mac159
à euclid? à venezia?
précise.
a la la benmanu tu vois l´intelligence des persos seulement a l´école!! en fait la vrai intelligence se trouve dans l´instinct lol (tu peux dire que c´est une excuse bidon lol) et lloyd possède un sacré instinct qui dépasse de loin celui de génis ! lol
silphenix j´ai pas réessayer mais normalement une piece de mahjong fait 2500HP de dégat au pikax, largement suffisant pour s´en débarasser! mais sinon qui recule??
stryder2
intelligence de l´instinct? moi pas connaître lol.
loyd n´est qu´un bourrin lol. d´ailleur tout le monde lui dit dans l´histoire, il agit que par instinct, il réfléchit jamais.
"hé loyd tu sais c´est quoi un cerveau?"
"un cerveau? c´est quoi? ca sert à quoi?" (loyd)
"c´est un truc que t´as pas, et ça se voit"
(ca vient pas du jeu, je viens d´inventer ce dialogue, mais ca aurait pu être une discussion génis/loyd)
et oui je le dis, c´est une excuse bidon lol.
je n´ai pas joué a votre jeu mais je sais que l´intelligence de l´instinct existe et est trees efficace (j´en fait d´ailleurs montre tres souvent)
merci nnos!!
tu vois benmanu en quelque sorte lloyd est plus intelligent que génis
et oui tous les persos de ToS ne sont pas stupides!!
La pièce de Majhong le touche automatiquement?? Ma question était "si tu le touche, est-ce que le pikax recule?" mais étant donné que si tu le touche, il est mort...
stryder2
il est pas plus intelligent, il est plus fort, c´est tout.
benmanu c´est vrai mais en combat c´est ce qui est le plus important je trouve!
silphenix essaye meme pas de l´effleurer c´est la mort directe! donc tu peux pas lui donner des coups d´épée sans crever! donc il recule pas vraiment
stryder2
ben oui mais pour le scénario c´est pas super, quand tu vois après le premier passage à la tour du salut qu´il faut lui répéter ce que tout le monde a déja compris, c´est lourd.
c´est vrai qu´il a pas inventé la poudre mais apparement il y a pas besoin de ca pour etre intelligent!
comment avoir suzu j´ai déja batu les ninja de l´arene mais elle ne veut pas venir
help
si tu joues sur snes elle risque pas de venir! si tu joues sur gba, retournes au village des ninjas pour la récupérer
ok je jou sur snes mé ya pa moyen de lavoir????
non c´est un perso non jouable sur snes
Je voulais dire, est-ce que tu le fais reculer avec une pièce de Majhong?
Je suis coincé dans le chateau de Dhaos, dans le futur, a un moment où, quand tu vas devant un miroir, il te ramène en arrière... Faut faire quoi??
J´avais pas remarqué que c´était des escaliers...
bon voila je ss la ou il y a plin de ventome ou je doi proteger la plaine et il y e a sur les falaise mais je po commen monter(apre les tour du zodiaque,pendent lageurre de midgard)
help plz!!!!!!!!!!!
bon je reformule en francais:
Apres la tour zodiaque,pandent la geurre de Midgard,on doit tuer de espece de monstres ki represente la mort,enfin bref des monstre,je doit tous les tuer mais il y en a sur les falaises en hauteurs et je ne sais pas comment monter.Aider moi plz!!!!!!!!!!!!
faut sortir de la plaine en se dirigeant vers le nord-est.
Au bout d´un moment tu tomberas sur le Boss du niveau et ce sera terminé