
gauche

voila.

les cartes du monde:

http://www.rpgclassics.com/shrines/snes/top/world.shtml

http://www.rpgclassics.com/shrines/snes/top/images/misc/detailedworld.gif

(utiliser de préférence la 2ème carte, plus détaillé).

les techniques/ arcanes:

les arcanes nécessitent d´utiliser 2 techniques de cless à 100% c´est à dire 100 fois.

astuces:

parlez toujour à tout le monde, en particulier les personnes de venezia, alvanista et midgard.

dormez souvent à l´auberge de la ville ou vous êtes.

n´achetez pas d´armes à euclid dans le présent (la première fois que vous y allez).

pour fuir, allez vers les bords de l´écran et appuyez sur la direction vers laquelle vous allez ( si vous êtes sur le coté gauche, apuyer sur la gauche, par exemple).

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:06:13

faites gaffe pour tout le monde, benmanu a craqué il veut plus raconter 50 fois la meme chose! lol
ta raison de faire ca ca va nous faire quelque vacance! il faudrait faire aussi pour avoir l´anneau du sorcier et la premiere fois que lon va a la galerie moria!

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:10:27

tu t´y mets ou je le fais? lol. si tu veux ajouter des choses, tu peux le faire.

"je laisse le soin à d´autres personnes aussi experimentées que moi de rajouter ce qui leur semble nécessaires"

ah non désolé, ca marche pas pour toi ça, lol.

j´en parlerais t´inquiete pas;

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:17:44

lol je me disais que c´était trop beau pour etre vrai!! tu veux garder tout pour toi meme? lol je te laisserait pas faire!
hum hum *crac ses doigts* voila:

pour l´anneau du sorcier

il faut prendre le bateau au sud de la galerie morlia en direction de freyland! arrivé la bas, entrer dans la premiere grotte a l´est du village olive, descendez les escaliers a droite et voila!

enfin je men rappelle plus trop de celle la!

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:24:52

pour aller à la galerie morlia:

il faut un passe que l´on obtiens à la guilde des aventuriers d´alvanista, une des maisons au sud de la ville, après avoir sauvé le prince.

pour aller à l´ile de démitel:

parler aux gens dans la mairie de venezia et allez au bateau en passant par le nord est de la place à la fontaine.

Pour aller chez ondine:

parler aux gens dans le labo du chateau d´alvanista puis allez au bateau en passant par le nord est de la place à la fontaine.

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:42:07

pour aller visiter gnome:

aller a la grotte des esprits a l´ouest de belladem et le mot de passe est kikurin!!

(dsl du retard! lol)

ashura_o972 ashura_o972
MP
Niveau 2
20 avril 2006 à 21:45:05

je faudrai savoir qu´est qui peu tuer :banzai: facilement le montre qui resemble a une punaise dans la galeri de morlia(futur)(a par les pièce de majong).cet bestiol ménerve :-(( elle tu tout mes perso rien quand les touchant, dhaos est un enfant de coeur a coté de sa.

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:47:18

les pieces de mahjong arrivent a lui infliger des dégats :doute: ! ca m´étonne mais j´ai jamais essayé! la meilleure méthode est de fuir! avec arche dans l´équipe, elle risque pas de se faire tuer!

ashura_o972 ashura_o972
MP
Niveau 2
20 avril 2006 à 21:52:10

les piece de mahjong son les seul truc que j´ai trouver. et une fois tous mes perso sont mort :mort: et meme arche n´a peu s échaper malgré son balai :honte: .il ne me rest que 2 piece :snif2:

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:54:10

a bon? pourtant le pykax (le nom du criminel lol ^^) il a pas l´air de pouvoir attaqué en l´air? enfin j´ai jamais essayé mais jessaierai pas! lol
sinon pour les pieces de mahjong bah casse un peu de bigfoot par ci par la et tu pourra te faire plein de nouvelles pieces! dsl pas dautre astuce!

ashura_o972 ashura_o972
MP
Niveau 2
20 avril 2006 à 22:00:42

ben une fois que j´aurai fini avec le temple des nain l´assasin ne fera plus de victime chez moi. :banzai: j´irai casser du dhaos

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:02:50

pour pouvoir combattre pluton, au fond de la galerie morlia (futur):

il faut que tu prennes un anneau de pacte lapis lazuli au 2ème étage de ce même temple et que klarth soit dans ton équipe pour que tu puisse combattre l´esprit (oui c´est pas un truc) et si tu le bats (technique cless cros démoniaque tout le long du combats et toutes les meilleures magies de arches et klarth, il tiendra pas longtemps) tu pourras l´invoquer. oublie pas d´aller dans la salle derrière lui après l´avoir battu.

