ou punaise ba il les loin le dossier
je prépare les dossiers
peux tu nous dire lesquels ?
les 2 types de warthog
excellent
tu comptes faire un dossier sur l´histoire même de halo 2 ?
WARTHOG
Les Warthog sont des jeeps de combat pouvant transporter 2 passagers ( 1 pilote et 1 à côté) ainsi qu´une personne à l´arme qui se trouve à l´arrière.
Il existe 2 types de Warthog :
- La M12 LRV, pesant 3,25 tonnes, équipée d´une grande mitrailleuse LAAG M41 à triple canon tirant des projectiles ( balles) de 12,7 milimètres à une cadence de tir très rapide.
C´est la plus utilisée par les marines et sa grande maniabilité lui permet de très bons résultats.
- La M12G1 LAAV, pesant 3,5 tonnes, possédant les mêmes caractéristiques que la M12 LRV, exception faite qu´elle est équipée d´un canon gauss M68 projetant des projectiles de 25 milimètres à une très haute vitesse, mais elle a une cadence d´un tir à la fois, ces projectiles sont commes des obus et possèdent une étonnante puissance de destruction.
PROCHAIN DOSSIER : Scorpion et Apparition
silver apres les vehicules je fais les armes et puis l´histoire de halo 2 pourquoi pas ( j´avais fait un topic sur ça mais il est tout au fond )
ce sera excellent, d´autant plus que certaines personnes n´ont pas compris l´histoire de halo 2 et font des topics pour demander des explications
la seule chose que j´ai pu leur répondre était en postant la liste de tes dossiers
ps : je rajoute le lien de ce dossier au sommaire si tu n´en vois pas d´inconvénient
non aucun
silver?
je suis là , ne t´inquiète pas
j´ai fais la mise à jour sur mon pc, j´attends la prochaine page sur le topic des astuce,s pour poster
bon ma mère veut que je parte j´y vais
je vais dormir @ demain pour les prochains dossiers
Je suis pas voleur!!
L´apparition, véhicule covenant de classe lourde
tirant des boules de plasma surchauffées grâce à un système de catapulte qui peut tirer la boule jusqu´à 100-250 mètres. Il a un système de propulsion à anti-gravité controlé, ce qui lui permet de controlé ce poids. Un Élite, une Brute, Un Cyborg ou un Flood ( ! ! ) peut le conduire.
de quoi tu parles blue broccoli ? quand tu dis " je suis pas voleur"
j´ai une autre question: est-ce qu´on peut trouver les crânes seulement en légendaire?
non, en tout cas j´en ai trouvé en mode héroique ( dans le niveau de la ville . ... je ne suis pas sur du nom :s )
c´est ce que je croyais car dans banlieue j´ai trouvé celui qui rend ´aveugle´ pas de HUD et j´étais à facile
tlm
attendez je prépare les dossiers