moi non plus^^
merci quand même je vais continuer a essayer
slt les gens moi j´ai un probleme j arrive pas a avoir l´invocation qui est à thor dans le futur j´ai l´anneau topaze et quand je vais voir l´ordi il me propose pas de libérer l´esprit.
Ck_creator
va à alvanista, il y a une femme juste à l´entrée de la ville (quand tu viens du sud pas quand tu rentres dans la ville par la gauche ou la droite) tu lui parles, elle te parlera d´aska qui est à thor. tu retournes à thor et tu pourras libérer l´esprit.
elle était bien caché la femme a alvanista...merci beaucoup^^
chrysaork pour le miso, tu l´as au village ninja! dans le magasin , tu parle a la femme en bas a gauche! UN miso coute 80000 galds et tu peux en acheter qu´un seul a la fois et pour pouvoir en acheter un autre, il faut d´abord l´avoir utilisé! en clair ca vaut pas trop le coup!
Ck_creator profites-en pour aller récupérer le sort pour arche : jugement qui est dans une des portes aléatoire bien sur!
bonjour,
je suis "encore" dans la grotte de Volt et j´aimerais savoir si il n´y a pas un bouton a activer pour les toutes dernieres bobines(enfin je crois)(où y en a 3) ?
merci
il faut utiliser l´anneau du sorcier plein de fois sur les bobines.
Ouais mais combien de fois et pendant combien de temps?Parce qu´a chaque fois j´arrive juste et j´arrive pas à passer
arachnie
je crois que c´est 3 ou 4 fois.
Moi je fait bien 50 fois et j´arrive pas
Faut pas appuyer sur un bouton quelconque?
arachnie
il y a un point de sauvegarde dans la salle?
si c´est le cas, c´est comme j´ai dit, sinon oui il y a un interrupteur, va voir à droite dans la salle précédente, il me semble.
salut c´est encore moi je suis toujours coincer sur le bateau ou il faut battre meier comment faire je suis rester 15 minute a lui mettre des coup d´épée et des attaque sépciale sont aucun effet comment vous aver fait vous ?
empeche le d´attaquer! tu peux utiliser des crocs démoniaques quand il est loin sinon quand tu te rapproche de lui tu peux utiliser lame de tigre éclair! mais en tout cas essaie de pas rester toujours trop près de lui!
moi je l´ai battu en cinq minutes
par contre j´ai encore un problème^^
j´ai trouvé l´épée de glace mais l´épée de feu par contre la je sais pas j´ai cherché partout dans la tour de flammes à Freyland j´ai juste trouvé explosion et des objets vous pouvez me dire où on l´a??
broly balance lui des crocs démoniaques et des lames de tigre éclair fait comme moi:attaque-le(combo:2xA+croc démoniaque) et après recule toi il va te suivre fais direct lame de tigre éclair et recommence!
répondez vite j´en ai marre je suis dessus depuis hier!!^^
maintenant,je sais ce que c´est de parler tout seul
répondez pleaaaaaaaaaase!!!!!!!
calme! on mange nous!
bon, pour Odin...déjà faut aller via le chemin qui va à droite... t´as vraiment cherché partour (surement que non essaye de ratisser la zone d´une façon méthodique, de façon a ne pas rater le seul chemin qui te reste et qui est (par le plus grand hasard ) le bon
ouais j´ai cherché partout!!J´ai trouvé que 2 chemins(un ou y a des objets et un autre ou on continue à monter pour trouver explosion)