les anneaux de pacte:

sylph: donné par le père de arche, passé, dans la vallée des sylph.

ondine: pareil que pour sylph

efreet: pareil que pour sylph

gnome: pareil que pour sylph

luna: au fond de la mine morlia, passé, derrière maxwell

volt: donner dans le futur à euclid

aska: comme luna

shadow: chez sylph dans le futur

caméléon: chez gnome dans le futur

gremlin: chez ondine dans le futur

pluton: 23 ème étage galerie morlai, futur

origin: anneau qui sert à former l´épée eternelle, je suppose que stryder2 sais ou on la trouve?

les esprits:

sylhp: dans la vallé de sylph, passé

ondine: voir mon premier message

efreet : voir le message de l´anneau du sorcier de stryder2

gnome: voir message de stryder 2

maxwell: 10ème étage galerie morlia, passé

luna: tour pas loin de midgard, passé

aska: thor, futur

volt: catacombes( dans le passé c´est le nom du lieu), futur

caméléon: 16eme étage galerie morlia, futur

gremlin: 21eme étage galerie morlia, futur

pluton: 30eme étage galerie morlai, futur

shadow: sud est ville sombre, futur

origin: voir premier post

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:09:48

bien sur que je sais pour le daimant! :-p lol
en fait tu l´obtiens après avoir battu le boss de la ville de thor!

tu avances dans la ville jusqu´a ce que tu arrive dans la salle avec des monstres bleus au milieu. ensuite tu récupere une clé au fond de la salle et tu l´essaye sur toute les portes, a chaque fois la place de la bonne porte est aléatoire! donc bonne chance! ensuite tu combat le boss en question:

2x 2SH et 3x 4400R

voila!

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:17:40

c´est diamant pas daimant lol. enfin merci camarade (mais j´abandonne pas, hein, enfin fin du hs, on va pas bousiller ce topic, il est bien (normal il est de moi lol), bon vrai fin du hs lol)

tu as autre chose à rajouter?

je sais pas pour les pykax, je laissais mint mourrir le temps que je puisse m´enfuir, la pauvre lol. n´empeche, il fait du 9999 de dégats, mais il a que 800 points de vie, j´ai jamais réussi à les blesser ces bestioles. quelqu´un a essayer désintégration de arche?

ashura_o972 ashura_o972
MP
Niveau 2
20 avril 2006 à 22:18:57

benmanu j´ai un problém je trouve rien au niveau 2 du temple des nain(po d´anneau de pacte lapi en vu). je vois juste un long couloir avec des statut et po de couvre?

ashura_o972 ashura_o972
MP
Niveau 2
20 avril 2006 à 22:22:23

pour le pykax je connai maintenant trois soluce:
1) on le tue a cou de mahjong
2)on fuis(meme ci y en a ki crève)
3)tou le monde meur = game over et on recommence depuis la derniere sauvegarde :lol:

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:23:20

tu vas vers le bas, ensuite tu vas vers la gauche, il y aura des statues qui te poussent, tu utilises l´anneau du sorcier pour aller dans un trou dans le mur et l´anneau sera là. j´ai du me tromper dans la notation des étages, ca doit être le 3ème.

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:24:14

ouais c´est diamant dsl faute de frappe!
normal que tu trouve rien au lvl 2 c´est au 3e que tu trouve l´anneau!! c´est ca non?

pour désintégration peut etre mais ca métonnerais car il résiste meme a tempete de météorite... au fait, ben, tu pourrais mettre tous les sorts cachés de arche! je coirs qu´il y en a plusieurs de type temporel (comme désintégration) mais je les trouve pas! je sais qu´ils existent car dans le jeu bonus, il y en a que je connait pas grrr!!

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:25:07

j´aime bien ta facon de penser ashura! je pencherais plutot pour la 3e possibilité au début! lol

ashura_o972 ashura_o972
MP
Niveau 2
20 avril 2006 à 22:30:30

c bon je l´ai .merci bocou. :merci: euh par contre c o niveau 3. com t´avai di 2 étage je tournai un peu en rond. j´avai deja vu ce passage ms comme je suis clostro :peur: je suis po allé loin j´ai fai demi tour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment